Ou ca? Je r'garde dans mon chasis pis j,la vois pas!!!!korane a écrit : Sophie s'en vient en bicycle a pédale pas mal lolllllllll
Résumé webcam 24 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 24 novembre
check check a tourne a gauche a lumièreshadow a écrit : [...]
Ou ca? Je r'garde dans mon chasis pis j,la vois pas!!!!
shadow a écrit : [...]
Ou ca? Je r'garde dans mon chasis pis j,la vois pas!!!!
korane a écrit : [...]
check check a tourne a gauche a lumière
ah super j avais pas entendu ça, moi je voudrais voir M.E. gagner car Sophie j ai rien contre elle mais j aime pas ce genre de fille, pis qu elle se droit déjà gagnante ouffffffff,danagabrielle55 a écrit : [...]
moi aussi, je pense ça. Guillaume l'a dit avant qu'elle redescende qu'il trouvait ça le fun qu'elle soit monté et qui se soit rien passé.
moi je dis que si M"E. se controle ces émotions elle a de grosse chance
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
pour moi c'est un chinois qui s'occupe de la cam..y repasse souvent la même chose
bravo pour ta farce plate raciste en a tu d'autre aussi ignoranteshadow a écrit : J'me d'mandais..... Y vont faire quoi en Afrique pour suciter des rapprochements? Se baigner dans un marécage infesté de croco a la belle étoile? Pis ceux qui en sortent avec tous leurs membres gagnent un souper romantique au sein de la tribu des ` J'mange ton bras pis j'garde l'autre pour demain`!!!!!!!!!!!!! C des farces
sylvie02 a écrit : [...]
ah super j avais pas entendu ça, moi je voudrais voir M.E. gagner car Sophie j ai rien contre elle mais j aime pas ce genre de fille, pis qu elle se droit déjà gagnante ouffffffff,
moi je dis que si M"E. se controle ces émotions elle a de grosse chance
-
- Novice
cest vrai que sophie se voit deja gagnante.... tandis que me elle dit toujours si je gagne...moi j aimerais bien que me gagne...ils forment un beau ti couple a mon avis
T,as raison!!!!!!!! A pédale vite en cliss depuis 2 jours...... A besoins de tcheker ses roues...........J'en connais une qui attend juste d'y foutre un baton dedans!!!!!!!!!korane a écrit : [...]
check check a tourne a gauche a lumière
moi aussinounou1409 a écrit : cest vrai que sophie se voit deja gagnante.... tandis que me elle dit toujours si je gagne...moi j aimerais bien que me gagne...ils forment un beau ti couple a mon avis
-
- Caïd de la Causette
moi aussi j'ai été contente de la soirée d'hier
c'était très respectueux et moins rough que le soir de leur nuit pour moi
g hate aussi de voir Gui et So
c'était très respectueux et moins rough que le soir de leur nuit pour moi
g hate aussi de voir Gui et So
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je viens de regarder les auditions de Sophie car je me demandais comment ça s'était passé pour elle. Elle se décrit en un mot comme étant " EXPLOSIVE"... Elle doit parler, des tites chandelles sur les gâteaux... Je la trouve tellement en contrôle d'elle-même, toujours égale, bien dosée..
Elle voudrait un "médecin bum"... Elle pense que les médecins sont ben straight, j'en connais des pas mal weird moi!
Elle voudrait un "médecin bum"... Elle pense que les médecins sont ben straight, j'en connais des pas mal weird moi!
shadow a écrit : [...]
T,as raison!!!!!!!! A pédale vite en cliss depuis 2 jours...... A besoins de tcheker ses roues...........J'en connais une qui attend juste d'y foutre un baton dedans!!!!!!!!!
Les attaques à l'endroit des forumeurs ne sont pas permises, merci de t'en rappeler.zouzette a écrit : [...]
bravo pour ta farce plate raciste en a tu d'autre aussi ignorante
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
ben a peut-être déja poignée un flatshadow a écrit : [...]
T,as raison!!!!!!!! A pédale vite en cliss depuis 2 jours...... A besoins de tcheker ses roues...........J'en connais une qui attend juste d'y foutre un baton dedans!!!!!!!!!
elle était dans la manifestation contre l'utilisation des mazdas en ville. http://blogues.cyberpresse.ca/wordpress ... 2/2198.jpg
Bonne journée!
guyjo a écrit : elle était dans la manifestation contre l'utilisation des mazdas en ville. http://blogues.cyberpresse.ca/wordpress ... 2/2198.jpg
j'ai checker la cam... pis c'est tellement plate que Guillaume dort pour faire changement.
sophie se voit gagnante eh bien a ceux qui doute rappeler vous ce que guillaume a dit a marie-eve hier « moi j'embarque pas dans ca » croyez vous qu'il parlait de sophie si elle l'embrassait ? on verra sûrement ça vu que sophie est censée dormir avec lui ce soir.
Dernière modification par Jean-marc le mar. nov. 24, 2009 3:06 pm, modifié 1 fois.