Sébastien sera analyste à Big Brother

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par -k9- »

AngelOfDistress a écrit : Effectivement y'a un double standard ici..

Sébastien tu te fais l'apôtre soudain du respect et pourtant..tu es celui qui a été le moins respectueux des autres, toute saison de LS compris.

Ici les règles sont qu'il y a une différence entre bitcher un forumeur et bitcher un participant de TR. Toi tu dis qu'il ne devrait pas y avoir de différence, que le respect c'est le respect. Alors si on suit ton principe, il ne devrait pas y avoir de différence non plus entre bitcher dans un forum de discussions et bitcher dans une TR..Du bitchage c'est du bitchage non?

Là tu vas dire que toi c'est pas pareil, que toi c'était un jeu. Mais je vois pas où c'est différent. Tu bitchais des personnages de TR, nous on bitch des personnages de TR. Que ce soit fait devant la caméra ou bien derrière un écran d'ordi, y'a aucune différence.
:jap: :clap: :jap: :clap: :jap: :clap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Juste un commentaire sur le cas Sébastien:

Je pense que ce forumeur et participant des LS a plutôt été très très patient et très très respectueux de l'opinion des gens ici, il n'y a qu'à se rappeler le LS4, plusieurs s'en souviennent, alors, il serait inutile pour moi d'en donner plus d'informations, la lecture des topics de LS4 vous éclaireront sur ce que j'écris ici et vous comprendrez également que Sébastien ne recherche pas uniquement les commentaires en sa faveur et il nous l'a souvent prouvé, après le LS4, il est venu souvent écrire ici, et il a toujours été très respectueux, même de ceux et celles qui le détestaient.

Et sincèrement, c'est le seul participant à une TR (mis à part Francis) qui a été aussi poli envers les insultes qu'il recevait de part et d'autre, avec tout ce qui a été dit sur lui durant le LS4.
Dernière modification par Soleil47 le dim. mars 07, 2010 3:46 am, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : Je comprend ton point de vu, et pour ma part, je le partage pour ce qui est du respect entre être-humain.......

Par contre, que veux-tu, ce n'est pas comme ça que tout le monde pense, parle, s'exprime et vit ainsi..... et ça ben, ni toi, ni moi, ni Obama et ni x, y, z ne pourra y changer quoique ce soit.

On peut le dire, le défendre..... mais c'est comme ça......

C'est sur, que pour toi, ça doit être vraiment difficile de lire ce genre de commentaire..... mais perso, je prendrais une distance personnelle avec ça si j'étais toi.... ça doit être bien facile à dire, bien difficile à faire... mais selon moi, tu n'as encore rien vu Puppetmaster..... les gens vont y aller a fond.... comme ils pensent.... et comme ils le veulent...

Tu as des gens qui t'apprécies, tu as des gens qui t'aiment, focus sur ça....

Et oui, des participants et des membres de familles viennent ici, lisent et réagissent, mais ça change rien à rien.... les gens viennent ici pour s'exprimer librement et ils ne changeront pas leur façon de faire selon moi.... et je pense, pour ma part, que c'est toi qui va te mettre dans un sale état pour rien.

Perso, je te dirais que ça n'a aucune importance ce que 6, 10, 20, 30 personnes peuvent penser négativement de toi... on s'en fou..... focus sur le positif et va en avant parce que tu vas vraiment te prendre la tête.

Pour avoir participé aux discussions dans OD6, il y avait des familles, il y avait des participants... et les gens ne changeront pas leur façon de faire..... perso je pense qu'il n'y a que toi que peux te détacher de ça.

Ce n'est pas deux catégories de respect selon moi, c'est qu'on est sur un site de discussion, avec des forumeurs...... et le but ici, est de discuter de la télé-réalité et des gens qu'on voit dans celle-ci.... dont, tu fais parti.... c'est là la différence... c'est le participant aux TR qui a choisi de venir discuter ici..... je ne dis pas ça pour te le reprocher, mais selon moi, c'est à toi à faire la différence entre les deux rôles... parce que les autres ne le feront probablement pas je pense....... il faut choisir ses batailles.... focus sur le show....

Bref, bonne chance....
Excuse-moi Placeress, ce que tu as noté et que j'ai surligné me fait rire: s'il y a quelqu'un ici sur ce forum qui sait comme cela fonctionne sur un forum, c'est bien Puppetmaster.

