Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
Bon début de semaine a tous et sans pression lol..mausus que j'aime le theme de la semaine...Enfin ca ressemble un ti peu a BB loll Merci a tous ceux qui résume, capte et commente xxx
titine a écrit :
Éric est partout ce matin,il travaille fort....
ouen normal il reste 2 semaines ..... faudrait juste qu'il oublie pas qu'il y en a qui n'ont aucune parole ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Idem !SuperWhy a écrit : [...]
ça me fait rire cette question ... tant qu'à moi tous ceux qui se sont inscrit là méritent de gagné quIls commencent ou non dans la vie même si il y en a que je voudrais pas voir gagné genre Jean et Vinny ...Jean parce que perso je trouve qu'il a rien foutu et Vinny parce que j'aime pas du tout ce genre de type ...
Ils sont tous un peu comme ca non, ils vont sauver leurs fesses en premier ce qui est somme toute assez normal. Ceux qui n'ont pas encore été beaucoup touchés par les marquages c'était quand même plus facile pour eux de rester loyaux envers leurs alliances mais ca va changer là, c'est déjà commencé d'ailleurs.SuperWhy a écrit : [...]
ouen normal il reste 2 semaines ..... faudrait juste qu'il oublie pas qu'il y en a qui n'ont aucune parole ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- DonQuichotte
- Novice
Un immense merci aux capteurs et capteuses, résumeurs et résumeuses.
Farouche 1 je quitte vers 11h30 alors tu peux utiliser mon forfait...ben oui j'en ai pris un autres grrrrrrrrrrrrrrr
Éric recommence son petit jeu : les pieds dans les plats et si Jon gagne le véto c'est certain qu'il mettra Éric car la semaine dernière il a accepté le retour de Éric pour faire plaisir à Stef uniquement
Bonjour tout le monde et merci pour tous les résumés, photos et vidéos qui m'ont permis de faire la mise à jour sur la soirée d'hier. Bon stress pour la semaine
Dernière modification par Timinou le lun. mai 03, 2010 10:58 am, modifié 1 fois.
Eric ne joue plus très bien depuis un bon moment déjà. A la place de Jonathan je le mettrais aussi au marquage. Ils ont plus trop le choix de jouer individuel avec le public qui décide.Timinou a écrit : Éric recommence son petit jeu : les pieds dans les plats et si Jon gagne le véto c'est certain qu'il mettra Éric car la semaine dernière il a accepté le retour de Éric pour faire plaisir à Stef uniquement
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Bon Matin merci aux résumeurs et capteurs d image
merci tu me fait rire se matinangelblue a écrit : Farouche 1 je quitte vers 11h30 alors tu peux utiliser mon forfait...ben oui j'en ai pris un autres grrrrrrrrrrrrrrr
ben cette swemaine Enfun ca bouge ..il reste 2 semaines lol y'étais temps!! et moi la familia ..pffffffffffffffff je sais je suis a contre courant mais j'assume..p.s tes ti mousses sont croquable xxxFAROUCHE1 a écrit : [...]
merci tu me fait rire se matin
merci oui je la trouve belleangelblue a écrit : [...]
ben cette swemaine Enfun ca bouge ..il reste 2 semaines lol y'étais temps!! et moi la familia ..pffffffffffffffff je sais je suis a contre courant mais j'assume..p.s tes ti mousses sont croquable xxx
Tes enfants sont tressssssssss beauFAROUCHE1 a écrit : [...]
merci oui je la trouve belle
jean a suivis josée ds sdb pour surveiller yé drole a matin
les autre jase ds le salon
les autre jase ds le salon
y parle de film québecois des festival
jean et josée dise que du plege sur du plastique c merveilleux avis au intéresser