C'est Judith qui a essayé d'aller lui parler..et hier c'Est Nathalie qui est allée lui parlerJoally a écrit : moi aussi, je croit qu'ils y as de la fatigue, et quelle réalise maintenant, son jeu et le jeu de charles, et c'est une personne orgueilleuse, alors elle ne reculeras pas et s'excuseras pas non plus, mais si vous dites que nat et judith ont essayer de lui parler et qu'elle veut rien s'avoir, ben qu'as vide son eau et apres elle seras bien.......
Résumé webcam 21 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- souriremini
- Caïd de la Causette
Re: Résumé webcam 21 novembre 2010
Elle pleure parce qu'elle sent qu'elle s'est faite niaiser pis elle est pas du tout sûre de gagner avec Charles, sinon elle serait entrain de "baver" les autres filles.
moi la seule choses que je ferait pour charles, c'est dit en sacré une din dents hihihi
oui ben quas pleures d'abordsouriremini a écrit : [...]
C'est Judith qui a essayé d'aller lui parler..et hier c'Est Nathalie qui est allée lui parler
- souriremini
- Caïd de la Causette
La semaine passée vu qu'ils n'ont pas éliminé aucune filles, PY leur avait bien dit, il y aura des conséquences à ça??? À date les conséquences c'est les filles qui les vit...J'ai hâte de voir la conséquence ce soir??
T'é drole toiJoally a écrit : [...]
oui ben quas pleures d'abord
je sais pas quelle départ aurais j-e si elle aurait a partir hihihihi
shadow a écrit : [...]
T'é drole toi
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi aussi j ai bien hâte de voir la conséquence, j ai comme l impression que la prod ;;leur faire éliminer deux filles à la fois c est cela la conséquencesouriremini a écrit : La semaine passée vu qu'ils n'ont pas éliminé aucune filles, PY leur avait bien dit, il y aura des conséquences à ça??? À date les conséquences c'est les filles qui les vit...J'ai hâte de voir la conséquence ce soir??
judith dit quelle ne peut pas continuer car il lui manque une valise
- lorraine48
elle va se mettre un sourire sarcastique dans la fa ce et va dire c est correctJoally a écrit : je sais pas quelle départ aurais j-e si elle aurait a partir hihihihi
j-e pleure encore et écrit encore, et regarde toujour par la fenetre ( son amie )
- lorraine48
Joally a écrit : [...]
oui ben quas pleures d'abord
est-ce que amélie a embrassé charles hier?
- souriremini
- Caïd de la Causette
Joève, elle en a long à écrire....ça finit pu! Ben qu'à se défoule!!
- lorraine48
c est parceque cette valise là elle est rendue à bora boraJoally a écrit : judith dit quelle ne peut pas continuer car il lui manque une valise
J'ai lu que Judith avait déballé son baratin à Charles hier soir. À propos de quoi exactement et lui a-t-elle parlé? Il ne me semble pas trouvé de réponse à ça.
Marssssi
Marssssi
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
oufffff j-e ce mouche avec des essuis tout, hihihihi
Dans le sujet du résumé, tu dois écrire en vert en utilisant le bouton "comment" en haut de ta fenetre de message. Peux-tu éditer ton message stp?bateau23 a écrit : je ne voudrais pas etre sa mere et la voir pleurer ainsi ca me dechirerais le coeur j ai une fille de 34 ans tres equilibree et intelligente par contre je ne voudrais pas qu elle participe a une tele realite ou le jeu peut t amener a vivre des emotions hors de la realite j ai appris a detester joeve mais n oubliez pas que des sa sortie ce n est plus la personne que ns avons pris plaisir a detester c est une personne comme tant d autres qui reprendras sa vie ne pas faire la difference est un manque total d equilibre c est un peu inquietant pour ces jeunes qui veulent vivre une experience d une mere qui prends conscience des consequences.
- lorraine48
elle écrit en désespoir de cause à charles au cas ou jimmy l élimineraitJoally a écrit : j-e pleure encore et écrit encore, et regarde toujour par la fenetre ( son amie )