beans555 a écrit : [...]
Ouais, j'aimerais bien voir cette personne pleurer avec une côte fêlée, ça fait mal en *****
ben non voyon pleurer avec une cote felee c'est pas si pire .. avec 3 cote cassé c'est sérieusement je comprend qu'elle pleure
Modérateur : Elise-Gisèle
beans555 a écrit : [...]
Ouais, j'aimerais bien voir cette personne pleurer avec une côte fêlée, ça fait mal en *****
Moi je me demande simplement quel genre d'attachement ? Parce que moi, bien qu'il commence à m'apparaître sympathique, ce n'est pas en tant que chum, ni même en tant qu'ami potentiel que cela éveille en moi des sentiments. Peut-être plus, une affection fraternelle, le p'tit gars gentil qu'on prendrait sous son aile. J'ai plus l'impression qu'il va chercher le côté maternel des filles, peut-être inconsciemment (de sa part, et de la part des filles). Parce que visiblement, les avances de Judith ne lui disaient rien qui vaille. Pour les filles, je pense qu'elles sont déstabilisées par son physique, mais que ce n'est pas forcément une émotion ''amoureuse'' ou ''amicale'' qu'il évoque pour elle, au-delà. Il me fait penser à un petit garçon dans un corps d'homme ...Je suis mal à l'aise d'écrire cela mais Jimmy, on dirait un gars qui a été abandonné et élevé en passant d'une famillle d'accueil à une autre... Ce n'est basé sur aucun fait, c'est juste l'impression que j'ai en le voyant. Il en fait pitié tellement il semble avoir des lacunes. Mais faut croire qu'il a quelque chose d'attachant car toutes les filles s'entendent pour le dire. Perso, je ne perçois pas trop ce côté attachant à date, il est tout le temps en train de calculer ses coups...
bonne déductionMsPontchartrain a écrit :Moi je me demande simplement quel genre d'attachement ? Parce que moi, bien qu'il commence à m'apparaître sympathique, ce n'est pas en tant que chum, ni même en tant qu'ami potentiel que cela éveille en moi des sentiments. Peut-être plus, une affection fraternelle, le p'tit gars gentil qu'on prendrait sous son aile. J'ai plus l'impression qu'il va chercher le côté maternel des filles, peut-être inconsciemment (de sa part, et de la part des filles). Parce que visiblement, les avances de Judith ne lui disaient rien qui vaille. Pour les filles, je pense qu'elles sont déstabilisées par son physique, mais que ce n'est pas forcément une émotion ''amoureuse'' ou ''amicale'' qu'il évoque pour elle, au-delà. Il me fait penser à un petit garçon dans un corps d'homme ...Je suis mal à l'aise d'écrire cela mais Jimmy, on dirait un gars qui a été abandonné et élevé en passant d'une famillle d'accueil à une autre... Ce n'est basé sur aucun fait, c'est juste l'impression que j'ai en le voyant. Il en fait pitié tellement il semble avoir des lacunes. Mais faut croire qu'il a quelque chose d'attachant car toutes les filles s'entendent pour le dire. Perso, je ne perçois pas trop ce côté attachant à date, il est tout le temps en train de calculer ses coups...
----MsPontchartrain a écrit :Moi je me demande simplement quel genre d'attachement ? Parce que moi, bien qu'il commence à m'apparaître sympathique, ce n'est pas en tant que chum, ni même en tant qu'ami potentiel que cela éveille en moi des sentiments. Peut-être plus, une affection fraternelle, le p'tit gars gentil qu'on prendrait sous son aile. J'ai plus l'impression qu'il va chercher le côté maternel des filles, peut-être inconsciemment (de sa part, et de la part des filles). Parce que visiblement, les avances de Judith ne lui disaient rien qui vaille. Pour les filles, je pense qu'elles sont déstabilisées par son physique, mais que ce n'est pas forcément une émotion ''amoureuse'' ou ''amicale'' qu'il évoque pour elle, au-delà. Il me fait penser à un petit garçon dans un corps d'homme ...Je suis mal à l'aise d'écrire cela mais Jimmy, on dirait un gars qui a été abandonné et élevé en passant d'une famillle d'accueil à une autre... Ce n'est basé sur aucun fait, c'est juste l'impression que j'ai en le voyant. Il en fait pitié tellement il semble avoir des lacunes. Mais faut croire qu'il a quelque chose d'attachant car toutes les filles s'entendent pour le dire. Perso, je ne perçois pas trop ce côté attachant à date, il est tout le temps en train de calculer ses coups...
