Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Elles ont même des mitaines aux mains!! Elles trouvent Charles gros bébé. Amélie dit qu'elle en a mis pas mal vu la couleur du liquide.
Nat dit être émerveillée par les sommets qu'elle voit. Elles disent qu'elles n'aiment pas la neige, enfin juste pour Noel.
Amelie raconte que ca lui a couté $400 pour payer un déneigeur et qu'après il n'est jamais revenu car il n'a plus neigé assez pour ca!
Nat dit être émerveillée par les sommets qu'elle voit. Elles disent qu'elles n'aiment pas la neige, enfin juste pour Noel.
Amelie raconte que ca lui a couté $400 pour payer un déneigeur et qu'après il n'est jamais revenu car il n'a plus neigé assez pour ca!
Nat dit sa cour est pelletée par son proprio mais qu'elle devait pelleter son entrée et que ca la faisait chier. Elles discutent des ennuis de l'hiver et de la neige.
Bon ben à deux à dire la même chose. On dirait que j'ai de l'écho! Bon aprèm
Non je ne faisait que passé! Continue!
Merci Kattou de résumer c'est vraiment gentil.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Non c'est cool, de toute façon je t'avoue que je trouves ça plus plaisant à lire qu'à faire. de toute façon faut que je quitte.Kattou a écrit : Non je ne faisait que passé! Continue!
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
cest sure il se parleront pas dmeme devant toi Nath est pas devant sa mere non plusmyna a écrit : [...]
J'en ai deux j'en entends aussi des étranges mais ça... Je ne leur conseille pas de se parler comme ça devant moi.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Mes enfants sont pas de même bon!pierrot&Axel a écrit : [...]
cest sure il se parleront pas dmeme devant toi Nath est pas devant sa mere non plus
nath parle de la chatte a sa mere qui était pas mal malade quand elle est partie et dit que sa mere l'a surement fait tuer la
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
nat a des chats : une amélie 1 an l'autre billy 3 ans william 5 ans
Dernière modification par corali le ven. nov. 12, 2010 2:35 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
non mais sa mère est surement devant sa tv pour la regarder et l' écouter ... y aussi surement le reste de sa famille ses ami(e)s etc ...pierrot&Axel a écrit : [...]
cest sure il se parleront pas dmeme devant toi Nath est pas devant sa mere non plus
Mais c' pas grave - c' est juste pour le show qu' on lui a demandé de parler de même ... fait super beau
Amé dit que c' est juste quand elle a prit un verre quelle trippe plus sur Jimmy ... sinon il l' étourdit trop -elle a besoin d' un gars calme ...
"Docteur " Amé dit que Jymmy est hyperactif avec un déficit d' attention ...
Nath dit qu' elle a connu un gars avec la même attitude que Jymmy et que pas longtemps après il est tombé sur le ritalin ...
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
tes enfants dise tu va chier ma belle avec un fucking sourire quand sont fachés apres quelqunmyna a écrit : [...]
Mes enfants sont pas de même bon!
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
il lui manquait un fucking sourire javoueKasskoo a écrit : [...]
non mais sa mère est surement devant sa tv pour la regarder et l' écouter ... y aussi surement le reste de sa famille ses ami(e)s etc ...
Mais c' pas grave - c' est juste pour le show qu' on lui a demandé de parler de même ... fait super beau
Amé dit que c' est juste quand elle a prit un verre quelle trippe plus sur Jimmy ... sinon il l' étourdit trop -elle a besoin d' un gars calme ...
"Docteur " Amé dit que Jymmy est hyperactif avec un déficit d' attention ...
Nath dit qu' elle a connu un gars avec la même attitude que Jymmy et que pas longtemps après il est tombé sur le ritalin ...
la cest vrai jmen va
Dernière modification par pierrot&Axel le ven. nov. 12, 2010 2:52 pm, modifié 1 fois.
On laisse les enfants de Myna en dehors de ça stppierrot&Axel a écrit : [...]
tes enfants dise tu va chier ma belle avec un fucking sourire quand sont fachés apres quelqun
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
mais cest elle qui parle de ses enfantsAnnouk a écrit : [...]
On laisse les enfants de Myna en dehors de ça stp
@++++
Je peux t'affirmer que j'ai entendu ça bien bien des fois sur la cour d'école ou dans la classe venant d'enfants. Plusieurs, plusieurs fois... Ça et pire encore!pierrot&Axel a écrit : [...]
tes enfants dise tu va chier ma belle avec un fucking sourire quand sont fachés apres quelqun
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
On revient au sujet svp
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je suis au travail je peux pas être avec vous aujourd'hui, mais ma pensée est que si PY n'avait pas alimenté les ragots avec sa mesquinerie on en serait pas là.Ralie5 a écrit : [...]
pfffffffff Ridicule .... que la production soit obligé de protéger les candidats ainsi en veillant à faire fermer des sites comme ça : on ne se demandera pas pourquoi "Occupation double" ne reviendra peut-être pas finalement ...
Je trouve dommage que maintenant que le caractère de Nat commence à parraitre , son manque de classe etc..nous n'allons pas le montrer à Occupation double. [/quote]
Voilà et la seule méchante sera Joève ,ca change rien pour la finale ,parce que le public ne participe pas mais pour les gens de l extérieur ca change tout pour la perception des filles
Dernière modification par capucine243 le ven. nov. 12, 2010 3:23 pm, modifié 1 fois.
- gunzolina1
- Illustre Pie
Bonjour a tous! Je sait pas si c,est moi qui est dans le champs mais j'aimerais que Judith sorte,mesemble que ca changerais aussi la donne.Toukas,je dois etre la seul !
Amélie dit Je pense pas que tu peux être en amour à OD, j'aime Terry mais je suis pas en amour avec lui, ça me prend du temps avant d'être en amour.
Nathalie : Moi comme je dis tout le temps, je suis en amour avec ce que je vois.
Nathalie : Moi comme je dis tout le temps, je suis en amour avec ce que je vois.