Mozane a écrit : Fiou! Je pensais que j'avais fait fuir tout le monde. Pourtant mon gardien m'a bien donné un bain hier hihihi!!!!!
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mozane a écrit : Fiou! Je pensais que j'avais fait fuir tout le monde. Pourtant mon gardien m'a bien donné un bain hier hihihi!!!!!
on est tous en rang pour se faire laver par ton gardien depuis qu on a su qu il bichonnait les tites medames avec du bon savon pi de la belle eau tiède pis qu après il nous essuyait partout partout(entre les orteils mes cossonnes si vous pensez mal làlàMozane a écrit : Fiou! Je pensais que j'avais fait fuir tout le monde. Pourtant mon gardien m'a bien donné un bain hier hihihi!!!!!
myavanille a écrit : [...]
![]()
corali a écrit : [...]
undo
C'est vrai c'est pas réglé l'histoire des vêtements scrap...Je peux pas imaginer que le tout ne sera pas remplacécorali a écrit : josée dit qu'il lui ont scrapper sa camisole rose ca la fait chi..
cam couper
en tout cas j'espère qu'ils vont faire de quoi ca juste pas de bon sensracingmoms a écrit : [...]
C'est vrai c'est pas réglé l'histoire des vêtements scrap...Je peux pas imaginer que le tout ne sera pas remplacé![]()