Beppo a écrit : [...]
Avec les filles, il a clairement spécifié qu'il ne voulait créer aucun rapprochement sérieux avant qu'elles ne connaissent son emploi. Est-ce un trait de misogynie ou s'il prenait en considération le fait de ne pas vouloir s'engager avec une tout en sachant que la vérité connue elle aurait peut-être de la peine?
Le fameuse scène avec Terry, il a expliqué dans une émission du matin (suite à sa sortie) qu'il n'avait pas eu d'activités depuis deux semaines et qu'il était un peu découragé de la situation. Espérant vivre une activité et étant déçu que Terry lui ait été préféré est-ce une scène de rapprochement avec un gars ou une scène de déception de rester encore dans la maison?
Et une dernière question me titille. Personnellement, je ne l'ai pas entendu ou vu être grossier envers les filles en leur présence. Est-ce que je me trompe? Certaines rebuffades qui leur ont été adressées venant de lui ont été prises au premier degré. Le langage tenu entre gars est un langage tenu entre gars avec tout ce que ça implique. Les motivations pour le tenir sont parfois bien différentes du sens qu'on leur donne. Autrefois, ça se passait dans les tavernes...
Non, je ne faisais pas de rapport entre sa froideur dans ses rapprochements avec les filles et la misogynie. Je relate juste mes observations:
1. Sa tendresse et affection avec les gars, ça n'a rien de négatif au contraire... C'est une constatation.
2. Sa froideur dans ses rapprochements avec les filles, tu dis que ce serait en lien avec le fait qu'il ne voulait pas avoir de rapprochements avant d'avoir avoué qu'il était danseur. Mais il me semble que quand tu embrasses une fille, le fait de ne pas l'enlacer, ne lui fait pas moins de peine par la suite, je ne saisis pas trop. J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'il ne s'abandonnait pas dans ces moments là, c'est tout.
3. Je n'ai pas parlé de rapprochements avec les gars, juste d'affection et de tendresse pour eux.
4. Pour les propos grossiers envers les filles, cela se passait entre gars en effet mais vu que les gars en parlaient comme quelque chose de négatif pour Jimmy, j'avais l'impression que ce n'était pas courant de parler de la sorte des filles entre eux. Je n'en sais pas plus sur le sujet, ne m'étant jamais retrouvée avec une gang de gars parlant des filles...
5. Je n'ai pas dit que Jimmy était misogyne, je me suis juste interrogée à certains moments lorsque les gars relevaient des remarques de Jimmy, je ne l'ai pas observée moi-même. Et je voulais juste souligner le fait que certains hommes attirés sexuellement par les femmes, ne les aiment pas du tout...