Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
ça lui prend du temps a Joeve se maquillée a comparer des autres
moi j'en profiterais pour accrocher j-e pendant quelle ce mes du mascara hihihi c'est une farce hihi
Dernière modification par Joally le lun. nov. 08, 2010 11:48 am, modifié 1 fois.
on excuse-moi je me gatais ma belleJoally a écrit : moi j'en profiterais pour accrocher j-e pendant quelle ce mes du mascara hihihi c'est une face hihi
korane a écrit : [...]
on excuse-moi je me gatais ma belle
si nat pourrais tenir tete a j-e maintenant et ne pas lier a j-e cette fois-ci
je le trouve beau moi le kimono a amé
pas grand conversation ce matin chez les filles
c,est ce que nous serons plus tardJoally a écrit : si nat pourrais tenir tete a j-e maintenant et ne pas lier a j-e cette fois-ci
korane a écrit : ça lui prend du temps a Joeve se maquillée a comparer des autres
C'est pas elle qui disait ne jamais se maquiller avant d'arriver à OD? Après tout avec un tel sourire pourquoi se maquiller?
Dernière modification par Sycha le lun. nov. 08, 2010 11:53 am, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
moi aussi je me le demande, une fille uuuuuuuuuuuunique comme elle as pas besoin de maquillage, lollllSycha a écrit : [...]
C'est pas elle qui disait ne jamais se maquiller avant d'arriver à OD? Après tout avec un tel sourire pourquoi se maquiller?
les filles se prépare encore et toujour en silence, belle ambiance chez les fille hihihi
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
je reconnais les souliers de nathalie quand ils ont annoncé le souper fondue et quils l'ont exclue ce sera surement ajd sur la cam à moins que jme trompe
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
les filles viennent de dire qu'il fallait nettoyer la cuisine, avant l'arriver des gars
À l' instant où on se parle ,Adhara a écrit : [...]
le pire c'est que j'ai des amis employeurs qui me disent que le monde rentre au travail le lundi matin enragé noir après Joève et que cela mets de la tension dans l'air il faudrait que la prod fasse une élimination par le public d'une fille, c'est le seul moyen de se débarrasser d'elle
il y a 26676 membres au total sur le domaine ...
Savais-tu que même si chacun des membres ici présents sur ce forum de discussion détesteraient Joève ...
sur près de 2 millions de téléspectateurs : ça fait pas très représentatif de la population en général ...
(qui au Québec -soit-dit-en-passant regroupe plus de 7,7 millions d’habitants ......)
donc je ne pense pas que "le public en général" veule nécessairement voir Joève sortir du jeu ...
J'aimerais tellement vous résumer, mais meme quand c'est tranquille je ne suis pas capable cibole
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
judith et nat ramasse la cuisine
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pierrot axel il y a tu quelqu un qui va pousser le biscuit au ti chatpierrot&Axel a écrit : [...]
je lavait pas vu sur le coup
la seule qui y reste surementKasskoo a écrit : Bon début de semaine -
Sur la caméra web : les filles continuent de se préparer
Un peu plus tôt, Joève disait qu' elle allait peut-être utiliser le droit de faire son appel -
elle veut appeller son amie qui a une petite fille qui vient d' entrer en maternelle
- Amélie dit qu' elle aussi va boientôt le faire mais, pas aujourd' hui : elle va attendre un jour où
elles n' auront rien à faire --là " aujourd' hui les gars s' en viennent " ....