Mirador
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Mirador
Cathrine Trudeau et David Laye sont vraiment drôle dans les personnage de Chantal et Luc cette émission est vraiment drôle.
Je ne reçois pas les messages éclairs
oouais oouais oouais ! ...je l,ai écouté pour la premiere fois hier soir ..et j'ai accroché ! bon jeu des commédiens ! .. à suivre !
J'ai bien aimé l'émission d'hier. Je m'attache aux personnages de plus en plus. J'ai juste ben d'la misère avec Pascale Bussières, je ne sais pas si c'est son rôle, mais elle n'arrive pas à me faire croire qu'elle a ne serait-ce qu'une toute petite émotion à l'intérieur d'elle. On dirait un robot.
C'est drôle mais de semaine en semaine je suis mitigé au sujet de Mirador....
Ils sont supposé être une des plus grosse entreprise de Relation publique mais me semble que leur employé sont un peu lunatique..... la fille genée et le gars aux lunettes.... je sais pas des fois il ressemble plus a des clowns qu'a d'autres choses...
mais en même temps je ri beaucoup je trouve le personnage de David Lahay très drole même si il est caricaturé à l'os.....
Philippe avec son affaire de toujours vouloir dire la vérité ménerve...
Ils sont supposé être une des plus grosse entreprise de Relation publique mais me semble que leur employé sont un peu lunatique..... la fille genée et le gars aux lunettes.... je sais pas des fois il ressemble plus a des clowns qu'a d'autres choses...
mais en même temps je ri beaucoup je trouve le personnage de David Lahay très drole même si il est caricaturé à l'os.....
Philippe avec son affaire de toujours vouloir dire la vérité ménerve...
Luc je l'avais tellement vu venir que l'autre était gay ..je sais pas si je suis la seule mais on dirait que j'apprécie de plus en plus Luc même si c'est un parfait tdc
Dernière modification par apbt le jeu. janv. 21, 2010 10:07 am, modifié 2 fois.
Tu n'es pas la seule, je commence à m'y faireapbt a écrit : Luc je l'avais tellement vu venir que l'autre était gay ..je sais pas si je suis la seule mais on dirait que j'apprécie de plus en plus Luc même si c'est un parfait tdc
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avez-vous remarqué que la couverture de journal avait une faute d'orthographe? Ça disait "Réambauché!"
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
j'adore cette émission
J'ai pas bien vu hier soir! Pensez-vous que véronique est enceinte?
Oui il y avait un + sur son test de grossesse.Chummy a écrit : j'adore cette émission
Et Fanfoi, j'ai pas remarqué ce qui était écrit sur le journal, mais c'est une grosse faute en effet !
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
nonnnnnnnnnnn je voulais qu'elle retourne avec avec philippe
puce28 a écrit : [...]... sûrement qu'il va se passer quelque chose hihih
Oui il y avait un + sur son test de grossesse.
Et Fanfoi, j'ai pas remarqué ce qui était écrit sur le journal, mais c'est une grosse faute en effet !
Je me demande si c'est une cheap shot à la qualité du français du Journal de Mourial, ou bien un accessoiriste qui ne sait tout simplement pas écrire.puce28 a écrit : [...]
Oui il y avait un + sur son test de grossesse.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
-
- Illustre Pie
Et a un moment donné ils ont dit Youtube au lieu de Yousound ! lol
Ouai, bien, je viens de l'écouter sur le web...... et j'aime bien cette émission, ça fait vraiment différent....... et il me semble qu'à part le chum de Pascal Bussière, c'est des visages qu'ont voient moins tout le temps...... fait du bien.....
Ben oui ça m'a sauté aux yeux!!!Fanfoi a écrit : Avez-vous remarqué que la couverture de journal avait une faute d'orthographe? Ça disait "Réambauché!"
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'est assez satirique comme émission alors je crois plus à la faute par exprès comme critique envers le Journal de Montréal.Fanfoi a écrit : [...]
Je me demande si c'est une cheap shot à la qualité du français du Journal de Mourial, ou bien un accessoiriste qui ne sait tout simplement pas écrire.
C'était tellement drôle dans la voiture... l'autre qui dit à Luc : ben t,arrête d'envoyer des signes.....
le père est maniaque à souhait....Luc en devient quasiment sympathique....
Bussières... je sais plus si c,est le rôle ou l,actrice.........mais elle m'énerve donc....
le père est maniaque à souhait....Luc en devient quasiment sympathique....
Bussières... je sais plus si c,est le rôle ou l,actrice.........mais elle m'énerve donc....
Pascale Bussières donne le même spectacle que dans la série la petite Baie...ou qqchose du genre, fade et froide, aucun charisme pour livrer son personnage.
J'aimerais que les deux frères face front à leur détestable père.
J'ai pas trop aimé l'épisode d'hier...on aurait dit qu'il manquait une fin.....
J'aimerais que les deux frères face front à leur détestable père.
J'ai pas trop aimé l'épisode d'hier...on aurait dit qu'il manquait une fin.....
je l'ai manqué cette semaine.. ou peux oh oh puis je la trouver pour l'écouter
Dernière modification par Totoche le ven. janv. 22, 2010 2:25 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Sur le site de Radio-CanadaTotoche a écrit : je l'ai manqué cette semaine.. ou peux je la trouver pour l'écouter
J'adore la musique de Mirador !! J'espère qu'ils vont la mettre sur ITunes sous peu.