RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Mozane a écrit : [...]
Notre Scorpy est de Limoilou. Il va surement nous le mettre. C'est notre champion à nous!
L'extrait n'est pas là
Merci Mozane tu as bien raison scorpy est tres bon dans ca
Non je sais je l'ai chercher et pas trouvé Mais Wow en gros tu l'entend lui dire de ce la fermer
Merci Sycha!Sycha a écrit : [...]
L'extrait n'est pas là
Voyez on a des bons espions aux DB hihihi!!!!!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Les filles a la table parle des gars de l'an passé et depuis tantôt Amélie arrête pas de segrater dans le coin de la minoune as tu pogner la même chose que Terry lors du dernier voyage ensemble...bon il nous coupe le son a tout bout de champ grrrrr
trop drôleTiloup_2 a écrit : Les filles a la table parle des gars de l'an passé et depuis tantôt Amélie arrête pas de segrater dans le coin de la minoune as tu pogner la même chose que Terry lors du dernier voyage ensemble...bon il nous coupe le son a tout bout de champ grrrrr
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
à quelle émission c'est censé avoir passé ?Mozane a écrit : [...]
Merci Sycha!
Voyez on a des bons espions aux DB hihihi!!!!!
scorpy a écrit : [...]
à quelle émission c'est censé avoir passé ?
NRJ - à votre beau programme - habituellement c'est là qu'il passe.
Bonsoir a tous je viens décompresser avec vous
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Oui voila mais elle est pas la je sais pas pourquoiSycha a écrit : [...]
NRJ - à votre beau programme - habituellement c'est là qu'il passe.
amélie dit je me sentirais mal de pognée jimmy car judith a trippe dessus
jpas pour aller le frencher
amélie dit je pognerai jamais l'ex d'une de mes amies
amé dit a nath je sais que toi tu sens ben avec charles
nath dit que dans la vrai vie est pas une vache
qu'elle ne fait pas expres pour pas brisée les coupes ensemble
jpas pour aller le frencher
amélie dit je pognerai jamais l'ex d'une de mes amies
amé dit a nath je sais que toi tu sens ben avec charles
nath dit que dans la vrai vie est pas une vache
qu'elle ne fait pas expres pour pas brisée les coupes ensemble
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Peut-être que Py en a trop dit ou dévoilé et la Prod a tapé sur les doigts de Py Qui fait qu'on a pas l'entrevu
amélie et nath parle de OD l'an passé a savoir qui avait frencher qui
J'ai trouvé celle-ci - il l'a fait lundi matin je crois.
http://www.radionrj.ca/rimouski/musique ... rerimouski" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.radionrj.ca/rimouski/musique ... rerimouski" onclick="window.open(this.href);return false;
désolé ya rien mais pk py parle a nrj si occupation double est associé a rythme fm ?
Oupelaille! Amélie questionne le comportement de Jimmy concernant les French Kiss
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Super gentil Sycha mais l'entrevu ses de aujourd'huiSycha a écrit : J'ai trouvé celle-ci - il l'a fait lundi matin je crois.
amélie dit que jimmy cache quelque chose et elle veut savoir elle va lui demander
(rapport au french)
amélie en n'a parler avec terry sur la brosse a végas (jimmy)et a dit qu'il n'était pas au courant
amélie niaise sur jimmy car il a pas frencher elle dit je vais lui demander s'il a des probleme buccale qu'a cette vitesse la hugo risque de frencher avant lui
(rapport au french)
amélie en n'a parler avec terry sur la brosse a végas (jimmy)et a dit qu'il n'était pas au courant
amélie niaise sur jimmy car il a pas frencher elle dit je vais lui demander s'il a des probleme buccale qu'a cette vitesse la hugo risque de frencher avant lui
Py avant de faire Od travaillais a Nrj A Québecscorpy a écrit : désolé ya rien mais pk py parle a nrj si occupation double est associé a rythme fm ?