Mauvais Karma à la SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mauvais Karma à la SRC
Bizarre mais contrairement à vous c'est le personnage de Sarah que j'aime le moins
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Moi de même. C'est accrocheur, les personnages, les intrigues et le style.Ernestine a écrit : J'ai trouvé la mise en place des personnages un peu longue mais hier, j'ai vraiment adoré l'émission, le rythme ... vais m'y abonner je crois
Muska a écrit : [...]
on voit le gendre se tortiller lorsqu'elle est partie, si c'était juste elle, il aurait été hébété se demandant qu'elle mouche l'avait piquée ...donc c'était vrai, lui aussi a du désir.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Moi j'ai de la misère à comprendre pourquoi elle fantasme sur Christophe.Olivia23 a écrit : Bizarre mais contrairement à vous c'est le personnage de Sarah que j'aime le moins
Paul Doucet est un très bon acteur et je l'ai bien aimé dans Musée Eden mais ce n'est pas le gars le plus sexy...
En plus, son personage a pas l'air très olé olé.
Je le trouve charmant moi. Il a un petit quelque chose....Mlle Mew a écrit : [...]
Moi j'ai de la misère à comprendre pourquoi elle fantasme sur Christophe.
Paul Doucet est un très bon acteur et je l'ai bien aimé dans Musée Eden mais ce n'est pas le gars le plus sexy...
Faut comprendre que Sarah est névrosée. Elle vit une période trouble. Ça fait que...
Raymond Bouchard non plusMlle Mew a écrit : [...]
exactement, et tout n'est pas non plus dans le physique...sinon y aurait une maudite gang de tout seul dans la vie ...christou a écrit : [...]
Je le trouve charmant moi. Il a un petit quelque chose....
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
J'ai encore bien aimé! C'est de voir Nathalie qui se rend compte de plein de chose qu'elle n'avait pas réalisé face à son défunt mari et sa supposée meilleure amie . J'ai bien aimé la coche qu'elle a pêtée devant les filles qui débarquent (comme c'est bizarre) les deux en même temps.
Muska a écrit : [...]
exactement, et tout n'est pas non plus dans le physique...sinon y aurait une maudite gang de tout seul dans la vie ...
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
christou a écrit : [...]
Je trouve également que Paul Doucet est très charismatique. Il n'est pas le plus sexy, mais il dégage beaucoup de charme. Je le préfère au gros monsieur avec qui Kim a couché sous l'influence de la bouésson!!
Dernière modification par Juliette1981 le sam. sept. 25, 2010 3:03 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écrit : [...]
Je trouve également que Paul Doucet est très charismatique. Il n'est pas le plus sexy, mais il dégage beaucoup de charme. Je le préfère au gros monsieur avec qui Kim a couché sous l'influence de la bouésson!!
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Mlle Mew a écrit : [...]
Et ben.. je dois etre névrosée, parce que moi je le trouve aussi charmant cet homme... Pas jusqu'à fantasmer dessus, mais il y a un quelque chose qui me plaît bienmatou19 a écrit : Faut comprendre que Sarah est névrosée. Elle vit une période trouble. Ça fait que...
Moi je trouve que c'est le personnage de Sarah qui me fait le plus rire. Je n'ai jamais vraiment aimé l'actrice (Anick Lemay) mais dans ce rôle, je l'adore.
moi aussi pareil Anick Lemay je l'ai jamais aimé comme actrice mais dans cette série elle est superMayClo a écrit : [...]
[...]
Et ben.. je dois etre névrosée, parce que moi je le trouve aussi charmant cet homme... Pas jusqu'à fantasmer dessus, mais il y a un quelque chose qui me plaît bien
Moi je trouve que c'est le personnage de Sarah qui me fait le plus rire. Je n'ai jamais vraiment aimé l'actrice (Anick Lemay) mais dans ce rôle, je l'adore.
MayClo a écrit : [...]
[...]
Et ben.. je dois etre névrosée, parce que moi je le trouve aussi charmant cet homme... Pas jusqu'à fantasmer dessus, mais il y a un quelque chose qui me plaît bien
Moi aussi, je le trouve attirant ce gars-là, je ne le trouve pas laid du tout ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Juliette1981 a écrit : [...]
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
L'acteur Marc Paquet est écoeurant ( sylvain assistant de J-F )
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Krysantheme a écrit : L'acteur Marc Paquet est écoeurant ( sylvain assistant de J-F )
C'était bien ce soir, mais j'aurais aimé voir les filles ensemble, je trouve que ça met du piquant. J'ai trouvé ça beau de voir Kim se laisser gagner par les émotions, pour une fois. Et vive Violette qui a inventé une nouvelle sorte de muffin pour les chiants!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Très bonne émission ce soir, mais je suis aussi déçue qu'il n'y aille pas de scènes avec les trois filles ensemble. Ça ajoute du piquant je trouve.
J'ai bien ri en voyant Yves Corbeil. Je trouve ça toujours drôle le voir dans une série télé. hihi
J'adore le personnage de Violette (Marianne Verville)
J'ai bien ri en voyant Yves Corbeil. Je trouve ça toujours drôle le voir dans une série télé. hihi
J'adore le personnage de Violette (Marianne Verville)