Moi aussi c'est Alex!gingerstar a écrit : Je suis mal à l'aise d'écrire cela mais Jimmy, on dirait un gars qui a été abandonné et élevé en passant d'une famillle d'accueil à une autre... Ce n'est basé sur aucun fait, c'est juste l'impression que j'ai en le voyant. Il en fait pitié tellement il semble avoir des lacunes. Mais faut croire qu'il a quelque chose d'attachant car toutes les filles s'entendent pour le dire. Perso, je ne perçois pas trop ce côté attachant à date, il est tout le temps en train de calculer ses coups...
Mon préféré à date c'est Alex.
Oui, il a quelque chose de très enfantin, une maladresse incroyable, il s'enfarge dans ses mots qu'il ne prononce pas bien comme s'il était toujours penaud, il n'a aucun fini, il est à l'état brut. Il ne semble pas connaître grand chose. Si ça le rend sympathique aux yeux des filles, tant mieux pour lui Je viens de lire qu'il a aidé Alex à composer son poème, je suis très surprise... Pour ce qui est de son comportement et sa retenue avec Judith, peut-être qu'elle ne l'attire pas du tout mais qu'il se rend compte qu'elle a un gros béguin pour lui.MsPontchartrain a écrit :Moi je me demande simplement quel genre d'attachement ? Parce que moi, bien qu'il commence à m'apparaître sympathique, ce n'est pas en tant que chum, ni même en tant qu'ami potentiel que cela éveille en moi des sentiments. Peut-être plus, une affection fraternelle, le p'tit gars gentil qu'on prendrait sous son aile. J'ai plus l'impression qu'il va chercher le côté maternel des filles, peut-être inconsciemment (de sa part, et de la part des filles). Parce que visiblement, les avances de Judith ne lui disaient rien qui vaille. Pour les filles, je pense qu'elles sont déstabilisées par son physique, mais que ce n'est pas forcément une émotion ''amoureuse'' ou ''amicale'' qu'il évoque pour elle, au-delà. Il me fait penser à un petit garçon dans un corps d'homme ...Je suis mal à l'aise d'écrire cela mais Jimmy, on dirait un gars qui a été abandonné et élevé en passant d'une famillle d'accueil à une autre... Ce n'est basé sur aucun fait, c'est juste l'impression que j'ai en le voyant. Il en fait pitié tellement il semble avoir des lacunes. Mais faut croire qu'il a quelque chose d'attachant car toutes les filles s'entendent pour le dire. Perso, je ne perçois pas trop ce côté attachant à date, il est tout le temps en train de calculer ses coups...
gingerstar a écrit : Je suis mal à l'aise d'écrire cela mais Jimmy, on dirait un gars qui a été abandonné et élevé en passant d'une famillle d'accueil à une autre... Ce n'est basé sur aucun fait, c'est juste l'impression que j'ai en le voyant. Il en fait pitié tellement il semble avoir des lacunes. Mais faut croire qu'il a quelque chose d'attachant car toutes les filles s'entendent pour le dire. Perso, je ne perçois pas trop ce côté attachant à date, il est tout le temps en train de calculer ses coups...
Mon préféré à date c'est Alex.
Très intéressant. Il est d'ailleurs hyperémotif en plus d'être hyperactif semble-t-il.campoui a écrit : [...]
Moi aussi c'est Alex!
Concernant Jimmy, je connais quelqu'un qui est amie avec sa mère. C'est vrai qu'il a eu une enfance difficile. Mais à le regarder aller, je pense que c'est plus que ça. Ce gars là bouge sans arrêt. Ce qu'on connaît aujourd'hui chez les enfants sous le terme TDAH (trouble du déficit de l'attention et de l'hyperactivité), j'ai l'impression que Jimmy est comme ça. Jimmy semble un très bon ami fidèle entre chums de gars. Mais j'ai du mal à l'imaginer dans une relation amoureuse. Il est émotif mais pas engageant .
