![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Cynthia dans LS6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Cynthia dans LS6
tiens message enlever... ![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Dernière modification par undomiel le dim. mars 08, 2009 3:43 pm, modifié 1 fois.
On le sait sa fait 2-3 fois qu'il est écrit sur le site. Moi même j'ai recu un de s'est fameux messages...
C'est normal qu'elle ait demandé aux gens de voter pour elle, personne n'était obligé de le faire non plus...
ok ben s'cusé cé moi qui doit etre en r'tard ds les news
à quiii?moiii a écrit : On le sait sa fait 2-3 fois qu'il est écrit sur le site. Moi même j'ai recu un de s'est fameux messages...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
cynthiaPseudoo a écrit : [...]
à quiii?
j'avais trouvé sa se matin ds les commentaires de ma page youtube
Cynthia était une des porte paroles du site doyoulookgood et elle envoyait des messages à tout le monde pour dire de voter pour elle!
mais y parait que cé une vieille news...
peut etre une vielle new mais je peut vous dire que sa la fontionner parce que 2 de mes filles on voter pour elle quand elles ont recu ce messageundomiel a écrit : [...]
cynthia
Cynthia était une des porte paroles du site doyoulookgood et elle envoyait des messages à tout le monde pour dire de voter pour elle!
sa va exploser sa c sur
Okiundomiel a écrit : [...]
cynthia
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
![Moqueur :nux:](./images/smilies/nux.gif)
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
-
- Caïd de la Causette
Oh que oui....comme un gant!!!:PPseudoo a écrit : [...]
OkiBah c est de bonne guerre - faut qu elle y tienne de devenir la nouvelle élodie de Seb - je suis certain que ce rôle va lui y aller comme un gant
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
yesssssssssssPseudoo a écrit : [...]
OkiBah c est de bonne guerre - faut qu elle y tienne de devenir la nouvelle élodie de Seb - je suis certain que ce rôle va lui y aller comme un gant
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Jamais je voterais pour elle .
Je la trouve trop nunuche.
Mais Cinny elle au moins est drôle comme la fois avec les poules à me tordre de rire mdr mdr
Je la trouve trop nunuche.
Mais Cinny elle au moins est drôle comme la fois avec les poules à me tordre de rire mdr mdr
-
- Caïd de la Causette
Reste 11 dodos avant qu'elle refasse son entrée dans le loft...hey caline..;( Sébastien....Sébastien...fait quelque chose avec elle un coup en d'dans j't'en supplie:P
-
- Caïd de la Causette
Si yé là...j'vais pleurer lol