star des forumeurs groupe 1
Schnell a écritMariSo, j'fais mes devoirs à MA manière..... dah !
MELSY : faut que tu saches que de pas me décourager est très ardu... t'sais, avant le star des forumeurs, ma vie était vide de sens... alors pas facile de rester encouragée...
Je te comprends.. je suis dans l'autre groupe moi la.. et je m'en vais aussi vers la sortie.. je viens juste de me rendre compte que c'était commencer.. mais bon j,ai du rattrapage a faire!!! --Message edité par melsy4 le 2004-05-01 16:36:31--
MELSY : faut que tu saches que de pas me décourager est très ardu... t'sais, avant le star des forumeurs, ma vie était vide de sens... alors pas facile de rester encouragée...
Je te comprends.. je suis dans l'autre groupe moi la.. et je m'en vais aussi vers la sortie.. je viens juste de me rendre compte que c'était commencer.. mais bon j,ai du rattrapage a faire!!! --Message edité par melsy4 le 2004-05-01 16:36:31--
Je répète : ceci est un jeu. ON vous aime tous et on vous apprécie tous !! vous êtes courageux de tenter l'expérience !!! à prendre avec un grain de sel...
deux doivent quitter demain (pas pour vrai ) ... star forumeur ...
Qui gagnera ...
Aucune rumeur sur nos candidats ?? (ceci sadresse aux public Pas de bithcherie !!!
Qui gagnera ...
Aucune rumeur sur nos candidats ?? (ceci sadresse aux public Pas de bithcherie !!!
- jesseey219
- Magicien des Mots
Marie so a écritJe répète : ceci est un jeu. ON vous aime tous et on vous apprécie tous !! vous êtes courageux de tenter l'expérience !!! à prendre avec un grain de sel...
Qui gagnera ...
en plein daccord avec toi
Qui gagnera ...
en plein daccord avec toi
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
Joannie a écrit
Ouais, ce n'est pas très gentil ça.
Coudon, est-ce que Beppo a eu peur de moi? HiHi!!! Il n'est pas revenu supporter Schnell. C'est vrai qu'elle s'est calmée là...peut-être pour mieux revenir en force.
Chu pas CALME, la piteuse, chu en coulisse !
Je cherche des ROCHES, remember ? Ah, pis des ADRESSES aussi !
Ouais, ce n'est pas très gentil ça.
Coudon, est-ce que Beppo a eu peur de moi? HiHi!!! Il n'est pas revenu supporter Schnell. C'est vrai qu'elle s'est calmée là...peut-être pour mieux revenir en force.
Chu pas CALME, la piteuse, chu en coulisse !
Je cherche des ROCHES, remember ? Ah, pis des ADRESSES aussi !
- jesseey219
- Magicien des Mots