Résumé webcam mardi 2 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 2 novembre
Hugo et Jimmy sur la terrasse. Ils parlent des questions et que les filles ont tout entendu.
Jimmy : J'etais relaxe. Je me suis a demi-perdu. Toi et Charles vous avez bien parlés.
Hugo : Toi aussi.
Jimmy est dépassé par les événements. Il a peur de ce qu'il a dit et comment les filles vont le prendre. Il se remémore tout ce qu'il dit.
Jimmy : J'etais relaxe. Je me suis a demi-perdu. Toi et Charles vous avez bien parlés.
Hugo : Toi aussi.
Jimmy est dépassé par les événements. Il a peur de ce qu'il a dit et comment les filles vont le prendre. Il se remémore tout ce qu'il dit.
Cam chez les filles...
Amélie : Je trouve ca poche qu'ils me voient comme ca, je vais passé a la tele comme la fille qui parle juste de cul. Je trouve ca plate car Charles joue une petite game avec moi, il me charme et apres il va dire ça. C'est pas mal le seul qui m'a décu. Jimmy est honnete.
Amélie : Je trouve ca poche qu'ils me voient comme ca, je vais passé a la tele comme la fille qui parle juste de cul. Je trouve ca plate car Charles joue une petite game avec moi, il me charme et apres il va dire ça. C'est pas mal le seul qui m'a décu. Jimmy est honnete.
de rien J'ai fait du mieux et le plus vite que je pouvais avec le moins de fautes possible !chicaboum a écrit :
Merci éphémère pour ton résumé ! super !!!
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 02, 2010 12:44 pm, modifié 1 fois.
Nathalie : Ce qui me dérange. Il me voit comme une fille qui peut fécondé mais sans sex appeal.
Amélie : Il me regarde avec des yeux cochons. Il essaie d'entretenir ça mais il a dit tout autre chose. Je trouva ca poche que Charles parle de moi comme la fille qui parle de cul et Jimmy pourquoi je me frotterais pas sur Hugo. Est-ce que j'ai deja dit que j'etais intéressée par Hugo ??
Jimmy m'a décu seulement pour ca.
Nath : "Il m'a dans la poche" c'est ce que je n'aime pas.
Amélie : Il me regarde avec des yeux cochons. Il essaie d'entretenir ça mais il a dit tout autre chose. Je trouva ca poche que Charles parle de moi comme la fille qui parle de cul et Jimmy pourquoi je me frotterais pas sur Hugo. Est-ce que j'ai deja dit que j'etais intéressée par Hugo ??
Jimmy m'a décu seulement pour ca.
Nath : "Il m'a dans la poche" c'est ce que je n'aime pas.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 02, 2010 1:37 pm, modifié 1 fois.
Amélie : Je ne m'attendais pas que personne me dise que je suis le coup de coeur numero 1
Jimmy me semblait perdu.
Judith : Hugo me met super bas dans son podium.
Amélie : Je le vois suiveux avec Charles. Je parle toujours de famille avec hugo, jamais de cul. Ça vient surement de Charles. Je suis à l'aise avec ma sexualité, mais j'aime pas que les autres exagèrent. Je n'ai embrassé que Terry. C'est le sujet tabou le frenchage.
Jimmy me semblait perdu.
Judith : Hugo me met super bas dans son podium.
Amélie : Je le vois suiveux avec Charles. Je parle toujours de famille avec hugo, jamais de cul. Ça vient surement de Charles. Je suis à l'aise avec ma sexualité, mais j'aime pas que les autres exagèrent. Je n'ai embrassé que Terry. C'est le sujet tabou le frenchage.
Judith : La meilleure aujourdhui... Charles qui me dise que je suis Tomboy.
Amélie : Est-ce qu'Hugo va capoter sachant que ce n'est pas lui qui va venir ?
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
moi aussi je pense çaephemere a écrit : [...]
Je pense que Charles avait plus qu'un doute. Il a repondu honnetement mais il a peser ses reponses en ayant toujours derriere la tete que ca pourrait etre filmé tandis que les trois autres gars non.
