Mauvais Karma à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Tamara
Immortel du Domaine

Re: Mauvais Karma à la SRC

Message par Tamara »

C'est trop bon !! :love: :love: :love: :love:

Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Bizarre mais contrairement à vous c'est le personnage de Sarah que j'aime le moins :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ernestine a écrit : J'ai trouvé la mise en place des personnages un peu longue mais hier, j'ai vraiment adoré l'émission, le rythme ... vais m'y abonner je crois :)
Moi de même. C'est accrocheur, les personnages, les intrigues et le style. :top:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Muska a écrit : [...]

on voit le gendre se tortiller lorsqu'elle est partie, si c'était juste elle, il aurait été hébété se demandant qu'elle mouche l'avait piquée ...donc c'était vrai, lui aussi a du désir. :lol:
:ouihaha:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Mlle Mew
Stagiaire

Message par Mlle Mew »

Olivia23 a écrit : Bizarre mais contrairement à vous c'est le personnage de Sarah que j'aime le moins :/
Moi j'ai de la misère à comprendre pourquoi elle fantasme sur Christophe.

Paul Doucet est un très bon acteur et je l'ai bien aimé dans Musée Eden mais ce n'est pas le gars le plus sexy...
En plus, son personage a pas l'air très olé olé.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Mlle Mew a écrit : [...]

Paul Doucet est un très bon acteur et je l'ai bien aimé dans Musée Eden mais ce n'est pas le gars le plus sexy...
Je le trouve charmant moi. Il a un petit quelque chose....
Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

Faut comprendre que Sarah est névrosée. Elle vit une période trouble. Ça fait que...
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

Raymond Bouchard non plus
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

christou a écrit : [...]

Je le trouve charmant moi. Il a un petit quelque chose....
exactement, et tout n'est pas non plus dans le physique...sinon y aurait une maudite gang de tout seul dans la vie :lol: :lol: ...
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

J'ai encore bien aimé! C'est de voir Nathalie qui se rend compte de plein de chose qu'elle n'avait pas réalisé face à son défunt mari et sa supposée meilleure amie :( . J'ai bien aimé la coche qu'elle a pêtée devant les filles qui débarquent (comme c'est bizarre) les deux en même temps. :lol:
ImageImage ImageImage
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Muska a écrit : [...]

exactement, et tout n'est pas non plus dans le physique...sinon y aurait une maudite gang de tout seul dans la vie :lol: :lol: ...
:clap: :clap: :clap:
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

christou a écrit : [...]

:clap: :clap: :clap:

Je trouve également que Paul Doucet est très charismatique. Il n'est pas le plus sexy, mais il dégage beaucoup de charme. Je le préfère au gros monsieur avec qui Kim a couché sous l'influence de la bouésson!! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Juliette1981 le sam. sept. 25, 2010 3:03 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Juliette1981 a écrit : [...]

Je trouve également que Paul Doucet est très charismatique. Il n'est pas le plus sexy, mais il dégage beaucoup de charme. Je le préfère au gros monsieur avec qui Kim a couché sous l'influence de la bouésson!! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

matou19 a écrit : Faut comprendre que Sarah est névrosée. Elle vit une période trouble. Ça fait que...
Et ben.. je dois etre névrosée, parce que moi je le trouve aussi charmant cet homme... Pas jusqu'à fantasmer dessus, mais il y a un quelque chose qui me plaît bien :o

Moi je trouve que c'est le personnage de Sarah qui me fait le plus rire. Je n'ai jamais vraiment aimé l'actrice (Anick Lemay) mais dans ce rôle, je l'adore.
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

MayClo a écrit : [...]

[...]

Et ben.. je dois etre névrosée, parce que moi je le trouve aussi charmant cet homme... Pas jusqu'à fantasmer dessus, mais il y a un quelque chose qui me plaît bien :o

Moi je trouve que c'est le personnage de Sarah qui me fait le plus rire. Je n'ai jamais vraiment aimé l'actrice (Anick Lemay) mais dans ce rôle, je l'adore.
:jap: moi aussi pareil Anick Lemay je l'ai jamais aimé comme actrice mais dans cette série elle est super

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

MayClo a écrit : [...]

[...]

Moi aussi, je le trouve attirant ce gars-là, je ne le trouve pas laid du tout ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Juliette1981 a écrit : [...]

:lol:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

L'acteur Marc Paquet est écoeurant ( sylvain assistant de J-F ) :lol:
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Krysantheme a écrit : L'acteur Marc Paquet est écoeurant ( sylvain assistant de J-F ) :lol:

C'était bien ce soir, mais j'aurais aimé voir les filles ensemble, je trouve que ça met du piquant. J'ai trouvé ça beau de voir Kim se laisser gagner par les émotions, pour une fois. Et vive Violette qui a inventé une nouvelle sorte de muffin pour les chiants!! :top:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Très bonne émission ce soir, mais je suis aussi déçue qu'il n'y aille pas de scènes avec les trois filles ensemble. Ça ajoute du piquant je trouve.

J'ai bien ri en voyant Yves Corbeil. Je trouve ça toujours drôle le voir dans une série télé. hihi

J'adore le personnage de Violette (Marianne Verville) :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »