moi je croirais que oui, car demain c'est le party thématique, alors avant l'arriver des deux voyageurs. On vas voir comment elles vont être habiller tantôtcorali a écrit : est ce que ca devrait etre ce soir la nuit de m-e et guigui
et leur souper aussi si oui vers quelle heure il passe ca habituellement???
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
lorraine48 a écrit : bon nos tites souris s en vont moi à la place de partir j ai décidé de ne plus m astiner sur les gestes de nos ami(e) et pas préféré(e( mais plutot de parler en humour de ce qui se passe comme le fait madame chica j ai bien plus de fun comme cela surtout que dans ma t^te od c est arrangé donc je jase avec plein de monde fin en disant des futilités et ca passe le temps et j ai bien plus de fun que de critiquer les agissements et les non agissements je fais cela depuis 2 jours et je m amuse mieux pensez vous qu ils vont me donner le char pour cela
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
merci beaucoup pour l'info joallyJoally a écrit : [...]
moi je croirais que oui, car demain c'est le party thématique, alors avant l'arriver des deux voyageurs. On vas voir comment elles vont être habiller tantôt
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Sophie répète quelle belle vie (semble qu'il n'y a qu'un peu de nuage le matin et après c,est beau)
Marie-Eve dit qu'hier lorsque Guillaume et elle sont partis en activité le temps était so-so mais s'est rapidement dégagé, que c'est une belle période pour aller là (RD).
Marie-Eve dit qu'hier lorsque Guillaume et elle sont partis en activité le temps était so-so mais s'est rapidement dégagé, que c'est une belle période pour aller là (RD).
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
pourmoi joel vas aller les avertir cette apres midi, pour leurs dire, qu'elles auront un souper avec guigui, et qu'il pourrons lui poser les questions qu'elle veut a notre beau guigui. Et que la gagnante auras la soirée au lit avec guigui. Mais ça c'est moi qui dit ça la hihi
Marie se demande la température actuelle en Afrique, Sophie dit encore plus qu'ici
Sophie parle de tous ces animaux qu'elles pourraient voir là-bas, les voir dans leur habitat, les voir manger etc
et Sophie rajoute : et en plus tu as Guillaume mettons (en riant)
Marie-Eve dit qu'elle aimerait revoir un peu Guillaume avant
Sophie parle de tous ces animaux qu'elles pourraient voir là-bas, les voir dans leur habitat, les voir manger etc
et Sophie rajoute : et en plus tu as Guillaume mettons (en riant)
Marie-Eve dit qu'elle aimerait revoir un peu Guillaume avant
Adhara a écrit : ouais petite jeunesse ce scorpy
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
![Moqueur :hehe2:](./images/smilies/!hinhin.gif)
![Moqueur :rofl:](./images/smilies/!rofl.gif)
![Moqueur :rofl:](./images/smilies/!rofl.gif)
ce que je trouve corect pareil, c'est que le deux filles, ce disent ce quelle ressentes pour guigui, franchement une a l'autres. Sans rancune, jusqu'à date hihi
scorpy a écrit : [...]
et vigoureux en plus
![]()
![]()
![]()
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
r appelez vous la première année lorsqu un gars a été éliminé la fille a suivi aujourd'hui ils ont marié et ont un enfant wowwwwwwJoally a écrit : le forum a planter ici, escequ'il a planter pour vous aussi?
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
On devrait faire notre propre od, on enferme des forumeurs dans une maison, avec pleins de caméras, et on leurs fait faire tout plein d'affaires, y que ça brasserais hihihihihihihihihihi
moi aussi je ne croit pas au grand amours à la sortie de od. Voyons y ne se voit quazi jamais, comment peut tu est en grand amour. A moins d'un gros coup de foudre, ce qui arrive très rarement dans cest endroit.....sylvie02 a écrit : [...]
r appelez vous la première année lorsqu un gars a été éliminé la fille a suivi aujourd'hui ils ont marié et ont un enfant wowwwwww![]()
je ne pense pas que lorsque tu vas au bout de cette aventure que sa peu durer car ils ont vaincu trop de chose
Sophie répète qu'elle capote, que c'est merveilleux, que c'est malade, qu'elle ne veux pas partir
bon elle se répète beaucoup mais ohhh que je la comprend, ses propos me font penser à moi quand j'ai la chance d'aller dans ces coins là
Marie reparle d'un 5 à 7 et Marie dit j'ai tellement mais tellement ri (mais j'ai pas compris qui quoi et pourquoi)
les filles sont difficiles à comprendre, parlent bas, elles semblent relater des moments où elles ont beaucoup ri
bon elle se répète beaucoup mais ohhh que je la comprend, ses propos me font penser à moi quand j'ai la chance d'aller dans ces coins là
![Divers :hide:](./images/smilies/hide.gif)
Marie reparle d'un 5 à 7 et Marie dit j'ai tellement mais tellement ri (mais j'ai pas compris qui quoi et pourquoi)
les filles sont difficiles à comprendre, parlent bas, elles semblent relater des moments où elles ont beaucoup ri
oublie ça, jamais au grand jamais je ne participerais à une TR,même pas pour un grand prix en millions, je préfère mon anonymat, ma petite vie tranquille et je préfère avoir eu la vie de jeunesse que j'ai eu à celle d'aujourd'huiJoally a écrit : On devrait faire notre propre od, on enferme des forumeurs dans une maison, avec pleins de caméras, et on leurs fait faire tout plein d'affaires, y que ça brasserais hihihihihihihihihihi
Adhara a écrit : [...]
oublie ça, jamais au grand jamais je ne participerais à une TR,même pas pour un grand prix en millions, je préfère mon anonymat, ma petite vie tranquille et je préfère avoir eu la vie de jeunesse que j'ai eu à celle d'aujourd'hui
- kimiwonder
- Illustre Pie
C'est Sophie GodboutAdhara a écrit : est-ce que quelqu'un peut me dire le nom de famille de Sophie?
Je sens qu'il y a beaucoup de nostalgie ce matin sur le forum, je vous partage une petite vidéo.
http://www.dailymotion.com/video/x5o97r ... alee_music
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
moi je serais celle-qui aurais tromper tout le mondes, en découvrant que je suis marier hihihihiiihihiii
merci,Barbara a écrit : Je sens qu'il y a beaucoup de nostalgie ce matin sur le forum, je vous partage une petite vidéo.
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)