-
- Caïd de la Causette
Ca serait trop l fun si la prochaine élimination c'est encore un gars. Ils sont trop sûr de controler le truc pi d'avoir à èliminer Amélie. Moi j'ai hate qu'elle fasse partir Judith parce qu'elle aurait pris sa place chez Jimmy par exemple.
Allo tt le monde
Allo tt le monde
Nath et joÈve ont une petite altercation, pour rien du tout.
Elles parlent de qui Jimmy choisira pour une activité.
Joève : surement Nath il l'a dit.
et Nath qui répond : " En tout cas.."
Joève : " en tout cas quoi ? "
Nath : " Quoi JoÈve ?"
JoÈve : Je disais seulement ça, c'est ce qu'il a dit.
Nath : Je ne crois pas qu'il parlait d'activité mais de voyage blablabla
Nathalie me semble un peu frustrée du vidéo et des réponses des gars.
Elles parlent de qui Jimmy choisira pour une activité.
Joève : surement Nath il l'a dit.
et Nath qui répond : " En tout cas.."
Joève : " en tout cas quoi ? "
Nath : " Quoi JoÈve ?"
JoÈve : Je disais seulement ça, c'est ce qu'il a dit.
Nath : Je ne crois pas qu'il parlait d'activité mais de voyage blablabla
Nathalie me semble un peu frustrée du vidéo et des réponses des gars.
Silence pendant au moins 2 bonnes minutes.
Amélie : Je vais demandé a Hugo. Je n'ai jamais parlé de cul avec toi, peux-tu me remettre en contexte ?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Salut tt le monde
Je viens d ouvrir et je vois un grand froid entre les filles ....je vois que les garcons les ont troublées ben tant mieux ,mais j ai peur qu elles éliminent Charles pour faire gagner Jimmy et Judith ,plusieurs en veulent à charles
Bon je vais aller lire les commentaires
Je viens d ouvrir et je vois un grand froid entre les filles ....je vois que les garcons les ont troublées ben tant mieux ,mais j ai peur qu elles éliminent Charles pour faire gagner Jimmy et Judith ,plusieurs en veulent à charles
Bon je vais aller lire les commentaires
Chacune des filles ont quelque chose qu'elles n'ont pas aimé.
Judith se faire traiter de Tomboy.
Amélie qui parle que de cul.
Nath la fécondeuse sans sex-appeal
JoÈve a répondu sans commentaires.
Judith se faire traiter de Tomboy.
Amélie qui parle que de cul.
Nath la fécondeuse sans sex-appeal
JoÈve a répondu sans commentaires.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 02, 2010 12:58 pm, modifié 1 fois.
Charles est totalement stratégique sur toute la ligne et il se met dans la tête de la production, il ne pense à rien d'autre que gagner et comme il a sans doute écouter toutes les années d'OD, il connaît tous les pièges et est sans doute capable d'en imaginer des nouveaux, je ne peux pas croire que les filles ne le " Size " pas lui, même dans la vie normale, ce gars là est un soupçonneux, il devrait être détective et non pompierx-superficial-x a écrit : [...]
moi aussi je pense ça
Judith et Amé qui rediscutent des questions et réponses de chez les gars - elles demandent à Joève si elle a des commentaires : Joève qui répond (comme on a vu à la télé ) : "je n' ai pas de commentaires" ---par contre elle ajoutte : " j' ai beaucoup aimé l' activité par exemple " .... grrrr les montages et coupures pour la télé !!
un gros Bravo et Merci à ephemere pour le super résumé !!
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Adhara a écrit : [...]
Charles est totalement stratégique sur toute la ligne et il se met dans la tête de la production, il ne pense à rien d'autre que gagner et comme il a sans doute écouter toutes les années d'OD, il connaît tous les pièges et est sans doute capable d'en imaginer des nouveaux, je ne peux pas croire que les filles ne le " Size " pas lui, même dans la vie normale, ce gars là est un soupçonneux, il devrait être détective et non pompier
C'es drôle que tu dises ça, moi aussi depuis le début, je trouve qu'il fait vraiment policier, autant dans sa mentalité que dans sa façon de parler !
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Je seconde, un gros merci !Kasskoo a écrit : un gros Bravo et Merci à ephemere pour le super résumé !!
merci éphémère super boulot