en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Modérateur : Elise-Gisèle
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Incroyable hein? William ne se ressemble plus,poilus en masse dans la figure plus sa couette.un peu engraissé aussi je crois...lol
De l'app mobile Domaine Bleu
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Ce soir c'était MArie soleil Michon, très belle émission.
Beau moment d'émotion quand Isabelle Boulé prise d'émotion en voyant MArie soleil pleurer,n'est pas capable de commencer sa chanson.
On a vu ses petits neveux qui sont magnifiques.
Beau moment d'émotion quand Isabelle Boulé prise d'émotion en voyant MArie soleil pleurer,n'est pas capable de commencer sa chanson.
On a vu ses petits neveux qui sont magnifiques.
Super beau encore ce soir! Avant l'univers de Bernard Derome, on a rendu un hommage à René Angelil. C'était touchant et bien interprété par les artistes choisis J'ai bien aimé aussi, les goût musicaux de B. Derome et tous les participants à l'émission sauf Nanette W. même si ce soir elle semblait dans un état normal. Elle devrait prendre sa retraite quant à moi. Elle fausse en masse.
Je l'ai vue dernièrement dans une émission et elle semblait gelée ou "pactée". C'en était gênant. Elle a fait son temps. Rien d'agréable de l'écouter.
Je l'ai vue dernièrement dans une émission et elle semblait gelée ou "pactée". C'en était gênant. Elle a fait son temps. Rien d'agréable de l'écouter.
J'ai appris à Noel qu'une des choristes Virginie est dans ma famille On a pu jaser bébé car elle aussi elle vient d'en avoir un cette année
Dernière modification par Olivia23 le dim. janv. 17, 2016 11:21 am, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Moi, celle qui m'a dérangé le plus, Nathalie Choquette, avec la chanson Hawaïenne,
une vrai risée. Mais sa fille, wow! qu'elle chante bien.
mais tout le reste était magnifique.
Crime qu'on avait des belles chansons rock dans les années 60-70.
une vrai risée. Mais sa fille, wow! qu'elle chante bien.
mais tout le reste était magnifique.
Crime qu'on avait des belles chansons rock dans les années 60-70.
-
- Manitou de la Parlotte
Brigitte boijoli était invitée cette semaine,c'était bien pendant l'émission. À la fin il y a eu une prolongation de l'émission qui se passait sur le web seulement. Je viens de voir l'extrait. Mon doux j'était contente de revoir sa gang de star académie mais on a vu une chose ,que c'était elle qui avait de la voix,parceque les autres avait de la misère en titi.
https://m.youtube.com/watch?v=AD8yWyAtoUQ" onclick="window.open(this.href);return false;
https://m.youtube.com/watch?v=AD8yWyAtoUQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelle belle émission que celle de samedi.
Brigitte, je l'aime beaucoup.
Et que dire des invités féminins et masculins.
Le samedi soir à 19 heures, je suis devant ma tv à tous les samedis.
Bravo France Beaudoin pour nous offrir cette belle émission de variété.
Ça commence bien une soirée.
Et que ça continue. Longue vie.
J'ai beaucoup aimé samedi avec Brigitte, je l'aime beaucoup. Elle est rayonnante cette fille! Moi aussi, je ne manque pas l'émission chaque samedi. France B. fait un beau travail et j'espère que ça continuera longtemps. On ne s'ennuie jamais lors de cette émission peu importe qui est l'invité. Et ça permet de revoir des chanteurs qu'on ne voie pas souvent ailleurs.Charmin a écrit : Quelle belle émission que celle de samedi.
J'aime beaucoup Belle & Bum le même soir. Le samedi, c'est une belle soirée de musique.
Charmin et Joanna, moi aussi je suis une assidue d'En direct de l'Univers..... et à 21 heures, Belle et Bum....c'est donc une soirée musicale ici aussi et mon mari trippe autant que moi.... Et ds les 2 émissions, ce qui plait encore plus, ce sont les musiciens, de vraiment bonnes orchestres....
Pas un samedi je ne l'ai manqué depuis les tous débuts.......je me fais penser que jeune, j'étais autant mordue de Jeunesse d'Aujourd'hui.
Samedi passé, ma préférée de toutes, de tous les chanteurs et chanteuses, passés et actuels.....la belle et talentueuse Brigitte Boisjoli ........quelle belle soirée et quelle belle personne cette Brigitte. Elle dégage la pureté au sens large du mot......(pour moi en tous les cas)......
Pas un samedi je ne l'ai manqué depuis les tous débuts.......je me fais penser que jeune, j'étais autant mordue de Jeunesse d'Aujourd'hui.
Samedi passé, ma préférée de toutes, de tous les chanteurs et chanteuses, passés et actuels.....la belle et talentueuse Brigitte Boisjoli ........quelle belle soirée et quelle belle personne cette Brigitte. Elle dégage la pureté au sens large du mot......(pour moi en tous les cas)......
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Celle avec Réal Béland,la semaine dernière m'a moins plu.
Peut-être le choix des invités (es).
Luce Dufault j'aime quand elle chante en anglais, samedi sa chanson, misère à comprendre les paroles,
Gilles Valiquette que j'aime, lui aussi, misère à comprendre les paroles.
Bref, ça été un show ordinaire pour moi.
Mais c'est mon opinion.
Luce Dufault j'aime quand elle chante en anglais, samedi sa chanson, misère à comprendre les paroles,
Mais c'est mon opinion.
Tu es pas la seule ! J'ai trouvé l'émission pénible, plate de plate. C'était clairement pas un univers pour moi !Charmin a écrit :Celle avec Réal Béland,la semaine dernière m'a moins plu.
Mais c'est mon opinion.
Pour Luce Dufault, si je m'abuse, je crois que c'était sa propre chanson qu'elle a chanté
En général j'aime beaucoup cette émission. Cependant depuis plusieurs émissions, il y a trop de personnes dont ce n'est pas le métier qui chantent et des fois c'est pénible à écouter. Je comprends que ça fait plaisir qu'un membre de la famille ou un ami fasse une prestation, mais trop c'est comme pas assez. Je l'enregistre et je me permets de passer certains moments inintéressants. L'émission que j'ai le plus aimé est celle avec Gilles Vigneault.
J'ai trouvé ça plate moi aussi, peut-être parce que je ne connaissais pas une maudite chanson (enfin, m'semble) et la femme (Tit-Mousse) oufffffffffffff, même Réal Béland avait l'air de trouver ça pénible. La chanson du dauphin avec Mélanie Maynard et les filles de Réal, on se serait cru à un spectacle de fin d'année par des élèves de 1ère année.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
ce samedi
http://endirectdelunivers.radio-canada.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est écrit 1h30...mais c'est 2h et je dirais un peu ...tsé avec Céline
http://endirectdelunivers.radio-canada.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est écrit 1h30...mais c'est 2h et je dirais un peu ...tsé avec Céline