Résumé Webcam Samedi 28 Février

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Re: Résumé Webcam Samedi 28 Février

Message par FAROUCHE1 »

chicaboum a écrit : Salut tout le monde !
Hey, c'est le 28 février !!! c'est presque fini, l'hiver !!! il reste juste un mois de froid et 2 mois de possibilité de neige !!! Yessssss !!!
Mmme chicaboum vous etes optimiste se matin :lol:
Dernière modification par FAROUCHE1 le sam. févr. 28, 2009 11:25 am, modifié 1 fois.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Un merci tout chaud du beau soleil de ce matin à la gang des lève-tôt qui ont le piton drôlement alerte à cette heure-là! Et que dire de la p'tite pincée d'humour qui arômatise le tout? Un délice matinal qui nous enligne pour la journée!
tante-tine
Novice

Message par tante-tine »

Bonjour et merci pour les vidéos les résumés,les captures :hello: :love: :clap: Bonne journée :hello:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

:hello: bonne journée à tous! :wink2; merci pour les résumés et vidéo, c'est appréciés
Dernière modification par tourterel le sam. févr. 28, 2009 12:02 pm, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

parlez en ; en bien ,en mal mais parlez en ,quand on ne parle pas de toi tu vaux pas grand chose
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

lorraine48 a écrit : parlez en ; en bien ,en mal mais parlez en ,quand on ne parle pas de toi tu vaux pas grand chose
Tu parles de quoi là ? :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

C'est LE grand jour des académiciens... travailler avec LA Star,un rêve impossible qui se réalise.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

merci pour vos résumés... à quelle heure seront-ils de retour?
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

xilef a écrit : merci pour vos résumés... à quelle heure seront-ils de retour?
Lit le résumé c'est mentionné clairement avec image à l'appui :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

xilef a écrit : merci pour vos résumés... à quelle heure seront-ils de retour?
23heur
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Merci Farouche.... c'est dans ces moment-là que l'on reconnait ses vrais amis...
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

bébérequin a écrit : Image
Page 5 xilef ;)
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

xilef a écrit : Merci Farouche.... c'est dans ces moment-là que l'on reconnait ses vrais amis...
y a pas d quoi
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Vanessa fait tout pour attirer l attention ,elle parle aux caméras ,fait c est tites danses seules devant les caméras ,,elle porte des trucs ,qui ne lui vont pas du tout la plupart du temps , si elle veut qu on la remarque ,elle a bien réussi ,mais elle m énarveeeee ,à part sa voix ,son attitude déplait c est clair :/
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Jannic a écrit : [...]

Page 5 xilef ;)
Merci merci merci.... j'ai plus d'amis que je pensais.... la prochaine fois je lirai les "posts" avec un peu plus d'attention...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je cherche les tounes d Annouk , qu elle a mises ici et je ne les trouve plus :( Me semble j avais mis le raccourci sur le bureau il est disparu :ouin: siouplait si qq là ,j aimerais les avoir , tellement une belle voix ,Je vote pour elle moi :lol: :lol: :nux: :cartelol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

capucine243 a écrit : Je cherche les tounes d Annouk , qu elle a mises ici et je ne les trouve plus :( Me semble j avais mis le raccourci sur le bureau il est disparu :ouin: siouplait si qq là ,j aimerais les avoir , tellement une belle voix ,Je vote pour elle moi :lol: :lol: :nux: :cartelol:
Y en a tout pleins là
http://www.domainebleu.ca/jeux-de-role- ... 78940.html" onclick="window.open(this.href);return false; :)

Ceux que tu parles sont surement là.
J,aurais bien voulu te donner juste le lien des tounes que tu parles mais jme souviens pas c'est lesquelles.
Dernière modification par LeeLou le sam. févr. 28, 2009 3:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Vanessa a déja dit quelle est originale dans son habillement,meme que quand elle a recu des vêtements en cadeau elle trouvais ca trop straight
jpense pas que c,est pour se faire remarquer,jpense quelle ca etre un peu marginale dans son habillement
pis moi ben j'aime ca kekun qui ose,qui se fiche que ce soit la mode ou pas,dans le fond on devrait toutes porter des vetements qui nous font sentir bien.

Cela dit je n,ai rien contre ceux ou celles qui critiquent son habillement,cé une histoire de gout je crois
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rikiki a écrit : Vanessa a déja dit quelle est originale dans son habillement,meme que quand elle a recu des vêtements en cadeau elle trouvais ca trop straight
jpense pas que c,est pour se faire remarquer,jpense quelle ca etre un peu marginale dans son habillement
pis moi ben j'aime ca kekun qui ose,qui se fiche que ce soit la mode ou pas,dans le fond on devrait toutes porter des vetements qui nous font sentir bien.

Cela dit je n,ai rien contre ceux ou celles qui critiquent son habillement,cé une histoire de gout je crois
:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je suis pas fan de Vanessa, mais je trouve qu'elle a raison quand il s'agit de vêtements. C'est sûrement pas drôle de porter quelquechose que t'aimes pas, surtout pour donner un spectacle ! Même Brigitte était mal à l'aise avec sa jupe " à raz le bonheur " comme elle disait.

Moi, ce que je trouve, surtout pour les filles, c'est que les souliers sont particulièrement hauts et semblent inconfortables. Imaginez vous sur des souliers à talons hauts, NEUFS, pour aller danser et chanter... AVEC CÉLINE DION !!! DEVANT 3,OOO,OOO DE PERSONNES !!! me semble que ça se fait pas !
Dernière modification par chicaboum le sam. févr. 28, 2009 4:47 pm, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »