Mario Kart - Wii

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'ai hâte de jouer contre vous tous! Mais je suis tellement pas bonne!

L'important c'est que je m'amuse comme une petite folle à ce jeu là!
Image Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

missycaro  a écritJ'ai hâte de jouer contre vous tous! Mais je suis tellement pas bonne!

L'important c'est que je m'amuse comme une petite folle à ce jeu là!
En effet c'est un pur plaisir! Mais, trop addictant!! Je peux jouer des heures en ligne sans  me lever si je ne fais pas attention.
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

J'ai essayé le jeu vla pas longtemps et j'avoue qu'au début j'aimais pas vraiment... Je trouve que la chance a une trop grande influence sur le résultat final. Ya trop d'items partout et plusieurs qui sont juste trop puissants. ( Genre comme le boulet de canon qui te fait gagner 7-8 positions en 3 secondes...    ) Ça me fais regretter le bon vieux Mario Kart 64 où la victoire dépendait davantage de la façon que tu conduis ton kart que sur les items que tu pognes.

Mais cela dit.... j'le veux pareil... Le jeu a beau ne pas être très compétitif, ça reste que c'est l'fun en maudit de jouer avec le tit volant... C'est très addictant comme d'autre ont dit...  Sauf qu'il y a juste un problème... j'ai pas de Wii....  Pis pas d'argent pour m'en acheter une faque re- .. Ce sera sûrement un achat éventuel, en attendant je vais continuer de jalouser les propriétaires de Wii...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Abysse  a écritJ'ai joué plusieurs matchs contre Raven hier, il est vraiment bon! Et on a eu des matchs à 4 en plus, avec mon chum + lui est son "invitée".

Je vais entrer vos numéros missycaro et aussi kolem que je n'ai pas entrée.

Et Pepsi, j'ai hâte de t'affronter.    

Ouais c'était cool ! Tu es pas mal bonne toi aussi ! Je trouvais cela drôle une bataille de couple !  

Par contre à la fin je commençais à être tanné de l'autoroute de la lune, c'est la course que j'aime le moins et on l'a genre fait 4 ou 5 fois
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

-Inconnu-  a écritJ'ai essayé le jeu vla pas longtemps et j'avoue qu'au début j'aimais pas vraiment... Je trouve que la chance a une trop grande influence sur le résultat final. Ya trop d'items partout et plusieurs qui sont juste trop puissants. ( Genre comme le boulet de canon qui te fait gagner 7-8 positions en 3 secondes...    ) Ça me fais regretter le bon vieux Mario Kart 64 où la victoire dépendait davantage de la façon que tu conduis ton kart que sur les items que tu pognes.

Mais cela dit.... j'le veux pareil... Le jeu a beau ne pas être très compétitif, ça reste que c'est l'fun en maudit de jouer avec le tit volant... C'est très addictant comme d'autre ont dit...  Sauf qu'il y a juste un problème... j'ai pas de Wii....  Pis pas d'argent pour m'en acheter une faque re- .. Ce sera sûrement un achat éventuel, en attendant je vais continuer de jalouser les propriétaires de Wii...  

Quel dommage! C'est pas toi qui avait une voisine hyper sympathique qui, comble de hasard, possède une wii?
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Abysse  a écrit

Quel dommage! C'est pas toi qui avait une voisine hyper sympathique qui, comble de hasard, possède une wii?  

Hé c'est vrai, tu me donnes une idée toi là....

J'va aller lui voler!

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

-Inconnu-  a écrit

Hé c'est vrai, tu me donnes une idée toi là....

J'va aller lui voler!

Haaaa, dire qu'elle aurait surement voulu t'inviter à venir y jouer, là, too bad, elle va avoir bien trop peur que tu lui la voles!  
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Abysse  a écrit

Haaaa, dire qu'elle aurait surement voulu t'inviter à venir y jouer, là, too bad, elle va avoir bien trop peur que tu lui la voles!    

Ah oui tu crois?..  

J'arriverais sans doute à me retenir pour les besoins de la cause...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Raven  a écrit

Ouais c'était cool ! Tu es pas mal bonne toi aussi ! Je trouvais cela drôle une bataille de couple !  

