Résumé du 1er avril
Re: Résumé du 1er avril
Patrick
bon matin tout lmonde
bon matin tout lmonde
PAtrick et DEnise (la pianiste) sont arrivées et Patrick demande ou est Brigitte, il l'appelle
semble être écrit à la dactylo, ses feuillesAnnouk a écrit : Sophie pleure en relisant la lettre
http://img21.imageshack.us/img21/3073/107ddm.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
mouahaha
Brigitte: C'est la première fois
Patrick: C'est la première fois qu'on travaille ensemble, ça a été long
Brigitte: Ben j'ai essayé là mais... lollll
Brigitte exprime qu'ils sont tous fatigués vocalement et physiquement
Brigitte: C'est la première fois
Patrick: C'est la première fois qu'on travaille ensemble, ça a été long
Brigitte: Ben j'ai essayé là mais... lollll
Brigitte exprime qu'ils sont tous fatigués vocalement et physiquement
PAtrick lui conseille de se faire un film mental de ce qu'elle a à faire parce que Brigitte lui disait ne penser qu'à la finale au point d'en avoir de la misère à dormir
brig dit que c la premiere fois quelle travail avec et patrick dit ben oui et la elle en met a dit j ai ben esseyer mais c ca
Elle a appelé sa famille hier et ils étient en train de faire le topo pour dianche, cela lui a comme sauté au visage, elle n'a pas vécu cela encore
patrick dit quelle la impressionner ds le cours de théatre
a dit ah ouais
a dit ah ouais
Patrick lui exprime qu'Elle l'a épatée lors du cours de Théâtre, ils font beaucoup dhumour ensemble. On dirait que Patrick la traite de façon moins protectrice que les autres, de façon plus adulte
Mais encore là, c'est ma perception
Mais encore là, c'est ma perception
Je déteste les coupure de son
Dernière modification par Karo le mer. avr. 01, 2009 9:20 am, modifié 1 fois.
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
crime que j aime sa personalité a brigitte ...y en a pas deux comme elle dans le monde.C toute une nature cette fille la
Dernière modification par Brett le mer. avr. 01, 2009 9:21 am, modifié 1 fois.
Patrick aime à les détendres avant de commencer à travailler avec elle
River deep mountain high,pourquoi demande Patrick,elle la fait depuis longtemps,elle a découvert que cé Tina Turner qui l'interprétait au départ,elle dit que cé une chanson d,amour tres forte,elle espere que les gens seront pas décus que ce soit en Anglais
coupure de son un tit boute
elle fait une chanson version céline mais un jour elle va sur internet et elle entend tina terner et trouve ca super beau
elle dit quelle a une chanson en anglais et elle dit quelle es venu ici pour chanter en francais mais la c comme ca
patrick dit de fair attention pour la prononciation
elle fait une chanson version céline mais un jour elle va sur internet et elle entend tina terner et trouve ca super beau
elle dit quelle a une chanson en anglais et elle dit quelle es venu ici pour chanter en francais mais la c comme ca
patrick dit de fair attention pour la prononciation
Patrick veut insister sur sa prononciation en anglais, c,est un de tes points les plus faibles pour Brigitte