RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Pour moi Sophie sera la gagnante et j'en suis très heureuse elle a le profil parfait, pas trop démonstrative, en parfait contrôle de ses émotions et de ce qu'elle dit, surveille son image. À chaque année la gagnante est la plus low profile alors que souvent le gagnant est tout le contraire à part Robin.
korane a écrit : ce matin j'ai 2 mots a dire qui d'écrit Od cette année...narcissisme et manipulation.
c'est pas mal tjrs comme ça OD ...et c'est comme ben normal si tu veux arrivé à tes fins ..à la fin ...certains y vont plus subtillement et d'autres plus clairement ...certains y vont en tites pantoufles pi d'autres c'est avec leurs gros sabots
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
MerlinetteXXX a écrit : Pour moi Sophie sera la gagnante et j'en suis très heureuse elle a le profil parfait, pas trop démonstrative, en parfait contrôle de ses émotions et de ce qu'elle dit, surveille son image. À chaque année la gagnante est la plus low profile alors que souvent le gagnant est tout le contraire à part Robin.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Question est-ce que JF sait vraiment tout ce qui s'est passé entre Lyli et Keaven???
MerlinetteXXX a écrit : Pour moi Sophie sera la gagnante et j'en suis très heureuse elle a le profil parfait, pas trop démonstrative, en parfait contrôle de ses émotions et de ce qu'elle dit, surveille son image. À chaque année la gagnante est la plus low profile alors que souvent le gagnant est tout le contraire à part Robin.
il y a plus de gros sabots cette annéeSuperWhy a écrit : [...]
c'est pas mal tjrs comme ça OD ...et c'est comme ben normal si tu veux arrivé à tes fins ..à la fin ...certains y vont plus subtillement et d'autres plus clairement ...certains y vont en tites pantoufles pi d'autres c'est avec leurs gros sabots
non..Lyly l'a dit qu'a ME et hier soir a Sophiekorane a écrit : Question est-ce que JF sait vraiment tout ce qui s'est passé entre Lyli et Keaven???
Je l'espère elle plus low profile mais pèse ses mots pour qu'il soit percutant...elle n'est pas volubile mais ce qu'elle dit fait l'effet escompté.MerlinetteXXX a écrit : Pour moi Sophie sera la gagnante et j'en suis très heureuse elle a le profil parfait, pas trop démonstrative, en parfait contrôle de ses émotions et de ce qu'elle dit, surveille son image. À chaque année la gagnante est la plus low profile alors que souvent le gagnant est tout le contraire à part Robin.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
En partant pour participer à OD il faut que tu sois tès exhibisioniste sinon tu fais pas long feu.korane a écrit : ce matin j'ai 2 mots a dire qui d'écrit Od cette année...narcissisme et manipulation.
De la façon dont Lyly en parlait hier à leur sortie vl Jf ne voulait pas de détails et il n'aurait pas posé de questions.korane a écrit : Question est-ce que JF sait vraiment tout ce qui s'est passé entre Lyli et Keaven???
OD cé drôle à dire mais ne couronne jamais de couple qui font long feu. Le hasard fait que souvent ce sont des choix et décisions faitent majoritairement sur l'apparence des individus que sur ce qu'ils sont et recherchent vraiment. On pourra pas dire que jm a eu la chance qu'il méritait dans le jeu, j'ai encore de la misère à comprendre pourquoi ils ont attendu si longtemps pour entrer dans la game.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ralie5 a écrit : [...]
Je l'espère elle plus low profile mais pèse ses mots pour qu'il soit percutant...elle n'est pas volubile mais ce qu'elle dit fait l'effet escompté.
mercimisssasha a écrit : [...]
non..Lyly l'a dit qu'a ME et hier soir a Sophie
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Keaven a dit à Guillaume que JF lui a dit que Lydiane lui aurait tout avoué mais il en doutait.korane a écrit : Question est-ce que JF sait vraiment tout ce qui s'est passé entre Lyli et Keaven???
J'en doute très fortement tout comme les filles ne seront probablement pas tenu au courant de la nature réelle de l'affrontement de ce soir et qui en fut l'instigateur.korane a écrit : Question est-ce que JF sait vraiment tout ce qui s'est passé entre Lyli et Keaven???
Jean-François explique à J-M qu'il est le nméro un de Lydianne maintenat qu'elle lui a dit hier, j-M lui se dit moin confiant pour ce soir...pas dans ses mots mais cela veut dire cela.
OUi moi aussi j'ai cru comprendre cela hier Keaven a dit a Guillaume que lydianne etait l'instgatrice de plusieurs moove dans le lit...MerlinetteXXX a écrit : [...]
Keaven a dit à Guillaume que JF lui a dit que Lydiane lui aurait tout avoué mais il en doutait.
capitan K va t-il se vider le ceur avant de partir??Karl a écrit : [...]
J'en doute très fortement tout comme les filles ne seront probablement pas tenu au courant de la nature réelle de l'affrontement de ce soir et qui en fut l'instigateur.
JM: Sophie avait l'air bizarre hier
JF : ben elle était fatigué pi elle vait le goûts de parlé avec ses cocottes ... ele voulait les emmenés en haut elle voyait qu'il y avait quelque chose qui se passait