Spoilers - semaine du 5 au 12 aout 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Re: Spoilers - semaine du 5 au 12 aout 2010

Message par qwertygirl »

Plutôt dans la journée:

When the feeds returned, we saw Kathy and Lane packing. Enzo and Brendon are talking about tonight's HoH competition, and refers to a "First one" and a "second one." So this could be a Fast Forward, double eviction week. Judging by the way the HGs are preparing, they think the second competition will be endurance.

Cette saison me mélange en titi... rien n'est «pareil» comme les autres saisons! :lol:

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

qwertygirl a écrit : Plutôt dans la journée:

When the feeds returned, we saw Kathy and Lane packing. Enzo and Brendon are talking about tonight's HoH competition, and refers to a "First one" and a "second one." So this could be a Fast Forward, double eviction week. Judging by the way the HGs are preparing, they think the second competition will be endurance.

Cette saison me mélange en titi... rien n'est «pareil» comme les autres saisons! :lol:

imagine ns autres :lol: je suis loin, très loin de tout me rappeler cela par coeur comme vs
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

tuberale a écrit : [...]

imagine ns autres :lol: je suis loin, très loin de tout me rappeler cela par coeur comme vs
:lol:

mais que Chenbot ne nous parle pas d'une double eviction week avant, ça n'est jamais arrivé...

que les HG fassent tous leurs bagages une journée d'éviction, sans plus d'explication...

dou-dou-dou-dou-dou :crazy: :lol:

MAIS J'ADOOOOOOORE me faire surprendre!! :love:

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mais... si ils FONT leur valises, c'est qu'ils ont leurs valises right? Je pensait que la prod les gardaient sauf si ils étaient nominés.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : Mais... si ils FONT leur valises, c'est qu'ils ont leurs valises right? Je pensait que la prod les gardaient sauf si ils étaient nominés.
ben, cette semaine, on a vu Matt aller dans sa valise pour cacher le DPoV... donc, encore une fois, je ne sais plus.

Tu as raison car dans les autres saisons, il n'y avait aucune valise sauf le jeudi pour les 2 HG nominated...

faque, encore une fois... dou dou dou dou dou :crazy: :lol:

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

qwertygirl a écrit : [...]

ben, cette semaine, on a vu Matt aller dans sa valise pour cacher le DPoV... donc, encore une fois, je ne sais plus.

Tu as raison car dans les autres saisons, il n'y avait aucune valise sauf le jeudi pour les 2 HG nominated...

faque, encore une fois... dou dou dou dou dou :crazy: :lol:

Tu as entierement raison car il avait sa valise et j'ai vu aussi 2 filles qui mettaient des choses dans leur vasile...pas certaine mais me semble Rachel et l'autre me souviens plus c'était Dimanche. J'aime pas mal Ragen et Britney
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »