How I met your mother...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: How I met your mother...
Ahh cool! Moi qui pensait qu'on allait ENFIN voir la mother
Va falloir qu'il se grouille à la rencontrer! Sa fille naît en quoi? 2014-2015? Elle était âgée de quelques mois dans le flash-forward où ils font leur écoute triennale de Star Wars ou je sais pu trop!
Saison 8 s'annonce vraiment bonne surtout après la première hâte à la 2e. je l'écoute sur le net sans annonce c cool 3 à la suite l’autre c encore meilleure!!!
Je pense que Quinn reviendra moi avec Barney! Encore Ted mentionne à ses enfants que Robin est devenue une grande journaliste car elle a fait bcp de sacrifices. Et si Robin ne se marie pas car elle travaille/voyage au tour du monde??
Entk Ted n'aura pas vu la mère de ses enfants suis certaine, combien de fois on l'a pensé?
Je pense que Quinn reviendra moi avec Barney! Encore Ted mentionne à ses enfants que Robin est devenue une grande journaliste car elle a fait bcp de sacrifices. Et si Robin ne se marie pas car elle travaille/voyage au tour du monde??
Entk Ted n'aura pas vu la mère de ses enfants suis certaine, combien de fois on l'a pensé?
Bon ben on laisse tomber la théorie de la demi-soeur de Barney
Pis ya tu juste moi que ça gosse les rires en canne qui ont changé? Avant je ne remarquais plus les rires en canne mais là ça me gosse solidement
Pis ya tu juste moi que ça gosse les rires en canne qui ont changé? Avant je ne remarquais plus les rires en canne mais là ça me gosse solidement
J'ai pas remarqué!
Mais pour la théorie de Carly, ça tombe effectivement à l'eau! Des tas de fans sont déçus là
J'ai HÂTE qu'on sache enfin qui est la mère... Et bon.. je suis peut-être la seule, mais j'ai pleuré l'autre jour quand Lily disait que parfois, elle n'était plus sûre si elle voulait être une mère...
Mais pour la théorie de Carly, ça tombe effectivement à l'eau! Des tas de fans sont déçus là
J'ai HÂTE qu'on sache enfin qui est la mère... Et bon.. je suis peut-être la seule, mais j'ai pleuré l'autre jour quand Lily disait que parfois, elle n'était plus sûre si elle voulait être une mère...
Non tu n'es pas la seulemaya213 a écrit : J'ai pas remarqué!
Edit; Je me souviens la, une des ex de Ted, demie-soeur de Barney lol je vais chercher quelque chose sur le web et reviens
Dernière modification par Kaylee le jeu. janv. 24, 2013 2:04 am, modifié 2 fois.
Je n'avais pas lu son blog à jour depuis novembre; CorinaWrites Pour ceux qui lisent en anglais et c'est long, elle y met toutes les théories bcp d'éliminations avec phots à l'appui aussi http://corinawrites.com/2013/01/04/clue ... her-himym/
C'est quoi la théorie? Les gens croyaient que la mère était la demie-soeur de Barney?
J'ai trop ri au "retraction-five"
J'ai trop ri au "retraction-five"
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Laissez-faire, ma question. Je suis en train de lire, je vais tout comprendre j'imagineKaylee a écrit : Je n'avais pas lu son blog à jour depuis novembre; CorinaWrites Pour ceux qui lisent en anglais et c'est long, elle y met toutes les théories bcp d'éliminations avec phots à l'appui aussi http://corinawrites.com/2013/01/04/clue ... her-himym/
Ouf elle est intense dans ses théories Mais c'est le fun à lireKaylee a écrit : Je n'avais pas lu son blog à jour depuis novembre; CorinaWrites Pour ceux qui lisent en anglais et c'est long, elle y met toutes les théories bcp d'éliminations avec phots à l'appui aussi http://corinawrites.com/2013/01/04/clue ... her-himym/
Aahha!! C'était le best épisode pour tous les Canadiens qui regardent l'émission Il y avait même Luc Robitaille, Robin en pseudo Alanis Morissette, des jokes à la tonne sur les Tim Horton.. ça fait du bien de rire
C'était génial!!!maya213 a écrit : Aahha!! C'était le best épisode pour tous les Canadiens qui regardent l'émission Il y avait même Luc Robitaille, Robin en pseudo Alanis Morissette, des jokes à la tonne sur les Tim Horton.. ça fait du bien de rire
Je me suis sentie proche de chez nous Le Tim me manque!!!
J'ai écrit un status à ce propos et la seule personne qui a commenté est une Torontoise expatriée à Londres. Faut croire que cet épisode nous a parlé
Doublon.. Et comme d'habitude, je ne me souviens plus comment supprimer un message...
Dernière modification par SanD le mer. févr. 06, 2013 5:05 pm, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par SanD le mer. févr. 06, 2013 5:07 pm, modifié 1 fois.
Moi ça m'a fait me rendre compte que je me sens pas vraiment canadienne C'était un bon épisode, vraiment drôle
Ohhh!! 45 jours! ENFIN!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.