Émission du Lundi 8 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

cocopetite
Modeste Jacasseur

Re: Émission du Lundi 8 novembre

Message par cocopetite »

Aquanaute a écrit : Charles est stratégique en Ta.

Pauvre Nathalie!
À moins que cela la fasse gagner ! Tant que c'est pas Joève... :lol:
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Psyché a écrit : La vidéo de Jimmy... au moins, on sait qui la prod veut voir gagner.
Je ne crois pas qu'ils vont être en string dans le video :lol: J'aimerais bien que Jimmy ait peur que son secret se dévoile mais que finalement, rien n'y paraisse.
hydromorphone83
Nouveau Né du Forum

Message par hydromorphone83 »

la la j espere qui joue une game par rapport a joeve sinon jai pu aucun respect pour charles.Je veux dire j espere qui fait tout ca pour "player"joeve pour lui faire croire quil l aime pour avoir son vote sinon ye aveugle.Franchement durant les question du triangle amoureux comment peut il avoir dit que joeve est plus belle que nathalie lolololololololololololololol laisse moi rire ye aveugle ou y joue vrmnt bien sa game moi jcrois qui manipule vrmnt joeve c impossible qui se voit en couple avec elle.........
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Avez-vous remarquer que Joeve quète les rapprochements avec Charles, tandis que ce dernier initie les rapprochements avec Nath?
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
mymy84
Stagiaire

Message par mymy84 »

J'espere juste que Charles a juste été statégique et qu'il se fou d'elle.. ouf pauvre Nath, je pourrais pas supporter ca moi! Messemble de la voir monter en haut de lendemain matin avec son sourire.. Mais on voit quand meme quil est moins vrai et moins a l'aise avec elle.. il l'a collais pas tant que ca, meme si elle voulait tellement dormir en cuillleeeeeeeeeeeree ahh quelle ménarve!!
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Oh que j'aimerais que Nathalie décide de planter son grand dadais sachant qu'il a eu de torrides rapprochements avec JoÈve sans en parler. Le soir du souper, Amélie garde Jimmy, Judith - Jimmy, JoÈve - Charles et Nath - Jimmy. La face de JoÈve... :D
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Lilou!!! a écrit : [...]

ben non.... il faut pas se décourager.... tout peut arriver!!!
Je me souviens de ce qu'a dit PY à la radio ce matin après avoir parlé du côté lourd et pesant que pouvait revêtir la proximité de Joève. Il a précisé que bien-sûr, c'était pénible pour les spectateurs ce type d'ambiance haïssable, mais que cela satisfaisait la prod pour les côtes d'écoute. Je pense que ça veut tout dire. Et puis à sa façon un peu fataliste et las de parler de Joève, j'ai trouvé qu'il avait l'air de la subir encore.
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 08, 2010 9:07 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ephemere a écrit : Oh que j'aimerais que Nathalie décide de planter son grand dadais sachant qu'il a eu de torrides rapprochements avec JoÈve sans en parler. Le soir du souper, Amélie garde Jimmy, Judith - Jimmy, JoÈve - Charles et Nath - Jimmy. La face de JoÈve... :D

comme la production cherche juste de la bonne TV sa pourrais marché :fume:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Boff j'imagine que Nath voudra quand même aller à Bora bora...quite à prendre le risque évident de se faire flusher à la fin.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Selon moi, la raison pour laquelle Nath semble bien prendre ca est que elle et Charles ont une entente pour que Charles flatte JoEve dans le bon sens du poil afin de rester jusqu'a la fin.
Faut pas oublier que Amélie et Judith veulent sortir Charles donc Charles a besoin d'etre appuyé par Nath et J.E.
Charles et JoEve, je n'y crois pas une miette.
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

peppermintpatty a écrit : Selon moi, la raison pour laquelle Nath semble bien prendre ca est que elle et Charles ont une entente pour que Charles flatte JoEve dans le bon sens du poil afin de rester jusqu'a la fin.
Faut pas oublier que Amélie et Judith veulent sortir Charles donc Charles a besoin d'etre appuyé par Nath et J.E.
Charles et JoEve, je n'y crois pas une miette.
Au contraire moi je pense que Nath est Zen parce que Charles lui a carrément avoué être en amour avec elle. donc elle se sent quand même safe...si elle savait!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Psyché a écrit : [...]

Je me souviens de ce qu'a dit PY à la radio ce matin après avoir parlé du côté lourd et pesant que pouvait revêtir la proximité de Joève. Il a précisé que bien-sûr, c'était pénible pour les spectateurs ce type d'ambiance haïssable, mais que cela satisfaisait la prod pour les côtes d'écoute. Je pense que ça veut tout dire. Et puis à sa façon un peu fataliste et las de parler de Joève, j'ai trouvé qu'il avait l'air de la subir encore.

Ben c'est comme devenu vraiment lourd avec elle pour plusieurs personne dans les maison et nat est pas la première et certainement pas la dernière, meme PY y passe c'est peut dire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
cocopetite
Modeste Jacasseur

Message par cocopetite »

Psyché a écrit : La vidéo de Jimmy... au moins, on sait qui la prod veut voir gagner.
Tout en me disant que Jimmy est malhonnête de cacher son véritable travail (je me demande ce qu'il a dit aux autres concernant la façon qu'il gagne sa vie !), la prod a embarqué dans son secret dès le départ, les filles s'en foutent de toute façon, elle ne devrait donc pas le dévoiler à sa place.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La production a surfé avec lui une bonne partie de la saison et à la fin, alors qu'il arrive à son but, elle le poignarde royalement. C'est vraiment dommage pour lui car il effectuait toute une remontée.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

Si la prod veut un show, elle est mieux de sarranger pour que jimmy parte parce que jimmy ne fera aucun show, il est la pour triper et plus que joeve(oh oui) il me tape sur les ost* de nerfs
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Beppo a écrit : [...]

La production a surfé avec lui une bonne partie de la saison et à la fin, alors qu'il arrive à son but, elle le poignarde royalement. C'est vraiment dommage pour lui car il effectuait toute une remontée.
ils ont fait ca avec une Alex d'une autre année, elle jouait sa game pit paf à la fin.........

sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

j'ai envie de gerber, grave, grave...

la production ne peu pas faire ça, gros manqaue de respect...est-ce qu'on sais tout ce que les autres candidat fond hors d'OD? ben ça devrais être pareille pour Jim...il me semblais aussi que c'étais louche qu'il étais en meilleur position ce soir!!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo a écrit : [...]

En meme temps si la video en question laisse entrevoir se qu'il fait réellement c'est pas correct de la part de la prod. Mais rendu ou ont est dans la game je crois pas que sa changera quelque chose.
cocopetite
Modeste Jacasseur

Message par cocopetite »

Est-ce qu'un gentil forumeur ou gentille forumeuse pourrait m'expliquer pourquoi Nath et Amélie voulaient que ce soit Charles et Joève pour la nuit, j'ai mal compris ce passage ? Un gros merci ! :)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Oubliez pas que Jimmy est aussi étudiant pompier!! :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »