La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
J'ai 2 questions pour ceux qui jouent...
Y a combien de jeux sur le ds et lequel est le meilleur ?
Mon fils en veux un pour sa fete et je sais absolument sur ces jeux
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Allô LeeLou!LeeLou a écrit : J'ai 2 questions pour ceux qui jouent...
Sur la DS, tu as 3 jeux disponibles, Pokémon versions Diamond, Pearl ou Platinum.
Diamond et Pearl ont la même histoire. Tout ce qui a de différent, et c'est mineur, c'est que certaines espèces de Pokémon sont disponibles seulement dans une version ou l'autre.
La version Platinum est apparue plus tard que les deux autres. C'est encore la même histoire, mais ils ont rajouté des trucs pour améliorer l'expérience de jeu.
Tu veux le meilleur, prend Platinum. Il est plus complet.
J'espère ça t'as aidé!
Cool , merciMadeen a écrit : [...]
Allô LeeLou!
Sur la DS, tu as 3 jeux disponibles, Pokémon versions Diamond, Pearl ou Platinum.
Diamond et Pearl ont la même histoire. Tout ce qui a de différent, et c'est mineur, c'est que certaines espèces de Pokémon sont disponibles seulement dans une version ou l'autre.
La version Platinum est apparue plus tard que les deux autres. C'est encore la même histoire, mais ils ont rajouté des trucs pour améliorer l'expérience de jeu.
Tu veux le meilleur, prend Platinum. Il est plus complet.
J'espère ça t'as aidé!
Jvais opter pour le platinum alors.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
salut tout le monde j'aimerais bien participé à votre défi
je viens de finir ma game de pearl!
donc je voudrais que vous me donnier les pokemons de ma nouvelle team
3 conditions: vous me dites ou les attrapez et il doit avoir tout les HM sinon je pourrais jamais avancé lol
Il me faut ABSOLUMENT un psyduck dans mon équipe car c'est mon pokemon préféré. Mon psyduck n'évolue jamais
1
2
3
4
5
6- PSYDUCK
3 conditions: vous me dites ou les attrapez et il doit avoir tout les HM sinon je pourrais jamais avancé lol
Il me faut ABSOLUMENT un psyduck dans mon équipe car c'est mon pokemon préféré. Mon psyduck n'évolue jamais
1
2
3
4
5
6- PSYDUCK
Dernière modification par ornitho-max le mar. juin 16, 2009 5:14 pm, modifié 1 fois.
J'abandonne les Quizz, chui poche. ;_;
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Ben non...test juste moin bon pour les petit detail..pas grave caDannoux a écrit : J'abandonne les Quizz, chui poche. ;_;
ornitho-max a écrit : salut tout le monde j'aimerais bien participé à votre défi
1
2
3
4
5
6- PSYDUCK
Je nai jamais jouer a pearl...mais jai eta voir et checker ceux qui me tenterais si je pourrais joyer...voici 5 que je t'ai chosie..
Stunky : Dark/poison
Shinx : electric
Snover : Glace/Herbe
Gible : Dragon/Terre
Bronzor : Steel/psychic
Evidament...tu a le droit de les faire evoluer au max ou de les laisser comme ca..a toi de choisis!
P.s. : j'ei regarde sur internet pour chosir..il se peut que ceux que je tai nommer ne se retrouve pas dans pearl...dsl
Dernière modification par Bibette le mer. juin 17, 2009 6:46 am, modifié 1 fois.
c'est moi qui y suis allé trop hard!Dannoux a écrit : J'abandonne les Quizz, chui poche. ;_;
Stunky est pas disponible dans Pearl... et Snover et Gible sont disponibles trop loin dans le jeu.
Mmmm... Psyduck, Shinx et Bronzor, mais le reste...
Bidoof, Combee et Meditite. Ça irait?
Mmmm... Psyduck, Shinx et Bronzor, mais le reste...
Bidoof, Combee et Meditite. Ça irait?
Madeen a écrit : [...]
c'est moi qui y suis allé trop hard!
Oui et pas un peu.
Bon...je vais enfin commencer ma bleu.. alors je prend les pokemon que voux mavez dit! a vos marque....Parter!
J'ai perdu ma manette pour jouer sur l'émulateur. ¬¬ Damn. Bof... J'vais m'essayer avec une version Red.
Hidden Power... quoi de plus hasardeux que ça...
Celui de mon Shellos est métal et celui de mon Meditite est dragon... tellement avantageux pour eux...
Celui de mon Shellos est métal et celui de mon Meditite est dragon... tellement avantageux pour eux...
moi je trouve que cest bien...avoir diverse attack aide.Madeen a écrit : Hidden Power... quoi de plus hasardeux que ça...
Bon ben ma game (la bleu) est rendu a passer par la grotte qui mene a cerulean.
Mon Fearow est niveau 20.
Bon...je continue!
Mon Fearow est niveau 20.
Bon...je continue!
Hmm... avis aux lecteurs de fictions... Vous n'en connaitriez-pas des bonnes que je pourrais lire sur Pokémon?
va ici: http://www.pokemon-france.com/services/fanfics/" onclick="window.open(this.href);return false;Dannoux a écrit : Hmm... avis aux lecteurs de fictions... Vous n'en connaitriez-pas des bonnes que je pourrais lire sur Pokémon?
Ma game est pas rendu loin car jai attrapper Paras et je le monte tranquilement pas vite .. (il est renduu au niveau 16) mon fearow lui (22).
Merci pour le lien.
J'suis en train de visionner le dixième film sur un site de streaming. :P
Et j'écris une fanfiction ici : X
Dernière modification par Dannoux le mar. juin 23, 2009 7:56 am, modifié 1 fois.
Jaimerais bien ecrire une fiction sur pokemon...sa serais amusant..mais ca depasserais pas le gameboy advance (si vous voyez se que je veux dire)Dannoux a écrit : Merci pour le lien.