Ely a écrit : [...]
Hors-sujet: Je viens de voir que tu es de la Team Jolie-Pitt. Savais-tu qu'ils ont annoncer leur séparation aujourd'hui ?
Je dois VRAIMENT me mettre à jour dans les potins!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ely a écrit : [...]
Hors-sujet: Je viens de voir que tu es de la Team Jolie-Pitt. Savais-tu qu'ils ont annoncer leur séparation aujourd'hui ?
Dis-lui de venir nous dire un petit bonjour! Si il a le temps! Il y a beaucoup d'amour pour lui ici!Mlle Hoover a écrit : [...]
Il dit la meme chose de moi !!
Robertito_ a écrit : [...]
Il faut aussi s'assurer que la maison soit bien de niveau car sinon avec des draps de satin et des pyjamas de satin on peut facilement se réveiller la face dans le mur au pied du lit.
Il viendra dès que la tournée de promo sera terminé..et apres l'anniversaire de ma grand-mèreEveLaVraie a écrit : [...]
Dis-lui de venir nous dire un petit bonjour! Si il a le temps! Il y a beaucoup d'amour pour lui ici!
Est-ce que vous commencez à réaliser, les 2, que vous avez une maison?!?! pas n'importe qu'elle là, une cristie de baraque!Mlle Hoover a écrit : [...]
Il viendra dès que la tournée de promo sera terminé..et apres l'anniversaire de ma grand-mère
Mais je sais qu'il a déja commencé à répondre à des messages qu'il a reçus..donc je crois qu'il viendra très vite sur le DB!!
Il a écrit dans son topic de fan clubEveLaVraie a écrit : [...]
Dis-lui de venir nous dire un petit bonjour! Si il a le temps! Il y a beaucoup d'amour pour lui ici!
merci pour le lien AngelOfDistress. Je ne l'avais pas vu. Je devais être trop occupé à lire tout ce qui se passait dans le loft.AngelOfDistress a écrit : http://www.domainebleu.ca/fan-club-des- ... 80915.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Depuis un bout dans les revues ils disent toujours ça, mais j'ai vu que c'était encore une rumeurEly a écrit : [...]
Il dit ça de toi... ?Mlle Hoover a écrit : [...]
Il dit la meme chose de moi !!
Yessasa 30 a écrit : [...]
Pi quand Seb va recevoir toutes ses fans...........Ca va prendre de la place