Quel couple vous préférez voir gagner ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel couple vous préférez voir gagner ?

Charles et Nathalie
278
53%
Jimmy et Judith
242
47%

Nombre total de votes : 520

mirabelle
Immortel du Domaine

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par mirabelle »

finalement j'aime bien le couple Charles-Nathalie :)

chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

jeunemariee a écrit : [...]

Moi je trouve plutôt qu'il disait ça d"une façon humoristique. Il a du respect pour les femmes, beaucoup plus que Charles
Si la façon de parler des filles de Jimmy c'est de l'humour. :gluk:

Moi,je n'ai pas le même sens de l'humour.
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

beans555 a écrit : Je m'en fous royalement du 'couple' et puisque je préfère Jimmy à Charles et Judith à Nathalie, le choix est facile ;)
:jap: pareil pour moi
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

melie138 a écrit : Pour ceux qui ont voté pour le couple Judith et Jimmy... je pense que vous avez loupé un épisode... :P :P :P
j'en ai pas manqué un et je vote Jimmy/Judith
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Les votes sont à 50/50, difficile de faire plus serré. Tant mieux en un sens, cela donne du suspens...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

et si le public amenait à une impasse? :D
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

-k9- a écrit : [...]

l'un s'exprime avec un vocabulaire plus éloborer que l'autre mais ils disent a peut près la meme chose.... la différence c'est qu'un des deux agit de manière a appuyer ses paroles et l'autre pas.
:jap: Très bien résumé
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Carew
Modeste Jacasseur

Message par Carew »

Jimmy avec sa voix, me fait penser à Roy Dupuis quand il a commencé à faire des entrevues. Parfois, j'ai bien de la difficulté à le comprendre quand il parle. Ça prendrait des sous titres.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Psyché a écrit : Juste en passant, il y a une question que je me pose. Je n'ai pas aimé le comportement de Joève, loin s'en faut, mais dans son genre, Charles a eu un comportement et des paroles tout aussi révoltant. Or on dirait que ça passe mieux avec Charles. Si Joève avait été en finale, personne n'aurait voté pour son couple simplement parce qu'elle y figurait. Mais Charles, on dirait que sa conduite et ses propos rabaissants (par rapport à Nat, mais aussi à Amé), pas mal antipathiques eux aussi, sont perçus comme moins graves. Pourquoi ? :??:
Mais qu'est-ce qu'il a dit au juste de si pire, j'ai dû manquer un épisode :D Ou bien c'était sur les cam?

:)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

le public TV vote beaucoup plus Charles & NAt, car la production fait mieux paraître ces 2 là mais je trouve que le public Cam, nous avons vus les agissements de façon différente car la production n'a pas joué totalement sur la caméra et encore avec les nombreuses pancartes, moi je serais curieuse qu'il y ait 2 sondages, un par le public qui a seulement regardé les émissions montées et l'autre sondage par le public qui a passé des dizaines et des dizaines d'heure d'écoute de la caméra, la perception est totalement différente car ce n'est pas la production qui guide notre perception alors que le public TV, la perception est faussée par les montages hors contexte
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

jeunemariee a écrit : [...]

Moi je trouve plutôt qu'il disait ça d"une façon humoristique. Il a du respect pour les femmes, beaucoup plus que Charles
Dans ce cas, il va devoir travailler pas mal fort sur son sens de l'humour, parce qu'il ne me fait pas rire quand il parle des femmes de facon méprisante.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Adhara a écrit : le public TV vote beaucoup plus Charles & NAt, car la production fait mieux paraître ces 2 là mais je trouve que le public Cam, nous avons vus les agissements de façon différente car la production n'a pas joué totalement sur la caméra et encore avec les nombreuses pancartes, moi je serais curieuse qu'il y ait 2 sondages, un par le public qui a seulement regardé les émissions montées et l'autre sondage par le public qui a passé des dizaines et des dizaines d'heure d'écoute de la caméra, la perception est totalement différente car ce n'est pas la production qui guide notre perception alors que le public TV, la perception est faussée par les montages hors contexte
J'ai voté Jimmy et Judith sans avoir regardé une seule heure de webcam.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

les personnes qui ont écouté 2 quotidiennes d'à peu près 17 minutes et une émission du dimanche qui totalise tout juste 1 heure avec la quantité industrielle de message publicitaire ont manqué beaucoup de faits et gestes et paroles entre minuit et jusqu'à 4 heures du matin, mes amies qui ont vu la TV sont Charles et Nat, ceux de la cam sont majoritairement Jimmy & Judith malgré leurs défauts, ils sont restés loyaux l'un envers l'autre, tant qu'à ceux qui préconisent la formation d'un couple ou l'amour, eh! bien ils seront déçus car ce sera comme l'an passé, même pas 1 semaine, il faut être naïf pour y croire
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Puce28 a écrit : [...]

Mais qu'est-ce qu'il a dit au juste de si pire, j'ai dû manquer un épisode :D Ou bien c'était sur les cam?