Et que tu lui dises qu'il n'a encore rien vu, je crois que tu fais fausse route, parce qu'il a surement lu les potins du LS4 et je peux t'assurer que certains ne sont pas allés de mains mortes, s'il y en a un qui a été critiqué plus souvent qu'à son tour, c'est bien Puppetmaster.

Je pense que c'en est 1 des plus critiqués pendant la session du LS4, et ce fût assez pénible pour les modérateurs à l'époque qui ont dû séparer les 2 groupes de reportes de web cam.

Et je suis pas mal du même avis que Puppetmaster, il y a moyen de participer à un forum, critiquer, s'exprimer, mais il y a aussi le fait que certains propos face aux participants pourraient être un peu plus dosés parfois.

Et je pense aussi que Puppetmaster, à date, fait très bien la différence, parce que si non, il ne serait plus ici, tout comme certains participants qui sont passés par ici après le LS ou OD et qui n'ont pas fait long feu, parce qu'ils acceptaient pas mal moins la critique.
sweetness514
Nouveau Né du Forum

Message par sweetness514 »

Je pense que Francis a un bon point, et Soleil aussi je regarde toujours les deux cotés de la médaille.

Juste parlant de commentaire gratuits, et bien je ne comprends pas et ne comprendrais jamais pourquoi il faut dire des mots si blessants, qu`on parle d`un personnage de show ou non, sérieusement ca me leve le coeur et c`est bien pourquoi je ne lis pas beaucoup sur les forums. Et en tant que fan de Seb quand il y allait un peu fort je n`aimais pas ca non plus. C`est juste mon opinion, et puis je n`aime pas lire des commentaires de ce genre mais je ne crois pas a la censure, a moins qu`une personne est violente.

Je ne trouvais pas Cynthia intelligente dans LS, et c`est tout ce que je disais a son sujet. Quand elle a écrit une lettre a Arcadio et que certains la traitait de toute sorte de noms assez bas je me demandais si elle venait lire ici. Je comprends pas pourquoi il faut insulter les gens de cette facon, ca donne un high ou quoi? Mais encore, si ca vous fait du bien, vivre et laissez vivre, amusez vous, meme si je trouve ca exageré et une perte de temps.

Seb donne nous un bon show, j`ai bien hate de te regarder :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

clobri a écrit : [...]

:jap:
Moi jtrouve surtout plate que a chaque fois que quelqu'un dit un commentaire négatif sur Sébastien ça part une guerre. vivement qu'un autre freak fasse le show dans BB qu'on passe enfin a autre chose :top:
Là-dessus, permets moi de ne pas être en accord avec toi.

Ce n'est pas du tout cela dont il est question, personnellement, que quelqu'un fasse des commentaires négatifs sur Sébastien ou n'importe qui en fait, ne me dérange nullement, les participants ne peuvent pas tous être aimés de tout le monde.

Mais ce que Sébastien et d'autres essaient de dire: c'est que des fois, les propos sont très exagérés, lesquels, pourraient être à la limite un peu plus dosés et je pense que plusieurs ici seront d'accord avec moi.

Je sais que ce n'est pas facile pour les modérateurs de faire en sorte qu'il en soit ainsi, peut-être juste, à nous, les forumeurs de faire la part des choses, je pense sincèrement que ce serait beaucoup plus agréable à lire les commentaires dans tous les sujets et ce serait beaucoup moins compliqué et fastidieux pour les modérateurs.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Soleil47 a écrit : [...]
Excuse-moi Placeress, ce que tu as noté et que j'ai surligné me fait rire: s'il y a quelqu'un ici sur ce forum qui sait comme cela fonctionne sur un forum, c'est bien Puppetmaster.

Et que tu lui dises qu'il n'a encore rien vu, je crois que tu fais fausse route, parce qu'il a surement lu les potins du LS4 et je peux t'assurer que certains ne sont pas allés de mains mortes, s'il y en a un qui a été critiqué plus souvent qu'à son tour, c'est bien Puppetmaster.

Je pense que c'en est 1 des plus critiqués pendant la session du LS4, et ce fût assez pénible pour les modérateurs à l'époque qui ont dû séparer les 2 groupes de reportes de web cam.

Et je suis pas mal du même avis que Puppetmaster, il y a moyen de participer à un forum, critiquer, s'exprimer, mais il y a aussi le fait que certains propos face aux participants pourraient être un peu plus dosés parfois.

Et je pense aussi que Puppetmaster, à date, fait très bien la différence, parce que si non, il ne serait plus ici, tout comme certains participants qui sont passés par ici après le LS ou OD et qui n'ont pas fait long feu, parce qu'ils acceptaient pas mal moins la critique.
Les gens n'ont pas critiquer puppetmaster comme tu semble le croire ils ont critiquer le joueur de TR sebastien. C'est important de le mentionner.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Puppetmaster a écrit : [...]

C'est pourquoi j'emmène le point que le respect devrait, à mon humble avis, s'effectuer à tous les niveaux et pas seulement de respect entre forumeurs. Je ne vois pas pourquoi on "favoriserait" le bitchage face à des gens connus... je trouve cela plus dégradant intellectuellement qu'autre chose. Des discriminations de la sorte on été faite à plusieurs égards, à plusieurs niveaux et elles sont tous aussi inacceptables les unes que les autres.

Ca me rappelle un abrutis qui avait déjà dit d'une fille qui venait de se faire violer "Qu'elle le méritait car elle était habillé comme une agace"....et bien non, désolé je trouve que c'est un discours d'imbécile et de moron profond. Dire "ahhh ben la personne là cherché" et bien non, c'est idiot...pourquoi avoir un tel discours? Les gens ne peuvent se contrôler eux-mêmes et rejettent la faute sur les autres? C'est d'avoir un speech comme "Je rejette la faute sur les autres car je ne peux moi-même prendre le blâme pour ce que je fais".

P.S. Malike, tu est la première à me reproché le fait que j'ai fait de la TR et que je dois donc assumer que les gens puissent me juger....et bien dans ton cas tu as choisis de remplir un poste de modératrice et donc tes décisions et tes paroles peuvent être jugé. Si on suit ton raisonnement on peut te critiquer car tu as fait un choix et que tu en connaissais les conséquences. Non? :)
J'aimerais apporter une petite nuance.

On ne "favorise" pas le bitchage, ça vient tout naturellement. En fait, on limite les attaques faites aux membres "réguliers" du forum afin que ce soit vivable ici.

Maintenant, tu as lu les autres forums, je crois que tu as pu te rendre compte par toi-même que le bitchage sur les divers acteurs de télé-réalité est assez répandu. Ça fait partie de "la game" comme on dit.

Ici, ce qu'on ne tolère pas, c'est qu'un membre en insulte un autre pour en ce qui a trait au forum.

Je comprends que tu puisse être en désaccord avec notre façon de fonctionner et je l'accepte aussi, cependant, c'est la façon que nous avons choisi, et si malheureusement elle ne te plaît pas, nous devrons nous passer de ta présence le temps de BB.

C'est un forum de discussion, dans une section de télé-réalité, alors c'est normal que les gens donnent leur opinion sur ce qui se passe dans cette télé-réalité. Et l'opinion d'une personne envers une autre est souvent du bitchage. Il y a du bitchage partout à tous les niveaux sur internet. Un post sur slashdot, un vidéo sur youtube... n'importe où, alors imagine sur une télé-réalité qui ne porte que sur les gens, sur aucun talent en particulier (comme le chant par exemple), c'est comme la base de tout le "hype" autour de ces émissions.

Nous avons éliminé les "anti fan clubs" afin d'éviter les débordements, mais tenter d'annuler tout ce qui pourrait déplaire à un ou à l'autre est simplement impossible, ou sinon de simplement fermer le forum. Et même si celui-ci fermait, il y en a des centaines d'autres (bien pires à mon avis), et dans le cas de LS6, nous avons vu que même le forum officiel était moins bien contrôlé qu'ici.

J'aime bien la philodophie de Francis au sujet du forum. Tu prends ce qui te plaît, tu laisse passer ce qui te plaît moins, et surtout, tu n'essaie pas de faire imposer ta façon de voire les choses. Je crois que c'est la meilleure façon de voir les différents forums sur internet en général.

Nous sommes conscient que la situation n'est pas parfaite, mais c'est ce qui nous semble le mieux dans les circonstances afin de pouvoir profiter et apprécier tous ensemble les télé-réalités sans que le tout vire en guerre ouverte.

Et pour ce qui est de l'opinion d'un modérateur, nous sommes plusieurs personnes dans ce groupe de modérateurs et avons instauré une façon d'agir la plus uniforme possible, et lorsqu'il y a des cas limites, nous en discutons ensemble avant de prendre action, alors ce n'est pas seulement l'opinion d'une personne, mais la façon de voir d'un groupe de personnes qui ont à coeur que la grande majorité des gens qui visitent le forum puissent le faire en s'amusant et dans le respect des autres membres.
Image
petit
Stagiaire

Message par petit »

Personnellement, je suis entièrement en accord avec tes principes, Seb, seulement, n'oublie pas que dans le texte que tu as publié à ce sujet, tu as utilisé les mots "abrutis", "idiot", "imbécile", quelques fois...

Où mettre la limite? Quand tu as fait LS, tu as décidé que la limite était qu'on pouvait être méchant avec les "personnages". Mais au fond, c'était quand même un manque de respect, et cela finissait toujours par atteindre et blesser les vraies personnes.

La raison pour accepter ce compromis, c'était pour le show, pour les cotes d'écoutes. C'est un peu la même chose ici, j'imagine. Si les gens ne pouvaient pas être méchants, il y aurait moins d'intérêt, le site serait moins visité...

Mais j'apprécie surtout le respect que tu as en général pour les gens ici, ou ailleurs. Un sage disait, "be the change you want to see in the World". Et c'est un peu ce que tu fais. Si tu veux, tu peux pousser encore plus ces principes, faire mourir ton personnage et ta renommée de "méchant Seb", et ne plus jamais traiter quiconque irrespectueusement, même pour le spectacle.

Je serais certainement moins diverti, mais j'admirerais le choix très difficile.

En attendant, je vais suivre BB. Et pour ceux qui se posent la question, c'est juste à cause de Seb que je vais jeter un coup d'oeil. Les télé-réalités ne m'ont jamais intéressé. L'élément intelligence et imprévu, etc. qu'apporte Seb est un ingrédient unique qui m'a intéressé assez pour suivre quand il était là.

Alors en prenant mon cas particulier, j'imagine que V a fait un bon coup!
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Je te dirais pour ma part, je réagis aux propos de Puppetmaster, et je pense en avoir le droit, et je crois que mon post était plus que poli et encourageant pour lui... De plus, je n'ai vraiment pas envi, mais ça, vraiment pas, de m'obstiner avec un autre forumeur sur des discussions que j'ai eu, amorcées et débutées en lien avec les propos qu'il a écrit ici. S'il n'est pas en accord ou s'il réagit aux miens, fine... je vais le régler avec lui...... Mais je ne me prendrais pas la tête avec quelqu'un que je peux apprécier dans d'autres sections du forum pour une histoire de TR/animateur/analyste qui fait le choix de discuter ici. En tout cas, du moins, certainement pas quand le show est même pas commencé. Donc, voilà.... je n'ai rien a ajouter.
Dernière modification par Placeress le dim. mars 07, 2010 10:38 am, modifié 2 fois.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'crois qu'à chaque début de TR, peut importe laquelle, il y a toujours une discussion sur ce qui devrait se dire ou pas, jusqu'où c'est acceptable d'aller, etc......Il n'y a rien de nouveau sous le soleil du DB pour celle là non plus... :lol:

Le seul truc dommage que j'y trouve cette fois-ci c'est qu'il aurait été agréable pour une fois, vu que quelqu'un qui travaille derrière le rideau vient écrire ici, qu'un atmosphère un peu plus neutre ns auraient permis de possiblement avoir des scoops ou d'autres trucs sur la préparation de l'émission qu'on aime le gars ou qu'on se lève la nuit pour l'haïr. Il n'y a rien vraiment dans les médias même si l'émission débute bientôt et même si je continue à être déçu qu'on y place des analystes, il reste que le rôle de consultant pour la préparation du premier BB québécois est intéressant et encore plus quand la personne vient ici. Oui ça été souvent difficile de croiser des participants de TR sur le forum, la ligne est loin d'être clair parfois et Net le souligne très bien mais je trouve juste plate qu'ainsi la dimension "consultant" soit ben loin des discussions. :/

dixit de la fille curieuse qui s'assume :lol: :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

tuberale a écrit : J'crois qu'à chaque début de TR, peut importe laquelle, il y a toujours une discussion sur ce qui devrait se dire ou pas, jusqu'où c'est acceptable d'aller, etc......Il n'y a rien de nouveau sous le soleil du DB pour celle là non plus... :lol:

Le seul truc dommage que j'y trouve cette fois-ci c'est qu'il aurait été agréable pour une fois, vu que quelqu'un qui travaille derrière le rideau vient écrire ici, qu'un atmosphère un peu plus neutre ns auraient permis de possiblement avoir des scoops ou d'autres trucs sur la préparation de l'émission qu'on aime le gars ou qu'on se lève la nuit pour l'haïr. Il n'y a rien vraiment dans les médias même si l'émission débute bientôt et même si je continue à être déçu qu'on y place des analystes, il reste que le rôle de consultant pour la préparation du premier BB québécois est intéressant et encore plus quand la personne vient ici. Oui ça été souvent difficile de croiser des participants de TR sur le forum, la ligne est loin d'être clair parfois et Net le souligne très bien mais je trouve juste plate qu'ainsi la dimension "consultant" soit ben loin des discussions. :/

:lol: :lol:

Mets-en.. :love: ... j'aurais préférer de loin cette option que celle d'un cours d'éthique du contexte humain.. :crazy: :lol:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Là-dessus, permets moi de ne pas être en accord avec toi.

