Résumé WebCam 03 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 03 Octobre 2009
Noémie parle de son activité avec Kaeeaaaeeeeven. elle dit qu'un des accompagnateurs les a félicité parce qu'ils "embarquaient" parce que par les années passées les participants chiâlaient qu'ils étaient tannés. Lydiane dit qu'elle ne comprend pas comment quelqu'un qui fait partie d'OD et qui vit tout plein d'activitées comme ça peut chiâler...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
En ouvrant la cam...Noémie disait à Erika qu'elle n'avait pas à lui parler comme ça et qu'elle n'avait pas à parler à personne comme ça !
Elle ne fait vraiment pas l'unanimité auprès des fille loll
en plus elle connais Keaven et Eric je pense qu elle va essayer de les mettre de son côtéLasha50 a écrit : En ouvrant la cam...Noémie disait à Erika qu'elle n'avait pas à lui parler comme ça et qu'elle n'avait pas à parler à personne comme ça !
Surtout qu'à ce que j'ai pu comprendre elle parlait qu'un des gars..elle leur a encore dit qu'elle le connaissait avant OD...qu'il faisaitmiraki a écrit : Elle ne fait vraiment pas l'unanimité auprès des fille loll
des combats extrêmes ! Je me demande bien lequel ?
moi je sais c est Keaven j ai vu des photos des boxes genre
Quand je regarde les profils de Kaeven et Eric...les 2 font de la boxe !
Lasha50 a écrit : [...]
Surtout qu'à ce que j'ai pu comprendre elle parlait qu'un des gars..elle leur a encore dit qu'elle le connaissait avant OD...qu'il faisait
des combats extrêmes ! Je me demande bien lequel ?
Elle parlait d'Éric, mais elle était vague, elle voulait pas trop en parler j'pense
Et voilà Keaven
- Pièces jointes
-
- gantsdores.jpg (52.05 Kio) Consulté 1157 fois
Les filles sont au salon. Elles parlent toutes de leurs animaux.
Marie-Josée dit que c'est le jour de la marmotte. Que c'est leur réalité. Elle dit que les gens se demandent pourquoi les filles crient quand on leur propose une activité. Elle dit ont fait tellement rien que quand il y a quelque chose d'organisée on capote.
MJ dit qu'elle oublie qu"elles sont pas à OD tellement elles ne voient pas Joel. Elle pensait qu'il serait tout le temps dans la cuisine.
Marie-Josée dit que c'est le jour de la marmotte. Que c'est leur réalité. Elle dit que les gens se demandent pourquoi les filles crient quand on leur propose une activité. Elle dit ont fait tellement rien que quand il y a quelque chose d'organisée on capote.
MJ dit qu'elle oublie qu"elles sont pas à OD tellement elles ne voient pas Joel. Elle pensait qu'il serait tout le temps dans la cuisine.
Dernière modification par Puce28 le sam. oct. 03, 2009 9:16 pm, modifié 1 fois.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Erika voulait jouer au jeu Thérapie, mais ça ne semble pas tenter personne.
Lydiane dit qu'elle n'a pas regardé les autres saisons d'OD.
Erika dit que dans les autres OD, le samedi c'était LEUR soirée, que c'était la fiesta. Là elle dit que c'est loin d'être le cas.
Programme de la soirée: Regarder les étoiles et jouer aux cartes...
Dernière modification par Puce28 le sam. oct. 03, 2009 9:22 pm, modifié 1 fois.
Alexe dit qu'il est 9h30, elle demande si c'est une heure respectable pour aller se coucher.
coudonc joel on le vois pas yé tu parti sur la rumba avec un domenicain lollll.
Salut puce28! il ne semble pas se passer grand chose on dirait...c'est calme. Merci pour les résumés!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
scorpy a écrit : coudonc joel on le vois pas yé tu parti sur la rumba avec un domenicain lollll.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
Elles sont effouarrées sur le divan, il ne se passe pas grand-chose en effet.Laura a écrit : Salut puce28! il ne semble pas se passer grand chose on dirait...c'est calme. Merci pour les résumés!
scorpy a écrit : coudonc joel on le vois pas yé tu parti sur la rumba avec un domenicain lollll.