Résumé Webcam vendredi 10 avril
Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril
bon bien, je crois que je vais y aller, merci Kasskoo pour ta patience à regarder cela, moi ça m'endort lollll, byebye à la prochaine!
Dernière modification par Laura le ven. avr. 10, 2009 10:01 pm, modifié 1 fois.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
je fais autre chose "en parallèle" disonsLaura a écrit : bon bien, je crois que je vais y aller, merci Kasskoo pour ta patience à regarder cela, moi ça m'endort lollll, byebye à la prochaine!
sur ce je ferme aussi pour l' instant,je reviendrai peut-être plus tard
clisssssss pas saKasskoo a écrit : [...]
"si j' étais un homme" de Diane Tell
avance rapide avant la fin de la chanson pour aller à " y é pas Question d' aventure ...." .. (max écoutait aussi cette chanson hier soir dans son lit .. )
on dirait qu'il a eu un coup de cafard pendant quelques instants en écoutant Si Dieu existe et là Élodie ou Éloise, je ne sais plus est venue lui parler quelques instants en lui flattant un bras maintenant Max est enveloppé dans une couverture et écoute le Cd de Dubois, il est jongleur
il doit songer à comment sa vie va changer maintenant
Dernière modification par Adhara le ven. avr. 10, 2009 10:32 pm, modifié 1 fois.
Comme il a l'air triste
songeur ... en effet ....Mianou a écrit : Comme il a l'air triste
Ben oui, ça me faisait de le peine de le voir comme ça, on aurait envie de le prendre dans nos bras et le réconforter.Mianou a écrit : Comme il a l'air triste
ah bon? : pas moiEmmy a écrit : [...]
Ben oui, ça me faisait de le peine de le voir comme ça, on aurait envie de le prendre dans nos bras et le réconforter.
des farces : j' l' aime ben pareil ...même si c' était pas mon préféré pantoute
je suis très sensible et dès que je vois quelqu'un qui a de la peine j'ai envie de le consoler...qu'il s'appelle Max ou ChépasquoiKasskoo a écrit : [...]
ah bon? : pas moi
des farces : j' l' aime ben pareil ...même si c' était pas mon préféré pantoute
Ç'est que ça m'a touché assez beaucoup de le voir comme ça sachant que cette chanson il la fait en pensant a son père...c'est qu'il vit ce que moi j'ai vécu il y a quelques années voila pourquoi ça me touche autant.
Dernière modification par Emmy le ven. avr. 10, 2009 11:36 pm, modifié 2 fois.
suis désolée Emmy ....
Max ne dort pas en fin de compte , encore étendu sur le divan ... qqun de la régie qui vient de venir -un sourire et qq mots échangée puis Max se lève et change de pièce .
Max ne dort pas en fin de compte , encore étendu sur le divan ... qqun de la régie qui vient de venir -un sourire et qq mots échangée puis Max se lève et change de pièce .
le son revient ... vue sur la chambre
MAx se brosse les dents ....
MAx se brosse les dents ....