NainDeJardin a écrit : [...]
Je me suis passée la même réflexion aujourd'hui... En tk, ça promet! Si je me fie aux coches qu'elle pétait ici, ça risque d'être un méchant show!
Si elle l'est pas là bas , ça va l'être ici en tout cas.
Modérateur : Elise-Gisèle
NainDeJardin a écrit : [...]
Je me suis passée la même réflexion aujourd'hui... En tk, ça promet! Si je me fie aux coches qu'elle pétait ici, ça risque d'être un méchant show!
Marie-Josée est trop vieille , elle va partir vitenancy31f a écrit : [...]
mes préféré visuellement apres avoir vu la video alexe la premiere fille brune et et marie josée la blonde aux cheveux court
scorpy a écrit : et en photos :
Noémie
20 ans
St-Augustin-de-Desmaures
Étudiante en langues et géographie à l'Université Laval
QUESTIONS QUIZ!
Qu'est-ce qui te distingue des autres?
Je ne me prend pas au sérieux et ça surprend les gens parfois! aussi j'ai des loisirs un peu différents des autres filles.
Pourquoi te considères-tu comme la candidate idéale?
Je crois que les gens pourront s'attacher à moi parce que j'adore faire des niaiseries, j'embarque dans tout, je suis plus mature que mon âge le laisse croire et je ne suis pas aussi superficielle qu'on le croit.
Où te vois-tu dans 5-10 ans?
À Los Angeles. Je veux être une actrice alors d'ici 5-10 ans je me vois dans de grands films et avec un Oscar sur mon foyer (ou au moins quelques nominations à mon actif).
boff j'en doute , il est mou .... je préferais Salvailnancy31f a écrit : [...]
joel dis que cette années il va les confronter ca devrait etre plus hard
je trouve pas fameuse les photosclue a écrit : [...]
Le gars qui a photoshoppé ces photos...........c'est un amateur..............y'a oublié des racoins
je trouve que c une des pus belleTheDuffy a écrit : la moin belle Marie-Jossee
on a les memes goutsTein a écrit : [...]
Bizzare moi je trouve c'est la plus belle, tu dois sûrement pas trop aimé les filles avec cheveux courts.
Sérieux coté visage je la trouve solide et pas à peux prêt, de mon coté c'est lydiane que je trouve la moin jolie.
Je connais pas Érika ni à la télé ni sur le forum (en passant cé quoi son nick? ) , je vais lui laisser la chance de se planter par elle-même avant de la jugerParadoxale a écrit : Je n'aime pas Érika. Comme quelqu'un l'a mentionné, elle veut trop être vue. Tout ce qu'elle veut, c'est passer à la télé et être connue. Elle s'est essayé à toutes les télé-réalités. Personnellement, je trouve qu'elle a un air fendant et que c'est un peu trop évident qu'elle sait qu'elle est belle. Le fait qu'elle soit membre ici ne change rien pour moi. Juste à regarder ses photos, je sais déjà que je ne l'aimerai pas. Et habituellement, ma première impression est toujours la bonne.
ErikaOlivia23 a écrit : [...]
Je connais pas Érika ni à la télé ni sur le forum (en passant cé quoi son nick? ) , je vais lui laisser la chance de se planter par elle-même avant de la juger
non il l'a dis en entrevueOlivia23 a écrit : [...]
boff j'en doute , il est mou .... je préferais Salvail
c le meme c erikaOlivia23 a écrit : [...]
Je connais pas Érika ni à la télé ni sur le forum (en passant cé quoi son nick? ) , je vais lui laisser la chance de se planter par elle-même avant de la juger
Quant à son rôle dans l’émission, Joël affirme vouloir monter d’un cran son côté plus irrévérencieux. «Je pars mercredi, avec un état d’esprit très enfantin. J’ai envie d’avoir du plaisir, de m’amuser, nous a-t-il confié. Je me suis donné comme mission, cette année, de dire ce que je pense, de confronter les candidats davantage et de ne pas avoir peur de ce que ça va donner. Je pense que j’ai installé l’image du bon gars mais que je peux me permettre d’être un peu plus crunchy maintenant, a-t-il conclu, un sourire au visage!»Olivia23 a écrit : [...]
boff j'en doute , il est mou .... je préferais Salvail
je sens que ça va finir comme Priscilla saison 3 toute cette histoireLeeLou a écrit : [...]
Erika
Bah si tu veux la connaitre (sur le web) , cherche ses messages avec la fonction de recherche.
Des heures de plaisir
J'aimerais bien me faire une idée de qui elle est sur le forum... Mais je ne suis pas capable de trouver ses messages... Quand je fais rechercher avec son nick; ça me dit toujours Trop de résultats, veuillez raffiner votre recherche.LeeLou a écrit : [...]
Erika
Bah si tu veux la connaitre (sur le web) , cherche ses messages avec la fonction de recherche.
Des heures de plaisir