Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Modérateur : Elise-Gisèle

SVP, seulement ceux qui votent ;) Combien d'argent mettez vous?

rien
274
51%
1$
32
6%
2$
28
5%
5$
52
10%
10$
46
9%
20$
54
10%
50$ ou +
52
10%
 
Nombre total de votes : 538

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par Beppo »

SOLEIL! a écrit : [...]


Bin tin...il n'y avait que ça qu'on avait pas entendu lu encore...Même les VRA lofteurs ne l'avait pas sorti cet argument!

Bravo pour ton imagination!
:jap:
Et tu lui feras le message de ma part que j'ai ajouté un autre 5 piasses à mon 10 de prévu. Fa fa que...

:crazy: :crazy:
mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par Puce28 »

quichotte a écrit : Moi je trouve que j'en donne déjà suffisamment à chaque semaine lorsque je reçois ma paye.Semaine après semaine une partie de l'argent qui m'est enlevé va pour le chèque de BS à Sébastien car c'est ça son travail pour ceux qui se questionnaient déjà.

Donc je suppose que je lui en ai donné suffisamment.

De toute façon vous ne devriez pas gaspiller votre argent pour lui car il l'a bien dit dans un de ses Seb show, c'est pour vous autres les internautes qu'il ''se donne'' comme il le fait.Ce n'est pas dans le but de gagner...
Raison de plus de voter pour lui :fume: :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
MorningAgain
Magicien des Mots
Messages : 2518
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par MorningAgain »

SOLEIL! a écrit : [...]


J'espère que tout le monde avait compris que NON je ne le croyait pas!

Voyons don si quelqu'un va donner $3000 à une personne qu'il ne connait pas...et si il avait voulu me le donner...c'est moi qui aurait eu peur...je me serais demandé "dans quoi je viens de m'embarquer"!

Comme dirait Sébastien "c'était pour donner un bon show aux téléspectateurs forumeurs."
De la façon dont tu parle j'ai bien fais pas de pas te donner d'argent. T'es pas une personne de confiance. (mettre nos conversations privé sur le Forum) Vraiment un manque de respect. J'ai bien fais d'avoir un doute sur toi.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Avatar de l’utilisateur
MorningAgain
Magicien des Mots
Messages : 2518
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par MorningAgain »

Bon, j'me suis rendu à presque 2000$ en vote pour Séb! J'aurais voulu me rendre à 3000$ mais j'ai eu un manque de temps. En tk, j'espère que ma contribution fera une différence.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
SOLEIL!
Maillon faible
Messages : 1270
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par SOLEIL! »

MorningAgain a écrit : [...]


De la façon dont tu parle j'ai bien fais pas de pas te donner d'argent. T'es pas une personne de confiance. (mettre nos conversations privé sur le Forum) Vraiment un manque de respect. J'ai bien fais d'avoir un doute sur toi.
Dis-toi une chose...si tu avais été sérieux...oui ça m'aurais fait plaisir de faire les votes pour toi...
Mais je ne sais pourquoi...j'avais un sérieux doute sur toi...comme plusieurs ici...
De toute façon, il y a beaucoup de forumeurs qui me connaissent personnellement qui me font confiance et je n'ai aucun problême avec ma conscience.
Tant mieux si tu étais sincère...dans ce cas je m'excuse...c'est Sébastien qui va en profiter!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
MorningAgain
Magicien des Mots
Messages : 2518
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par MorningAgain »

Cool, j'ai aidé Séb à gagner LS!!! 2300$ sur Séb!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par ViViiii »

quichotte a écrit : Moi je trouve que j'en donne déjà suffisamment à chaque semaine lorsque je reçois ma paye.Semaine après semaine une partie de l'argent qui m'est enlevé va pour le chèque de BS à Sébastien car c'est ça son travail pour ceux qui se questionnaient déjà.
Donc je suppose que je lui en ai donné suffisamment.

De toute façon vous ne devriez pas gaspiller votre argent pour lui car il l'a bien dit dans un de ses Seb show, c'est pour vous autres les internautes qu'il ''se donne'' comme il le fait.Ce n'est pas dans le but de gagner...
tu le connais personnellement pour t avancé sur cela :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par ViViiii »

SOLEIL! a écrit : [...]


Dis-toi une chose...si tu avais été sérieux...oui ça m'aurais fait plaisir de faire les votes pour toi...
Mais je ne sais pourquoi...j'avais un sérieux doute sur toi...comme plusieurs ici...
De toute façon, il y a beaucoup de forumeurs qui me connaissent personnellement qui me font confiance et je n'ai aucun problême avec ma conscience.
Tant mieux si tu étais sincère...dans ce cas je m'excuse...c'est Sébastien qui va en profiter!
sa ne vaut pas le peine de perdre ton temps a lui répondre.. ont le connais tous tres bien ici :gla: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par Matthyboy »

18$ exactement de mes poches :)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »