Tu parle de sa dance?Dannoux a écrit : Mais Vincent... OUACHE.
Quotidienne du 30 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 30 mars
maudit qu'est drole Josée ... je l'aime
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
sti trop comique sa doit être dure de passé 24 h en sa compagnie sans rire... elle devrait avoir un concour pour ne pas rire durant 24 h... est trop crampante pi sé naturel en plus ....
Dannoux a écrit : Mais Vincent... OUACHE.
Faut comprendre que ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise à faire cela, et il l'a dit il n'es vraiment pas à l'aise, c'est déjà beau qu'il l'a fait ,pour certaines personnes cela demande beaucoup .... faut pas oublier que ce n'est pas tous des extrême comme Fey par exemple. Et Vincent, semble aussi complexé..... faut pas oublier non plus !
En tous cas Josée me fait trop rire sérieux
Bon je devrais décrocher un peu je reviens plus tard a +
Bon je devrais décrocher un peu je reviens plus tard a +
*T@LiCa* a écrit : [...]
sti trop comique sa doit être dure de passé 24 h en sa compagnie sans rire... elle devrait avoir un concour pour ne pas rire durant 24 h... est trop crampante pi sé naturel en plus ....
Est-ce que la caméra essayer de lui montrer ou était caché le café?
Merci en passant c'est vraiment très drole, elle est bien sympatique cette josée
Non le café étais caché l'autre bord de la porte du confess deriere les rideaux avant de descendre.floflo78 a écrit : [...]
Est-ce que la caméra essayer de lui montrer ou était caché le café?
Merci en passant c'est vraiment très drole, elle est bien sympatique cette josée
Allo
Je sais que Vincent n'était pas confortable, mais franchement... Lécher le poteau où des strippeuses n'hésitent pas à se mettre la noune, des fois... C'est dégueulasse...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Pour moua il y as pas été souvent la-basDannoux a écrit : Je sais que Vincent n'était pas confortable, mais franchement... Lécher le poteau où des strippeuses n'hésitent pas à se mettre la noune, des fois... C'est dégueulasse...
Allo
premierement il etait surement neuf le poteauDannoux a écrit : Je sais que Vincent n'était pas confortable, mais franchement... Lécher le poteau où des strippeuses n'hésitent pas à se mettre la noune, des fois... C'est dégueulasse...
ils ont pas amené un poteau d'un club pour la journée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Pis au pire, ça se lave un poteau
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne a écrit : Pis au pire, ça se lave un poteau
Si il le lave ça seras pas assez glissant
Allo
cé moi qui a mi le video et il est encore lawilldoo a écrit : [...]
Hier soir ... je crois que tiffany as effacer le video car trops de contenue 3 x ... mais ils disait que sa premiere expérience homo as été dans un parc avec un pure inconnue et il as été all the way ...
C'est clair, Josée aimerait ça!Automne a écrit : Pis au pire, ça se lave un poteau
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
inquiete toi pas lavez ou pas ca glisse pareilwilldoo a écrit : [...]
Si il le lave ça seras pas assez glissant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pouahaha!Dragon Bleu a écrit : [...]
Je l'ai en *.avi... Ça tourne en boucle; je te le MP...
je l'ai trouver et envoyer a Pepsiundomiel a écrit : [...]
cé moi qui a mi le video et il est encore la
Ok call me freak
Dernière modification par willdoo le mar. mars 30, 2010 8:38 pm, modifié 1 fois.
Allo
Il me fait tellement peur ce monsieurwilldoo a écrit : [...]
je l'ai trouver et envoyer a Pepsi
Ok call me freak
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Je peus mettre un clown si tu veutAutomne a écrit : [...]
Il me fait tellement peur ce monsieur
Allo