Le nom n'est pas confirmé officiellement, ça reste toujours du domaine de la spéculation, mais ça serait Chris Colfer lui-même qui l'aurait mentionné. À suivre...LeoChris a écrit : [...]
Oh boy!
D'ailleurs, question spoiler: Depuis quelques mois, le fandom en général arrête pas de parler de Sam, le (futur) nouveau chum de Kurt... c'est ben beau tout ca puis la partie ''Kurt's getting a boyfriend'' est pas nouvelle, on le sait depuis super longtemps ... mais le nom sort d'ou exactement? C'est vraiment ultra utilisé alors c'est visiblement pas un cas de ''j'invente un nom parce que tapper ''Kurt's future boyfriend'' est trop long a mon gout'') ... sait-on si le role a déja été casté?
Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Glee
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
j'imagine que c'est ceux du début qu'on va voirNikki a écrit : Est-ce que vous savez si les épisodes de Glee qui commencent à l'automne (à V je crois) sont ceux que vous écoutez depuis le début en anglais?
Ça me tente bien cette série!
De se que j'ai vue dans les previews c'est la premiere saison qu'il vont passé alors ces bien les mêmes émissions que l'ont as vue ... la saison 2 commence en septembreNikki a écrit : Est-ce que vous savez si les épisodes de Glee qui commencent à l'automne (à V je crois) sont ceux que vous écoutez depuis le début en anglais?
Ça me tente bien cette série!
Allo
Les nominations pour les Emmy Awards 2010 viennent tout juste d'être annoncées et Glee est très bien représentée! Voyez plutôt:
- Meilleure série comique
- Meilleur acteur dans une comédie pour Matthew Morrison ( M. Schuester)
- Meilleure actrice dans une comédie pour Lea Michele (Rachelle)
- Meilleur second rôle masculin dans une comédie pour Chris Colfer (Kurt)
- Meilleur second rôle féminin dans une comédie pour Jane Lynch (Sue Sylvester!)
- Meilleure guest star masculine dans une comédie pour Mike O'Malley pere de kurt et Neil Patrick Harris
- Meilleure guest star féminine dans une comédie pour Kristin Chenoweth April
- Meilleur casting pour une série comique
- Meilleure direction artistique pour une série à une caméra pour le Pilot (version Director's Cut)
- Meilleurs costumes pour The Power of Madonna
- Meilleure réalisation pour une série comique pour le Pilot (Ryan Murphy) et pour Wheels (Paris Barclay)
- Meilleure coiffure pour une série à une caméra pour The Power of Madonna et Hairography
- Meilleure création dans les médias intéractifs pour Glee Hyperpromo and Superfan - Fox.com
- Meilleur maquillage pour The Power of Madonna et Theatricality
- Meilleur son pour The Power of Madonna
- Meilleur scénario dans une série comique pour le Pilot (version Director's Cut)
Dernière modification par willdoo le dim. juil. 18, 2010 8:06 pm, modifié 1 fois.
Allo
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Les one liners (joke) de britany ne serons pas pareilbabychoux a écrit : c'est un bonbon cette série! c'est sur que la traduction va enlever un peu de magie mais ça vaut quand même la peine de l'écouter si on aime ce genre là
babychoux gleeolique
" I think my cat is reading my diary..."
mais le reste devrait être pas ci mal Ils ont ps traduie les chansons au moins
Dernière modification par willdoo le lun. juil. 19, 2010 6:45 am, modifié 1 fois.
Allo
Oh, j,avais pas pensé à ca... j,ai hâte de voir les commentaires de brittany traduits!!willdoo a écrit : [...]
Les one liners (joke) de britany ne serons pas pareil
" I think my cat is reading my diary..."
mais le reste devrait être pas ci mal Ils ont ps traduie les chansons au moins
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Mon commentaire préféré de Britany c'est quand Puck se rase le mohawk et elle demande "who is that guy?" le plus sérieusement du monde
pouhahaha!
Le pire c'est que cette fille là est danseuse à la base, elle était venue pour enseigner la chorégraphie de Single ladies au cast, mais la production a décidé de l'auditionner et ils l'ont engager pour jouer Britany. Un chance, parce qu'à me fait mourir de rire!
pouhahaha!
Le pire c'est que cette fille là est danseuse à la base, elle était venue pour enseigner la chorégraphie de Single ladies au cast, mais la production a décidé de l'auditionner et ils l'ont engager pour jouer Britany. Un chance, parce qu'à me fait mourir de rire!
Dauphine ca va te couter cher J'ai lu que Brittany va chanter Ooops I did it again. Ca colle tellement à sa personnalitéedauphine a écrit : Ils sont en train d'écrire un épisode sur Britney Spears
2$ que quelqu'un chante Ooops I did it again
Je suis en train de réécouter la série sur Internet, j'avais manqué des épisodes ce printemps.
Brittany!
"I've been here since first period. I had a cold and took all my antibiotics at the same time and now I can't figure out how to leave."
Brittany!
"I've been here since first period. I had a cold and took all my antibiotics at the same time and now I can't figure out how to leave."
Une parodie de la scène l'audition de Quinn, Brittany et Santana.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3Lp3s4yg ... re=related[/youtube]
Madeen a écrit : Une parodie de la scène l'audition de Quinn, Brittany et Santana.
Y parait que BritBrit va apparaitre dans l'épisode de Glee consacré à elle.. A suivre