Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
Est plate en maussus Livia, c'est Eric finalement qui coupe les cheveux des gars.
Ou elle a jamais été coiffeuseCapuchino a écrit : Est plate en maussus Livia, c'est Eric finalement qui coupe les cheveux des gars.
Ou elle s'est dit : non, non, non, ils ne me feront pas faire toute la job de coiffure comme KK ou l'autre ( la blonde de Mimo )... chus pas venue icitte pour couper des couettes, faut que je me tire dans le pied et que je me sauve le luc.
comment les invités ont-ils eu accès à des ciseaux? je crois que j'ai manqué ce bout là. En tout cas, est poche Livia, elle est coiffeuse, messemble que ça ne ferait qu'augmenter sa popularité auprès des invités de couper les cheveux des autres, elle se tire elle-même dans le pied encore une fois!
Faudrait qu'elle fasse attention là.
Me semble qu'être a sa place je les aurais coupé les cheveux.
Elle est marquée , pas que ca peut faire changer le vote de ceux qui votent contre mais ne pas le faire (être désagréable etc..) peut changer le vote de ceux qui voulait la garder.
Elle veut les faire chier , fine ,mais pense un peu avant.
Elle est marquée , pas que ca peut faire changer le vote de ceux qui votent contre mais ne pas le faire (être désagréable etc..) peut changer le vote de ceux qui voulait la garder.
Dernière modification par LeeLou le mar. avr. 20, 2010 12:18 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- nikita1962
- Modeste Jacasseur
chicaboum a écrit : [...]
Ou elle a jamais été coiffeuse
Ou elle s'est dit : non, non, non, ils ne me feront pas faire toute la job de coiffure comme KK ou l'autre ( la blonde de Mimo )... chus pas venue icitte pour couper des couettes, faut que je me tire dans le pied et que je me sauve le luc.
s'tu un choix de réponses ca ???chicaboum a écrit : [...]
Ou elle a jamais été coiffeuse
parce que je prend les 2
a tu peur toi aussi que Livia sorte dimancheLeeLou a écrit : Faudrait qu'elle fasse attention là.
En t k, moi j'ai pas peur pantoute...undomiel a écrit : [...]
a tu peur toi aussi que Livia sorte dimanche
j'espère !
Pour les votes moi je vois jo,step,josée,vincent pour sortir Livia et jean,christ,vinny,livia, eric pour sortir Josée donc c'est éric qui va faire toute la différence parceque si il va avec les autres vichy va devoirr voté et on sais pour qui elle va voté
Liberté 59
Ouiundomiel a écrit : [...]
a tu peur toi aussi que Livia sorte dimanche
J'aimerais ca qu'elle reste même si elle veut toujours quitter quand ca fait pas son affaire.
Ca voudrait dire qu'un des 2 autres va quitter.
on finit par les haïr, c'est pas sain pentoute
moi aussi je pense comme toiLeeLou a écrit : [...]
Oui
J'aimerais ca qu'elle reste même si elle veut toujours quitter quand ca fait pas son affaire.
surtout les dents secheLeeLou a écrit : [...]
Oui
-
- Stagiaire
il me semble avoir entendu Éric dire que s'il n'obtenait pas des ciseaux de coiffure, il s'arrangerait avec les petits ciseaux que Jean avait.songe a écrit : comment les invités ont-ils eu accès à des ciseaux? je crois que j'ai manqué ce bout là. En tout cas, est poche Livia, elle est coiffeuse, messemble que ça ne ferait qu'augmenter sa popularité auprès des invités de couper les cheveux des autres, elle se tire elle-même dans le pied encore une fois!
Dernière modification par carpediem72 le mar. avr. 20, 2010 12:26 pm, modifié 1 fois.
undomiel a écrit : [...]
surtout les dents seche
Dents sèche quel joli surnom ou the witchca va être paarrrrrrfait.
Dernière modification par LeeLou le mar. avr. 20, 2010 12:27 pm, modifié 1 fois.
qui ça?undomiel a écrit : [...]
surtout les dents seche
moi aussi je trouve qu'il ya beaucoup de saint ds la maisonbouquet a écrit : on finit par les haïr, c'est pas sain pentoute
saint vincent
sainte Josée
sainte steph
saint jonas etc etc
et Apollon
pi Aphrodite
je dit rien sen la présence de mon avocatbouquet a écrit : [...]
qui ça?
boblatour a écrit : [...]
Oufff c'est pas très sexy se plan de vue la de Lyvia :S
J'arrive pas à la trouvé sexy peut importe la prise de vue ... et je disais ça à mon chum parce que je me suis dit que peut-être lui en étant un gars il trouverait peut-être kkchose ...il dit il j'ai beau essayé je ne lui trouve rien du tout qui pourrait m'attirer ... mais Vicky pazemple c'est pas pareille ..il a pas cherché longtemps LOl
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]