je te vois pas avec anywaysscorpy a écrit : [...]
non mais tsé chu possessif
Résumé webcam mardi 16 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 16 novembre
- souriremini
- Caïd de la Causette
En tout cas dans cette situation j'aurais hâte que mon contrat finisse avec OD, ça doit être insuportable, une chance que Nathalie a les deux autres!!!
korane a écrit : [...]
je te vois pas avec anyways
Ils peuvent montré les images qu'il veulent ou faire les montages pour avantager un candidat au dépend d'un autre oui t'as raison mais je comprend pas le rapport... le public ne vote pas et les filles qui votent n'ont pas encore vu les images.ephemere a écrit : Ce que je trouve drôle, c'est qu'il montre Jimmy agissant comme un homme des cavernes et pourtant j'ai vu un Jimmy attentioné et à l'écoute de Judith hier sur les cams. C'est fou comment le montage peut être trompeur. Charles va encore passer pour le "lover", le bon gars. La production ne veut pas de Jimmy comme finaliste ?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
elle semble ruminer ce quelle pourrais faire pour discréditer Nat...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
perso..je prendrais la porte et dans le c.. les prix, je te jure que la prod me laisserais partirsouriremini a écrit : En tout cas dans cette situation j'aurais hâte que mon contrat finisse avec OD, ça doit être insuportable, une chance que Nathalie a les deux autres!!!
- souriremini
- Caïd de la Causette
elle demeure où exactement Joève? je sais que Nathalie est à Québec!
St-bruno je pensesouriremini a écrit : elle demeure où exactement Joève? je sais que Nathalie est à Québec!
C'est quoi ce chandail là que Joève porte??? heu?? le chandail de sa grand-mère (celle qui a un spa)?? mOUHAAA!!!!!
Dernière modification par maéva30 le mar. nov. 16, 2010 1:50 pm, modifié 1 fois.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je dois quitter pour le boulot, mon dîner est terminé...Je vous lis par exemple cet après-midi et je vais suivre les péripéties du jeu de cet après-midi!! Un gros merci pour vos commentaires et vos résumés si bien faits!!!
À bientôt!
À bientôt!
sa jacquettemaéva30 a écrit : C'est quoi ce chandail là que Joève porte??? heu?? le chandail de sa grand-mère (celle qui a un spa)?? mOUHAAA!!!!!
bonne journéesouriremini a écrit : Je dois quitter pour le boulot, mon dîner est terminé...Je vous lis par exemple cet après-midi et je vais suivre les péripéties du jeu de cet après-midi!! Un gros merci pour vos commentaires et vos résumés si bien faits!!!
À bientôt!
Dernière modification par korane le mar. nov. 16, 2010 1:52 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
eh oui cela fait deux mois qu elle est dans sa semainesouriremini a écrit : Il me semble que j'avais entendy qu'elle était menstruée et il faut l'excuser si elle réagit comme ça voyons car d'habitude Madame Joève est parfaite !!!! Elle va le marier vous vous en souvenez pas??? (sarcastique) ))
-
- Caïd de la Causette
je ne suis pas très bonne en géo...St-Bruno...est-ce dans la région de Montréal?......riez pas de moi là,please lollllllkorane a écrit : [...]
St-bruno je pense
- souriremini
- Caïd de la Causette
Merci Korane!! Au moins elles sont loins l'une de l'autre hihihihihii! Moi je peux vous dire que j'ai hâte que ça soit terminer car elle fait monter ma pression quand j'écoute OD, c'est vraiment pas drôle!!!korane a écrit : [...]
St-bruno je pense
rive sud de Montréaltignassebrune a écrit : [...]
je ne suis pas très bonne en géo...St-Bruno...est-ce dans la région de Montréal?......riez pas de moi là,please lollllll
- souriremini
- Caïd de la Causette
oui en effet ah ah ah !!!lorraine48 a écrit : [...]
eh oui cela fait deux mois qu elle est dans sa semaine
de même pour moisouriremini a écrit : [...]
Merci Korane!! Au moins elles sont loins l'une de l'autre hihihihihii! Moi je peux vous dire que j'ai hâte que ça soit terminer car elle fait monter ma pression quand j'écoute OD, c'est vraiment pas drôle!!!
-
- Caïd de la Causette
merci Korane