Par contre à la fin je commençais à être tanné de l'autoroute de la lune, c'est la course que j'aime le moins et on l'a genre fait 4 ou 5 fois

Hahah c'était de couple, cute, t'sais j'étais pas sûre c'aurait pu être ta soeur! Ouais j'ai cru remarquer que le Moonview Highway, ou, l'autoroute de la lune ( lol trop bizarre en français) n'était pas ta favorite. D'ailleurs j'ai arrêté de la choisir après deux fois mais le hasard semblait ne pas te porter fruit! J'ai cru comprendre que tu jouais avec la transmission manuelle? Ca me fait peur. C'est pas trop difficile?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Faut j'arrête de fréquenter ce topic, sinon je vais aller me l'acheter tout suite
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Moonview Highway, c'est la pire course. C'est impossible de pas se faire écraser.

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Pepsi  a écritFaut j'arrête de fréquenter ce topic, sinon je vais aller me l'acheter tout suite

Go! Go! Go!   Mais non, donne toi le temps de le désirer, tu seras davantage séduit!  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Picasims  a écritMoonview Highway, c'est la pire course. C'est impossible de pas se faire écraser.

Moi aussi je la détestais avant mais maintenant elle fait partie de mes préférées, comme quand je joue en ligne je suis une des seule à ne pas se faire écraser! (ou très rarement) Et les "speed trap" permettent de prendre une bonne avance.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ouais c'est tentant en crime Abysse.. En plus yé pas cher comparé à d'autres jeu!

Le hic, c'est que ma chambre est trop petite pour plogguer ma wii.. c'est encombrant..

2. J'ai comme ben d'autre chose à acheter avant ça Le déménagement approche donc.. Mais je prévois l'avoir pour quand j'vais rentré dans mon appart.. histoire d'occuper mes temps platte.

Mais j'ai hâte!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Abysse  a écrit

Hahah c'était de couple, cute, t'sais j'étais pas sûre c'aurait pu être ta soeur! Ouais j'ai cru remarquer que le Moonview Highway, ou, l'autoroute de la lune ( lol trop bizarre en français) n'était pas ta favorite. D'ailleurs j'ai arrêté de la choisir après deux fois mais le hasard semblait ne pas te porter fruit! J'ai cru comprendre que tu jouais avec la transmission manuelle? Ca me fait peur. C'est pas trop difficile?

Oh tu dois absolument t'habituer à conduire manuel !!!! C'est un truc de plus à penser quand tu joue, mais une fois que tu es habitué tu peux gagner beaucoup de temps dans les courbes ! Souvent hier je te dépassait dans les coins justement, en manuel tu vas avoir de la misère les deux-trois premières courses, ensuite tu vas noter rapidement une bonne différence !
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Raven  a écrit

Oh tu dois absolument t'habituer à conduire manuel !!!! C'est un truc de plus à penser quand tu joue, mais une fois que tu es habitué tu peux gagner beaucoup de temps dans les courbes ! Souvent hier je te dépassait dans les coins justement, en manuel tu vas avoir de la misère les deux-trois premières courses, ensuite tu vas noter rapidement une bonne différence !

Ouais je te voyais avec le feu bleu aux fesses, et tu allais très vite en effet! Ok je vais essayer ça dès que je vais avoir finit tout le jeu avec au moins une étoile, ça s'en vient il ne me reste que le mirror cup.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsi  a écritOuais c'est tentant en crime Abysse.. En plus yé pas cher comparé à d'autres jeu!

Le hic, c'est que ma chambre est trop petite pour plogguer ma wii.. c'est encombrant..

2. J'ai comme ben d'autre chose à acheter avant ça Le déménagement approche donc.. Mais je prévois l'avoir pour quand j'vais rentré dans mon appart.. histoire d'occuper mes temps platte.

Mais j'ai hâte!

Ti-Conseil si tu veux une Wii pour quand tu vas emménager dans ton appart...cherches en une tu suite
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'en ai une wii! C'est le jeu que je n'ai pas !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsi  a écritJ'en ai une wii! C'est le jeu que je n'ai pas !

Vite va te l'acheté
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Arrête de me mettre de la pression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »