POOL règlements

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Les membres avec 1 message qui mettent leurs choix, je ne suis pas certain s'ils vont revenir    ;)

En passant vas-tu prendre en note les choix de tous ? Moi je ne trust pas Yautja, c'est clair qu'il va tricher        
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Raven  a écritLes membres avec 1 message qui mettent leurs choix, je ne suis pas certain s'ils vont revenir    ;)

En passant vas-tu prendre en note les choix de tous ? Moi je ne trust pas Yautja, c'est clair qu'il va tricher          

Oui inquiète toi pas avec ça Raven  ;)

Les choix je les inscrit au fure et a mesure...personne ne pourras tricher et surtout pas l'tigre    

Je vous ai donné j usqu a mercredi 5 octobre 7 hr du matin pour modifier vos choix..........donc mercredi matin entre 7 hr et 7 hr 30 du matin je pars un topic ( qui sera mis en annonce ) avec tout les choix officiels des participants.....donc aucune chance de tricher  ;)

Et je partirai un autre topic ( qui sera mis en annonce aussi ) pour le classement du pool qui sera mis a jour a toute les lundis soir...

Et le pool sera calculé avec OPEN OFFICE donc ça vâ être fait en pro  ;)

ps:

Ne pas oublier que je ne calcul que les 14 meilleurs pointeurs de chaque participant

J'aime mieux le dire souvent car je ne veux pas que l monde me disent '' eilleee il me manque des pointssss ''  

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

est-ce qu'on peut encore s'inscrire ??
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

BouleAMites_  a écrit Est-ce qu'il y a des matches à 7h du matin cette année?  

Non c est que mercredi soir je n aurai p-e pas le temps de faire ça et le matin je vais avoir une petite demi heure pour le faire  ;)
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

toutit3  a écritest-ce qu'on peut encore s'inscrire ??  

Oui et je t'ajoute a l'instant toutit3  

GenTiL
Bobépine
Reaper007
Yautja88
Mr.Tipet
Blower
L inconnu
Raven
NetRoll
Killer2732
BouleAMites_
Acrux
Voyeur23
Fan2005
Demona
Kimie
The Top Prospect
Viky
Melsy4
sexywild
PulpFiction
Bikeuse
d[o_o]b
Skarhet
Mr.Soleil47
Jumbo
Lethon
quetzalcoatl
toutit3

****A noter que vous avez jusqu'au mercredi 5 octobre 7 hr du matin pour vous inscrire ou modifier vos choix...les inscrïptions et modifications faite apres seront refusés**** --Message edité par GenTiL le 2005-10-01 12:55:40--
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

merciiiiiiiii !!! m'en va faire mes choix
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Je viens de voir en haut que nous avons un nouveau participant dans le pool..... thefreeman...nous sommes maintenant rendu a 30  

Je t'ajoute a l'instant

GenTiL
Bobépine
Reaper007
Yautja88
Mr.Tipet
Blower
L inconnu
Raven
NetRoll
Killer2732
BouleAMites_
Acrux
Voyeur23
Fan2005
Demona
Kimie
The Top Prospect
Viky
Melsy4
sexywild
PulpFiction
Bikeuse
d[o_o]b
Skarhet
Jumbo
Lethon
quetzalcoatl
toutit3
thefreeman --Message edité par GenTiL le 2005-10-02 12:13:59--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Il n y a que BouleAMites_ , Kimie , Viky , sexywild et Mr.Soleil qui n ont toujours pas faient leurs choix.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Gentil  a écritIl n y a que BouleAMites_ , Kimie , Viky , sexywild et Mr.Soleil qui n ont toujours pas faient leurs choix.

Zut! M. Soleil est parti à la chasse - il n'a pas fait ses choix avant de partir - il ne revient que le 9 octobre.

Alors, s.v.p. rayez son nom - et moi je ne me sens pas apte à le faire, je ne connais pas assez les joueurs.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Soleil47  a écrit

Zut! M. Soleil est parti à la chasse - il n'a pas fait ses choix avant de partir - il ne revient que le 9 octobre.

Alors, s.v.p. rayez son nom - et moi je ne me sens pas apte à le faire, je ne connais pas assez les joueurs.

Ben t'as juste a lui téléphoner dans sa cache pour lui demander ses choix    

Pas d'problème Soleil je vais rayer son nom et j te remet ton 50 $ d'inscrïption par message privé    
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

désoler si je répète (j'ai pas lut toute les pages) mais es-ce qu'on va avoir le droit d'apporter des modifications à notre sélection durant la saison (exemple 1 par mois ou 2-3 pour la saison)
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

thefreeman  a écritdésoler si je répète (j'ai pas lut toute les pages) mais es-ce qu'on va avoir le droit d'apporter des modifications à notre sélection durant la saison (exemple 1 par mois ou 2-3 pour la saison)

Non pas avec ce genre de pool là......on y và avec nos choix toute la saison.

Mais sur vos 15 choix je vais calculer seulement les 14 de vos meilleurs pointeurs...donc ça và compensé un peu si jamais un de nos joueur manque 4 mois de la saison dû a une blessure genre .......au moins le joueur a plus bas pointage de chaque partipant ne sera pas compter.....avec cela tout les participants risque d être dans la course jusqu a la fin .