Ce n'est pas du tout cela dont il est question, personnellement, que quelqu'un fasse des commentaires négatifs sur Sébastien ou n'importe qui en fait, ne me dérange nullement, les participants ne peuvent pas tous être aimés de tout le monde.

Mais ce que Sébastien et d'autres essaient de dire: c'est que des fois, les propos sont très exagérés, lesquels, pourraient être à la limite un peu plus dosés et je pense que plusieurs ici seront d'accord avec moi.

Je sais que ce n'est pas facile pour les modérateurs de faire en sorte qu'il en soit ainsi, peut-être juste, à nous, les forumeurs de faire la part des choses, je pense sincèrement que ce serait beaucoup plus agréable à lire les commentaires dans tous les sujets et ce serait beaucoup moins compliqué et fastidieux pour les modérateurs.
Je suis entièrement d'accord avec le fait que certains exagèrent leur propos, peu importe le participant de TR on n'a qu'a penser a Marie-Ève d'OD, jcrois que j'ai lu les pires insultes sur elle. Mais malgré tout je reste avec mon opinion que quand on commente négativement sur un joueur qui fait l'unanimité y'en a un tas pour le défendre et ce souvent aggressivement
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

tuberale a écrit : J'crois qu'à chaque début de TR, peut importe laquelle, il y a toujours une discussion sur ce qui devrait se dire ou pas, jusqu'où c'est acceptable d'aller, etc......Il n'y a rien de nouveau sous le soleil du DB pour celle là non plus... :lol:

Je pense que la plupart des gens ici applaudissent la nomination de Sebastien comme consultant. Son expertise n'est pas remise en question. Il sera sans doute excellent derriere la camera!

La ou le bas blesse est plus au niveau de l'analyse. Plusieurs ne voient aucun interet a un panel et certains ont exprime une reticence a le revoir sur leur petit ecran...ce que je trouve legitime apres 3 editions de LS...il est peut-etre temps de passer a un autre appel (ceci dit en tout respect).
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Le seul truc dommage que j'y trouve cette fois-ci c'est qu'il aurait été agréable pour une fois, vu que quelqu'un qui travaille derrière le rideau vient écrire ici, qu'un atmosphère un peu plus neutre ns auraient permis de possiblement avoir des scoops ou d'autres trucs sur la préparation de l'émission qu'on aime le gars ou qu'on se lève la nuit pour l'haïr . Il n'y a rien vraiment dans les médias même si l'émission débute bientôt et même si je continue à être déçu qu'on y place des analystes, il reste que le rôle de consultant pour la préparation du premier BB québécois est intéressant et encore plus quand la personne vient ici. Oui ça été souvent difficile de croiser des participants de TR sur le forum, la ligne est loin d'être clair parfois et Net le souligne très bien mais je trouve juste plate qu'ainsi la dimension "consultant" soit ben loin des discussions. :/

:jap:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Il y en a qui sont contents, d'autres pas, et ça fait partie de la game, c'est normal...

Tu le sais Tube, tu as déjà modéré Loft Story, tu sais bien qu'on ne peut empêcher les gens d'avoir des écarts de langage concernant les participants, et pour l'avoir tenté l'an dernier de limiter les plus grosses insultes, c'était rendu une job impossible pour les mods parce que si on avait le malheur de laisser passer une insulte qu'on n'avait pas vue, c'était les ME et les MP dénonçant celui-ci et celle-là....

C'est impossible de penser que tout le monde sera gentil et beau, et ça me surprendrait qu'on ne discute que sur le ton de l'analyse raisonnable et dont chaque mot est étudié...

C'est à chacun de voir à se modérer sur les insultes... Chacun est responsable de ce qu'il écrit...
Et puis, pour reprendre une parole bien connue de l'enfance, qui n'est peut-être pas si fausse que ça même si je trouvais ça niaiseux dans le temps: Celui qui le dit celui qui l'est...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

madamemoi a écrit : [...]

