Moi ci , moi ciiiiii contente de te retrouver Je te lis attentivement tu sais et grâce à toi j'ai plein de belles captures de Pascalou dans mon ordi .rikiki a écrit : [...]
Eille salut Beauté du Nord ,contente de te retrouver
Bonne journée bella .
Moi ci , moi ciiiiii contente de te retrouver Je te lis attentivement tu sais et grâce à toi j'ai plein de belles captures de Pascalou dans mon ordi .rikiki a écrit : [...]
Eille salut Beauté du Nord ,contente de te retrouver
wow superbe capturerikiki a écrit :
AAAAAH ça me surprend pas il est tellement fin ce gars-là!rikiki a écrit : [...]
j'ai écri a Yan et il a corrigé tout de suite
Tu peux la partirclair de lune a écrit : [...]
AAAAAH ça me surprend pas il est tellement fin ce gars-là!
Je me demande s'il va devenir gérant pour Pascal à sa sortie car je sais qu'il là été pour Hugo Lapointe
je ne sais pas s'il l'est encore pour Hugo mais il l'était y a quelques années
Est-ce que j'en ai manqué un bout... je trouve pas la liste de fan de Pascal et j'aimerais en faire parti
Merci pour les photos et MP3!!!
Je le trouvais beau moi avec son pantalon jaune et chandail et souliers rouge
Et j'aime son audace!!
Merci Zabinette!!!Zabinette a écrit : Je me suis amusée à faire une liste, j'ai mis seulement ceux qui disait clairement qui voulait faire parti du fan club. J'aurais voulu mettre une image mais je n'arrive pas.
http://www.pascalchaumont.ca/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/pascalchaumont" onclick="window.open(this.href);return false;
1- Épine
2- Rikiki
3- Még-Anne
4- Britt
5- Sakura
6- Prélude
7- Thewinneris
8- Girl 61
9- MissMelo77
10- SanD
11- Vavalerie
12- Muffin
13- Tiffanys et M.
14- Mlle Hoover
15- Joojo
16- clair de lune
17- Zabinette
Tient Zabinette là tu vas pouvoir faire citer et avoir la photo
Non mais y é tu cute en cliss sur cette photo-là grrrrr j'en reviens pas!!
Tu vois, je viens de citer ton message! Je démissionne Je vais continuer sans la liste sans photo!clair de lune a écrit : [...]
Merci Zabinette!!!
je pensais qui en avait une mais que je l'avais pas vu
tien j'ai ajouté une belle photo pour toi