Si vous avez des questions ne vous gênez pas   --Message edité par GenTiL le 2005-10-02 22:47:14--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Nouveau venu dans le pool ...Serges.......maintenant 30 participants(tes)  

Je le répète encore ...... vous avez jusqu'à mercredi matin 7 hr pour modifier vos choix ( éditer votre post ).....après cette heure là je pars un topic avec les choix officiels de tout les participants et vous ne pourrez plus faire de changement ils seront refusé..

GenTiL
Bobépine
Reaper007
Yautja88
Mr.Tipet
Blower
L inconnu
Raven
NetRoll
Killer2732
BouleAMites_
Acrux
Voyeur23
Fan2005
Demona
Kimie
The Top Prospect
Viky
Melsy4
sexywild
PulpFiction
Bikeuse
d[o_o]b
Skarhet
Jumbo
Lethon
quetzalcoatl
toutit3
[g]Thefreeman[/g]
[g]Serges[/g] --Message edité par GenTiL le 2005-10-03 20:26:41--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Encore 2 autres ...  Fourmi  et Mr.Fourmi qui porte le nick Chummey

Maintenant 32......le tit gars và avoir d'l'ouvrage  

En espèrant qu'il n y aura pas personne avec les mêmes choix mais vite de même je crois qu il n y en pas  

GenTiL
Bobépine
Reaper007
Yautja88
Mr.Tipet
Blower
L inconnu
Raven
NetRoll
Killer2732
BouleAMites_
Acrux
Voyeur23
Fan2005
Demona
Kimie
The Top Prospect
Viky
Melsy4
sexywild
PulpFiction
Bikeuse
d[o_o]b
Skarhet
Jumbo
Lethon
quetzalcoatl
toutit3
Thefreeman
Serges
Fourmi
Chummey
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

un autre petit question pour toi gentil. tu vas calculer les points de quel facon? excuse si koivu pour la première semaine compte 2 buts et obtient 3 passes, donc il va obtenir 5 point dans la LNH. Es-ce pareil pour ce pool? (Je veux dire, es-ce que les buts valent plus de point ici?)
en passant, jte remercie ben gros pour ton implacation dans ce pool c bien gentil de ta part --Message edité par thefreeman le 2005-10-03 22:07:19--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

thefreeman  a écritun autre petit question pour toi gentil. tu vas calculer les points de quel facon? excuse si koivu pour la première semaine compte 2 buts et obtient 3 passes, donc il va obtenir 5 point dans la LNH. Es-ce pareil pour ce pool? (Je veux dire, es-ce que les buts valent plus de point ici?)
en passant, jte remercie ben gros pour ton implacation dans ce pool c bien gentil de ta part  

Ça me fais plaisir  

Pour ta question les buts valent un point aussi...donc si Koivu fini la sasion avec 30 buts 40 passes il aura 70 points........et comme je lé dit souvent je calcule seulement les 14 meilleurs pointeurs de chaque participants(tes).

Et je vais mettre le pool a jour une fois par semaine ( lundi soir ) pour savoir notre position dans le pool......et celui qui finira premier a la fin de la saison gagnera ????? Tout mon respect   --Message edité par GenTiL le 2005-10-03 22:52:03--
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

gentil a dit:celui qui finira premier a la fin de la saison gagnera ????? Tout mon respect  

Sa veux dire que tu nous respecteras pas de l'année))))

ouinnnnnnn!!!!! sa va jouer dur ds les coins.

J'espere que tu as pas de visiere!!!!!!! francophone, visiere = peureux )))))

Lets Rock N'Roll all night

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

serges  a écritgentil a dit:celui qui finira premier a la fin de la saison gagnera ????? Tout mon respect  

Sa veux dire que tu nous respecteras pas de l'année))))

ouinnnnnnn!!!!! sa va jouer dur ds les coins.

J'espere que tu as pas de visiere!!!!!!! francophone, visiere = peureux )))))

C'est ça quand t'es a court de prix lolll......a pars mon respect j'sais pas quoi donner  

Ceux et celles qui ne la veulent pas ben laissé moi gagner c'est toute   --Message edité par GenTiL le 2005-10-04 17:14:27--
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Gentil!

Tu as tout mon respect en mon nom et tout les autres participants
nous te disons encore une fois merci      

Car grace a toi,  tu vas égayer nos soirées alors qu'on va pouvoir se tirer la pipe amicalement  

La saison est pas commencé et j'ai deja du plaisir avec l'inconnu et bopépine encore une fois hip hip gentil  

Lets Rock N'Roll all night

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

serges  a écritGentil!

Tu as tout mon respect en mon nom et tout les autres participants
nous te disons encore une fois merci      

Car grace a toi,  tu vas égayer nos soirées alors qu'on va pouvoir se tirer la pipe amicalement  

La saison est pas commencé et j'ai deja du plaisir avec l'inconnu et bopépine encore une fois hip hip gentil    

Ben en faite je ne t'ai pas dis la vérité tantot    

La vérité je vais tla dire...Je vais respecter tout ceux et celles qui seront derrière moi dans le pool ( j'espères qu il y en aura loll ) et aucunement ceux et celles qui seront devant moi car je vais être fru loll......... Ben quoi ? C'est ça quand t'es un gagnant et que tu n'aimes pas perdre  

Pis à la fin du pool, si ce n est pas moi qui gagne, je vais dire au gagnant(te) que je la respecte pour y faire plaisir mais euhhhhh cé ca    ....

Je blague évidemment  

Merci pour les bons mot    

Sur ce attache ton casque avec dla broche  

--Message edité par GenTiL le 2005-10-04 22:11:38--
Répondre

Revenir à « LE STADE »