J'ai hâte de voir la scène : Ronald Weasley espèce-de-parfait-CRÉTIN!!!Galena a écrit : [...]
C'est parce que ce sont pas mal toutes des scènes qui ont lieu dans le livre Avec certains petits changements c'est sûr... mais sans dire qu'elles sont toutes essentielles pour comprendre le gros de l'histoire, je m'imagine mal le film sans ces quelques scènes.
La seule scène que j'ai personnellement trouvé inutile, c'est quand Harry fait danser Hermione pour tenter de la consoler du départ de Ron. Inutile et pas mal cul-cul
Harry Potter and the Deathly Hallows
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Re: Harry Potter and the Deathly Hallows
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Tangled ou Raiponce en français a prit la tête du box-office cette semaine en avant de Harry! Je suis pas mal surpris! La semaine prochaine par contre ça sera sans aucun doute la semaine de Narnia (je m'étais trompé, ça sort vendredi prochain)!
Je t'aime Pinklily <3
Jaimerais savori ya tu quelquun qui sait ses quoi la chansons qui a lieu dans la scene ou harry fait danser hermionne
The Shit Song? Mieux connue sous le nom franco de "toune de marde"?Joojo a écrit : Jaimerais savori ya tu quelquun qui sait ses quoi la chansons qui a lieu dans la scene ou harry fait danser hermionne
J'rigole! Je sais pas!
Je t'aime Pinklily <3
lol merci xd
Joojo a écrit : Jaimerais savori ya tu quelquun qui sait ses quoi la chansons qui a lieu dans la scene ou harry fait danser hermionne
C'est O' Children, de Nick Cave
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Il est en tête du box-office québécois pour une 3e semaine consécutive!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
merci c,est gentil jadore cette chansonMimosa a écrit : [...]
C'est O' Children, de Nick Cave
Ah j'oubliais de mentionner que j'ai adoré l'animation quand Hermione raconte le conte des reliques de la mort! Ça faisait très Tim Burton comme style, vraiment bien fait et très beau.
Moi je n'est pas aimer ce bout bien que J,aime tim burton je trouvais sa étrangeLost25 a écrit : Ah j'oubliais de mentionner que j'ai adoré l'animation quand Hermione raconte le conte des reliques de la mort! Ça faisait très Tim Burton comme style, vraiment bien fait et très beau.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
j'étais sensée y aller avec ma cousine ce soir mais elle est malade j'ai le goût d'y aller seule (c'est pas ce qui m'en empêche), et l'entrée est à 6$, mais il fait tout de même pas très beau dans mon coin. je vais voir tantôt.
J'aime tout ce qui est étrangeJoojo a écrit : [...]
Moi je n'est pas aimer ce bout bien que J,aime tim burton je trouvais sa étrange
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Idem pour moi, cette scène ne servait à rien, mais c'était la seule!Galena a écrit : [...]
C'est parce que ce sont pas mal toutes des scènes qui ont lieu dans le livre Avec certains petits changements c'est sûr... mais sans dire qu'elles sont toutes essentielles pour comprendre le gros de l'histoire, je m'imagine mal le film sans ces quelques scènes.
L a seule scène que j'ai personnellement trouvé inutile, c'est quand Harry fait danser Hermione pour tenter de la consoler du départ de Ron. Inutile et pas mal cul-cul
J'avais l'impression que tout le film était comme ça moi!x-superficial-x a écrit : [...]
Idem pour moi, cette scène ne servait à rien, mais c'était la seule!
Je t'aime Pinklily <3
Oui! Quand Hermione racontait les Reliques de la mort, c'était tellement beau et pertinent! Parce qu'il faut raconter l'histoire, mais juste la voir parler, ça aurait été long.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Raiponce est même pas sortie dans nos cinémas ici, c'est décourageant !Yautja88 a écrit : Tangled ou Raiponce en français a prit la tête du box-office cette semaine en avant de Harry! Je suis pas mal surpris! La semaine prochaine par contre ça sera sans aucun doute la semaine de Narnia (je m'étais trompé, ça sort vendredi prochain)!
Ici où? Car à Montréal et ces régions voisines il l'est depuis 2 semaines et demie!Angelicaro a écrit : [...]
Raiponce est même pas sortie dans nos cinémas ici, c'est décourageant !
edit: pour ajouter la demie lol
Dernière modification par Yautja88 le mer. déc. 08, 2010 3:17 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
Ici où? Car à Montréal et ces régions voisines il l'est depuis 2 semaines et demie!
edit: pour ajouter la demie lol
Psssstt ... Regarde son profil
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Ah! Ben oui gadonc!Mimosa a écrit : [...]
Psssstt ... Regarde son profil
Je t'aime Pinklily <3
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Ben là comment çaYautja88 a écrit : [...]
J'avais l'impression que tout le film était comme ça moi!