:)
Oui, il y a des réflexions, jugements et commentaires déplaisants de Charles qui sont passés à la cam effectivement, mais d'autres ont été vu par tout le monde. Quand PY l'a interrogé sur les filles et qu'il a affirmé qu'Amélie ne parlait que de luc et ne pensait qu'à ça alors qu'il savait pertinemment que ce n'était pas vrai, simplement par jalousie et vengeance envers elle, ça ne témoigne pas d'un très bon esprit selon moi. À côté de ça, les 200 % de Joève font même pâle figure.

La seule différence que je vois entre les deux, c'est dans la façon de faire. Joève avait une attitude arrogante et agressive quand elle piquait, tandis que Charles le fait d'un ton calme et posé et parfois (mais pas toujours) sous prétexte de plaisanterie. Peut-être est-ce en partie pour cela que cela passe mieux avec lui, il a davantage l'art et la manière de manipuler sans être dépassé comme Joève pas ses émotions. Pour moi, ça ne fait pas de différence, car l'intention est la même. Charles et Joève s'équivalaient, mais le premier et mieux perçu pour une raison qui demeure pour moi obscure :)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Zarmela a écrit : [...]

J'ai voté Jimmy et Judith sans avoir regardé une seule heure de webcam.
pourquoi pas mais fais un petit sondage maison dans ton entourage et tu verras, je l'ai fait dans mon entourage et ça donnait tout à fait le contraire, plusieurs me radotaient l'affaire du danseur et son manque d'éducation mais escamotaient totalement la goujaterie de Charles et le langage ordurier de Nathalie, je n'en revenais pas
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : [...]

Dans ce cas, il va devoir travailler pas mal fort sur son sens de l'humour, parce qu'il ne me fait pas rire quand il parle des femmes de facon méprisante.
Ben moi, je pense que Charles devrait le travailler deux fois plus encore :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Adhara a écrit : les personnes qui ont écouté 2 quotidiennes d'à peu près 17 minutes et une émission du dimanche qui totalise tout juste 1 heure avec la quantité industrielle de message publicitaire ont manqué beaucoup de faits et gestes et paroles entre minuit et jusqu'à 4 heures du matin, mes amies qui ont vu la TV sont Charles et Nat, ceux de la cam sont majoritairement Jimmy & Judith malgré leurs défauts, ils sont restés loyaux l'un envers l'autre, tant qu'à ceux qui préconisent la formation d'un couple ou l'amour, eh! bien ils seront déçus car ce sera comme l'an passé, même pas 1 semaine, il faut être naïf pour y croire
:jap: Sur la cam, on voyait aussi un côté de Jimmy qu'ils n'ont pas montré à la télévision. Il ne joue pas tout le temps au bouffon, il sait aussi faire preuve d'écoute et entretenir de belles discussions, intéressantes et structurées. Ce Jimmy-là, peu le connaissent.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Adhara a écrit : [...]

pourquoi pas mais fais un petit sondage maison dans ton entourage et tu verras, je l'ai fait dans mon entourage et ça donnait tout à fait le contraire, plusieurs me radotaient l'affaire du danseur et son manque d'éducation mais escamotaient totalement la goujaterie de Charles et le langage ordurier de Nathalie, je n'en revenais pas
La goujaterie masculine (Charles) passe mieux que la goujaterie féminine (Joève) tu remarqueras, même chez les femmes.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Euuu J'ai voté Nath et Charle mais Ca serais Jimmy Judith ca me dérangerais pas du tout alors j'irai avec le choix du publique de toute façon cette année c pas l'amour qui triomphera :gla: et ca sa date pas de ce jour il y a déjà 3 saison que ses comme ca et ca ira pas en amélioration :sarcastic: Alors je leurs souhaite toute les chances aux 4 :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Adhara a écrit : le public TV vote beaucoup plus Charles & NAt, car la production fait mieux paraître ces 2 là mais je trouve que le public Cam, nous avons vus les agissements de façon différente car la production n'a pas joué totalement sur la caméra et encore avec les nombreuses pancartes, moi je serais curieuse qu'il y ait 2 sondages, un par le public qui a seulement regardé les émissions montées et l'autre sondage par le public qui a passé des dizaines et des dizaines d'heure d'écoute de la caméra, la perception est totalement différente car ce n'est pas la production qui guide notre perception alors que le public TV, la perception est faussée par les montages hors contexte
J'espère que l'élimintation de JoEve n'est pas sans avoir fait mal à Charles.
Son attitude lors de leur rencontre,après que JoEve lui ait dit qu'elle avait eu confiance en lui,
Il était loin d'être empathique vis à vis elle, il s'est montré égocentrique en continuant de lui faire miroiter encore une fois que leur relation n'était peut-être pas derrière eux.
De le voir penser à son petit nombril en lui disant qu'il ne voulait pas qu'elle le fasse passer pour un cave démontre encore que ce gars est un goujat.
Dernière modification par Grain de sel le mer. nov. 24, 2010 6:39 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »