scorpy a écrit : les maudits agaces avec leur chocolat grrr lolllllll
![Amour :calin:](./images/smilies/smiley62.abgif.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : les maudits agaces avec leur chocolat grrr lolllllll
tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoirmissycaro a écrit : [...]
Lueure d'espoire pour de l'action...
missycaro a écrit : [...]
Lueure d'espoire pour de l'action...
Ce qui se passe avec OD ici cette année on ne peut plus rien dire sur personne???beans555 a écrit : [...]
C'est sûr que t'es obligé(e) de traiter de conne une fille que tu connais même pas sous prétexte qu'elle assume son dégout du champagne. Évidemment. Next.
moi je vais dire pleins de chosesapbt a écrit : [...]
Ce qui se passe avec OD ici cette année on ne peut plus rien dire sur personne???
Elle a droit de commenter, comme toi, et comme tout le monde... Mercibeans555 a écrit : [...]
C'est sûr que t'es obligé(e) de traiter de conne une fille que tu connais même pas sous prétexte qu'elle assume son dégout du champagne. Évidemment. Next.
pffff c'était merveilleuxParadoxale a écrit : Les faux bloopers... ça marche pas.
Non c'est vrai, laisse-toi aller.apbt a écrit : [...]
Ce qui se passe avec OD ici cette année on ne peut plus rien dire sur personne???
J'espèreloft_great a écrit : [...]
moi je vais dire pleins de choses![]()
Nikki a écrit : [...]
Elle a droit de commenter, comme toi, et comme tout le monde... Merci
loft_great a écrit : [...]
Moi si!loft_great a écrit : [...]
Non, j'ai jamais traité l'une des candidates de "conne" et c'est pas ce soir que je vais commencer. Merci.Nikki a écrit : [...]
Elle a droit de commenter, comme toi, et comme tout le monde... Merci
J'étais aussi surprise d'entendre qu'il n'avait jamais été en Europe.NainDeJardin a écrit : [...]
Les 2...Sans joke, Philippe... Je suis un peu surprise; je m'attendais à un peu mieux de l'"intello de la gang...
Pepsi a écrit : "Un blond aux yeux bleus, pas de muscles"
Euh, pis tu choisi Guillaume? Nunuche.
C"est au batchelor que tu aurais dû t'inscrire, avec Eric limoche.
Je crois qu'elle essayait de faire une blagueapbt a écrit : Elle était sérieuse avec son grand blond aux yeux bleus pas de muscles?