Je viens de lire ce topic et je suis bien contente que ton chat ce soit remis sur pied Moi aussi j'ai 2 chattes et je les aimes comme si c'était mes enfants...Je n'aurais jamais pensé m'attacher autant à eux et je nous trouvais un peu stupides moi et on chum de leurs parler comme si nous étions leurs parents mais en te lisant j'ai réalisé que nous n'étions pas seuls à être gaga lolll Nous devions partir cette été pour les Iles-De-La- Madeleine mais finalement nous avons changé nos plans car nous allons trop nous ennuyer d'elles alors nous ferons de court séjour ici et là! Je te dis à chaque fois que nous partons pour 2 jours je me sens coupables de les laisser même si ma mère vient s'en occuper....Je suis même pas partie que je m'ennuie loll J'ai passé 4 jours à l'hôpital il au début de juin et je voulais que mon chum cache ma Charlotte et me l'amène au soins intensifs mdrrrr Je sais pas pourquoi mais il n'a pas osé loll Quand je suis rentré chez-moi ma plu vieille 1 ans 1/2 m'a boudé pour 2-3 jours.Je ne sais pas si sa s'peut mais j'ai l'impression qu'elle a eu peur pour moi quand l'ambulance est venue me chercher???Est-ce possible? En tout cas l'important c'est que tout est rentré dans l'ordre et qu'elle n'a plu peur de moi :O)
J'espère que ton beau minou ce porte toujours bien?
Dalma
Des Ondes pour mon petit Matou (ce matin prises de sang)
-
- Novice
Il a été chez le Vet en début de semaine pour son suivi. Il auras toujours des problèmes respiratoires, de plus il est hyper nerveux et on lui garanti pas une grosse espérance de vie.
Pour l'instant il va bien, et on dois le suivre de près. Moi aussi je peut pas vraiment partir pour de long séjours, car en plus il réagi au Stress, et quand je suis pas là, c'est la fin du monde pour lui!
Pour l'instant il va bien, et on dois le suivre de près. Moi aussi je peut pas vraiment partir pour de long séjours, car en plus il réagi au Stress, et quand je suis pas là, c'est la fin du monde pour lui!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade a écritIl a été chez le Vet en début de semaine pour son suivi. Il auras toujours des problèmes respiratoires, de plus il est hyper nerveux et on lui garanti pas une grosse espérance de vie.
Pauvre petit... Tu sais Soledade, on ne peut pas véritablement prévoir la durée de vie d'un chat comme ça... Ce que le vétérinaire t'a dit, ce n'est pas nécessairement sûr à 100%. Ton chat peut vivre plus longtemps qu'il le croit tu sais. Ne désespère pas, et continue à l'entourer d'amour, à veiller à son bien-être. De cette manière, son stress continuera à diminuer considérablement, j'en suis certaine.
Pauvre petit... Tu sais Soledade, on ne peut pas véritablement prévoir la durée de vie d'un chat comme ça... Ce que le vétérinaire t'a dit, ce n'est pas nécessairement sûr à 100%. Ton chat peut vivre plus longtemps qu'il le croit tu sais. Ne désespère pas, et continue à l'entourer d'amour, à veiller à son bien-être. De cette manière, son stress continuera à diminuer considérablement, j'en suis certaine.
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
CalliHop a écrit
Dieu sait qu'il en a à la tonne de l'amour ici
Dieu sait qu'il en a à la tonne de l'amour ici
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}