Je pense que la plupart des gens ici applaudissent la nomination de Sebastien comme consultant. Son expertise n'est pas remise en question. Il sera sans doute excellent derriere la camera!

La ou le bas blesse est plus au niveau de l'analyse. Plusieurs ne voient aucun interet a un panel et certains ont exprime une reticence a le revoir sur leur petit ecran...ce que je trouve legitime apres 3 editions de LS...il est peut-etre temps de passer a un autre appel (ceci dit en tout respect).
C'est pas un secret pour personne que j'aime pas spécialement SB mais je dois avouer malgré tout si je suis objective que je le voyais comme consultant pour BB, comme tout le monde je me doutais qu'il le serait anyway, c'est un plus pour l'émission! mais comme analyste maudite marde on l'a assez vu, ça n'était pas nécessaire de voir le ''vilain'' revenir pour faire son sebshow de petit maître qui veut dominer faire souffrir le monde :sarcastic: burk!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

-k9- a écrit : [...]

Les gens n'ont pas critiquer puppetmaster comme tu semble le croire ils ont critiquer le joueur de TR sebastien. C'est important de le mentionner.
Non, je n'ai jamais pensé ou cru qu'ils critiquaient Puppetmaster à titre de forumeur.

Je le sais très bien qu'ils parlent du personnage de la TR.

J'aurais juste dû ne pas écrire Puppetmaster et m'en tenir à Sébastien. :)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

apbt a écrit : [...]

C'est pas un secret pour personne que j'aime pas spécialement SB mais je dois avouer malgré tout si je suis objective que je le voyais comme consultant pour BB, comme tout le monde je me doutais qu'il le serait anyway, c'est un plus pour l'émission! mais comme analyste maudite marde on l'a assez vu, ça n'était pas nécessaire de voir le ''vilain'' revenir pour faire son sebshow de petit maître qui veut dominer faire souffrir le monde :sarcastic: burk!
C'était un role qu'il tenait dans le loft.....

Quand il était sur le panel , pour critiquer loft 5 , il ne tenait pas un role et disait les vrais affaires....il était pas mal plus juste dans ses commentaires que Louise.....en fait , ses commentaires reflètaient pas mal ce qui se disait ici....

Alors on verra bien.....On sait pas encore tant que c'est pas commencé.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

En tout cas qu il le veuille ou non Sébastien fait toujours réagir,et je crois au fond qu il aime cela il nous prépare au 14 septembre , ouf cela va chauffer et je pense que V en engageant Sébastien devait savoir que l intérêt monterait avant que l'émission commence , vas y Seb fais nous grimper dans les rideaux et que le plus fort, le plus subtil, le plus démoniaque, le plus rusé, le plus des plus gagne (ou la), ne l'oublions pas nous les femmes sont souvent subtiles,démoniaques,rusées garces et j en passe.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je suis d'accord avec toi.

Ce serait très dommage que Sébastien ne soit pas ici sur le forum, parce que s'il y a quelqu'un de bien placé pour les scoops ou autres, c'est bien lui.

Et ce que je pense aussi, même si cela ne fait pas l'affaire de certains et certaines ici que Sébastien soit analyste, ce que je respecte fort bien, c'est que la Production a probablement retenu ses services, (car je ne crois pas que l'animatrice et Pascale Lévesque connaissent beaucoup de choses sur les TR,)et cela pourrait être + pour la Production, ils veulent tout simplement avoir dans leur équipe quelqu'un qui s'y connait en TR.

S'il n'y avait que des gens qui ne connaissent rien à la TR et qui ne le suivent même pas, me semble que cela aurait moins d'impact en temps qu'analyste, en tout cas, pour la Production. C'est leur 1ère mouture et c'est probablement pour cela qu'ils ont fait ce choix.

Et qui peut être le mieux placé que quelqu'un qui a fait 3 TR??? Peut-être nous les forumeurs qui avons suivis beaucoup de TR? parce qu'à part cela, je vois pas qui aurait pu être bon analyste que quelqu'un qui a fait partie des TR, que ce soit Sébastien ou un autre.

Bon, c'est vrai que les BB UK et américains n'ont pas de pannelistes, mais je me dis: si la Production pense que cela peut être un + pour eux, pourquoi pas l'essayer, si cela ne fonctionne pas bien, ils pourront se réajuster pour une série future.
Dernière modification par Soleil47 le dim. mars 07, 2010 1:37 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »