non ils ne doivent pas montrer ca cette apres midi je travailleskorane a écrit : J'ai l'impression que ME et Guillaume ça va ce passer cette après-midi parce que y va avoir un genre de bouffe avec les trois..pis Guillaume dit devant Sophie qu'il est mieux dans le bras de ME je crois..pis après ont va voir les eux filles chez elle.. D'apres la bande annonce.
Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Ahhhh ! Okapbt a écrit : [...]
Je disais pas qu'elle chantait mal, mais que la toune était pas vargeuse
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
excuse-moi pour la couleur, plus rien ne fonctionnait sur ce message , les balises étaient là mais ça ne fonctionnait pas, j'ai voulu éditer avec la couleur la plus près,ca ne fonctionnait pas non plus, après 3 essais c'est cette couleur seule qui a fonctionné, je ne sais si c'est mon laptop qui crashed ou mon clavier qui par moment me donne du fil à retordre bref tout allait de travers, ça me fait ça depuis 2 joursPsyché a écrit : [...]
Je pourrais peut-être opter pour ta couleur, elle est originale Pour M. Eve je veux bien te croire, c'est juste que je ne suis pas sur la cam donc je ne l'entends pas
chicaboum a écrit : [...]
( toi non plus )
Là, ça m'intéresse plus que les vocalises de M.Eve. Je sens que ma cam va rester ouverte cet après-midicorali a écrit : [...]
non ils ne doivent pas montrer ca cette apres midi je travailles
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
bon me voila!
Dernière modification par Joally le jeu. nov. 19, 2009 12:10 pm, modifié 1 fois.
De toutes façons c'est des affaires qui se passent le soir çacorali a écrit : [...]
non ils ne doivent pas montrer ca cette apres midi je travailles
J'ai pas remarquer comment était habiller m-e et sophie dans l'annonce ou ils soupes les trois ensemble
moi je pars faire une sieste, j'ai eu le vaccin hier et je me sens un peu fatiguée ce matin, c'est normal A+Joally a écrit : bon me voila!
Dernière modification par Adhara le jeu. nov. 19, 2009 12:13 pm, modifié 1 fois.
ça te feras du bien une ptite sieste. A+Adhara a écrit : [...]
moi je pars faire une sieste, j'ai eu le vaccin hier et je me sens un peu fatiguée ce matin, c'est normal A+
Bonjour a tous j'ai hate a dimanche
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
fidele46 a écrit : Bonjour a tous j'ai hate a dimanche
Ouaing... mais le fun entre nous autres s'achève, par exemple !fidele46 a écrit : Bonjour a tous j'ai hate a dimanche
ce matin ME disait qu'elle avait oublier ses gogounes en haut dans la chambre et elle est allée les chercher, aurait-elle dormi en haut la nuit dernière ? à notre insu, pourtant elle et Sophie ce matin étaient de très bonne humeur donc ce n'est pas encore arrivé car Sophie a dit à Joël tantôt : " qu'enfin ces deux là allaient apprendre à se connaître " donc je dirais plutôt ce soir ou ???????
Peut-être que ces gougounes étaient encore là de la nuit où les gars sont venus dormir à la maison des filles??Adhara a écrit : ce matin ME disait qu'elle avait oublier ses gogounes en haut dans la chambre et elle est allée les chercher, aurait-elle dormi en haut la nuit dernière ? à notre insu, pourtant elle et Sophie ce matin étaient de très bonne humeur donc ce n'est pas encore arrivé car Sophie a dit à Joël tantôt : " qu'enfin ces deux là allaient apprendre à se connaître " donc je dirais plutôt ce soir ou ???????
It's now or never ... come hold me tightAdhara a écrit : ce matin ME disait qu'elle avait oublier ses gogounes en haut dans la chambre et elle est allée les chercher, aurait-elle dormi en haut la nuit dernière ? à notre insu, pourtant elle et Sophie ce matin étaient de très bonne humeur donc ce n'est pas encore arrivé car Sophie a dit à Joël tantôt : " qu'enfin ces deux là allaient apprendre à se connaître " donc je dirais plutôt ce soir ou ???????
Kiss me my darling, be mine tonight !
elle a l'air tristounette sur cette image sophieapbt a écrit :
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
LA pub de dimanche
http://www.facebook.com/#/video/video.p ... 0643647072" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/#/video/video.p ... 0643647072" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
probablementapbt a écrit : [...]
Peut-être que ces gougounes étaient encore là de la nuit où les gars sont venus dormir à la maison des filles??