Ils l'ont pas aidé en le "laissant" aller se "planter" a vivre dans la meme maison des filles ? C'est peut-être de ca qu'ils parlent. Sont fru parce que ca se passe pas pantoute comme ils pensaient.Barbara a écrit : Non !!! mais c'est quoi ça Hugo et Charles, gnan gnan gnan, aie lui la la, on l'aide pu ok mon chum. J'ai eu beau regarder la webcam, mais j'ai pas vu ces deux grands bébés aider Jimmy, surtout qu'il leur a même pas confier son secret, faut croire que la confiance y est pas. Par contre, il y a beaucoup d'amiité entre Alex, Terry et Jimmy. Ils s'entraident beaucoup, d'ailleurs Alex a bien aidé Jimmy pour son entrée, tout comme Jimmy a bien aidé Alex pour son poème. Charles semble jouer tout seul dans sa cour jusqu'à maintenant et a l'attitude d'un mauvais perdant depuis le départ de JP. Hugo semble insécure, nerveux dans cette aventure.
Il pourrait mais ce serait moins agréable a regarder...lolloft_great a écrit : Jimmy peut tu s'habiller des fois
ils étaitent certain que jimmy se retrouverais out dimanche d'ou la réaction de charles...LeeLou a écrit : [...]
Ils l'ont pas aidé en le "laissant" aller se "planter" a vivre dans la meme maison des filles ? C'est peut-être de ca qu'ils parlent. Sont fru parce que ca se passe pas pantoute comme ils pensaient.
depuis l'été passée ça l'airscarlet34 a écrit : Cibole es tu en amour??????
-k9- a écrit : [...]
ils étaitent certain que jimmy se retrouverais out dimanche d'ou la réaction de charles...
Moi aussi je pensais au TDA/H sans oser l'écrire.. Mais je vois aussi un gars qui a un grand manque... Dans le fond je ne peux rien affirmer mais ce sont mes impressions...campoui a écrit : [...]
Moi aussi c'est Alex!
Concernant Jimmy, je connais quelqu'un qui est amie avec sa mère. C'est vrai qu'il a eu une enfance difficile. Mais à le regarder aller, je pense que c'est plus que ça. Ce gars là bouge sans arrêt. Ce qu'on connaît aujourd'hui chez les enfants sous le terme TDAH (trouble du déficit de l'attention et de l'hyperactivité), j'ai l'impression que Jimmy est comme ça. Jimmy semble un très bon ami fidèle entre chums de gars. Mais j'ai du mal à l'imaginer dans une relation amoureuse. Il est émotif mais pas engageant.
kamisole a écrit : [...]
Moi aussi je pensais au TDA/H sans oser l'écrire.. Mais je vois aussi un gars qui a un grand manque... Dans le fond je ne peux rien affirmer mais ce sont mes impressions...
met enloft_great a écrit : a mère a l'air jeune
c drole mais ce coté petite fille dans un corps de femme ca me representait bien quand je dansait ca me fait penser a moi quand je le regarde des foisMsPontchartrain a écrit :Moi je me demande simplement quel genre d'attachement ? Parce que moi, bien qu'il commence à m'apparaître sympathique, ce n'est pas en tant que chum, ni même en tant qu'ami potentiel que cela éveille en moi des sentiments. Peut-être plus, une affection fraternelle, le p'tit gars gentil qu'on prendrait sous son aile. J'ai plus l'impression qu'il va chercher le côté maternel des filles, peut-être inconsciemment (de sa part, et de la part des filles). Parce que visiblement, les avances de Judith ne lui disaient rien qui vaille. Pour les filles, je pense qu'elles sont déstabilisées par son physique, mais que ce n'est pas forcément une émotion ''amoureuse'' ou ''amicale'' qu'il évoque pour elle, au-delà. Il me fait penser à un petit garçon dans un corps d'homme ...Je suis mal à l'aise d'écrire cela mais Jimmy, on dirait un gars qui a été abandonné et élevé en passant d'une famillle d'accueil à une autre... Ce n'est basé sur aucun fait, c'est juste l'impression que j'ai en le voyant. Il en fait pitié tellement il semble avoir des lacunes. Mais faut croire qu'il a quelque chose d'attachant car toutes les filles s'entendent pour le dire. Perso, je ne perçois pas trop ce côté attachant à date, il est tout le temps en train de calculer ses coups...