14/07/11 - Porsche finira t'elle à la scrap ce soir?
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Re: 14/07/11 - Porsche finira t'elle à la scrap ce soir?
finale 6 vas etre Jeff-Jordan-Daniele-Brendon-Rachel et Porsche
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
je sais...et je comprends pas pourquoi kalia et shelley s'en rende pas compte...elles se font sauver pour mieux se faire éliminer ensuite...Madeen a écrit : [...]
La stratégie des vétérans est justement de donner les golden keys aux poches, pour pouvoir facilement s'en débarrasser après.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
je vais me mettre à vomir si ça arrive...pour moi, ça serait la pire finale ever!!!WinterStorm a écrit : finale 6 vas etre Jeff-Jordan-Daniele-Brendon-Rachel et Porsche
mettez moi brendon dehors!!!please!!!bookie!!!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Elles pensent pas à long terme.cacs a écrit : [...]
je sais...et je comprends pas pourquoi kalia et shelley s'en rende pas compte...elles se font sauver pour mieux se faire éliminer ensuite...
Shelley veut jouer des deux côtés pour déplaire à personne et Kalia est pissou.
j'espère assez voir un peu la même chose que dans la saison 7...l'alliance de la 6 dominait, jusqu'à ce qu'ils se fassent ramasser un après l'autre...please...je veux de la game et du monde qui joue pour de vrai...des risques, des trahisons...tout...
amen...Madeen a écrit : [...]
Elles pensent pas à long terme.
Shelley veut jouer des deux côtés pour déplaire à personne et Kalia est pissou.
jouer des deux côtés c'est dangereux par contre...tu peux finir par être le target des 2 bords...
J'pense que Brenchel ou Jordeff vont peut-etre décidé de sortir Dani avant qu'elle se rende en finale juste en gagnant des challenges, en faitZarmela a écrit : [...]
Tu penses que les vets vont s'éliminer entre eux avant de sortir les nouveaux? Me semble que les deux couples semblent assez proches. J'ai l'impression qu'ils vont se tenir.
cacs a écrit : j'espère assez voir un peu la même chose que dans la saison 7...l'alliance de la 6 dominait, jusqu'à ce qu'ils se fassent ramasser un après l'autre...please...je veux de la game et du monde qui joue pour de vrai...des risques, des trahisons...tout...
Si à la fin il reste juste des vets, urgh ca va être la pire saison selon moi
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Janelle s'est rendue au final 3 et a perdu a cause de Volcanogatecacs a écrit : j'espère assez voir un peu la même chose que dans la saison 7...l'alliance de la 6 dominait, jusqu'à ce qu'ils se fassent ramasser un après l'autre... please...je veux de la game et du monde qui joue pour de vrai...des risques, des trahisons...tout...
- WinterStorm
- Magicien des Mots
dsl moi dans les nouveau jaccrohe pas a part Porsche
et p-e adam
et p-e adam
Moi j'ai toujours voulu voir ce que ca donnerais, une alliance complete (pas un duo) en final whatever number. Ca s'est presque produit avec la Brigade... me semble que ca donnerait une dynamique interessante a suivre.Automne a écrit : [...]
Si à la fin il reste juste des vets, urgh ca va être la pire saison selon moi
Pour ça, je suis d'accord, c'est bien possible.LeoChris a écrit : [...]
J'pense que Brenchel ou Jordeff vont peut-etre décidé de sortir Dani avant qu'elle se rende en finale juste en gagnant des challenges, en fait
Parlant de Daniele, j'imagine qu'elle va tenter durant les trois prochaines semaines de se positionner au milieu, jouant des deux côtés. Un peu comme Dan de BB10 en fait.
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Adam a dit qui avais voter Porsche out
oui c'est vrai...mais elle est la seule à avoir pratiquement réussir à se rendre à la fin...tous les autres se sont fait avoir quand ils dominaient au début...daniele peut se rendre à la fin!:pLeoChris a écrit : [...]
Janelle s'est rendue au final 3 et a perdu a cause de Volcanogate
elle est la joueure à surveiller à mon avis...Zarmela a écrit : [...]
Pour ça, je suis d'accord, c'est bien possible.
Parlant de Daniele, j'imagine qu'elle va tenter durant les trois prochaines semaines de se positionner au milieu, jouant des deux côtés. Un peu comme Dan de BB10 en fait.
- WinterStorm
- Magicien des Mots
je pense a partir du top10 il joueront pus avec les duo
parce que Porsche Daniele. et les 2 autre entre shelley-kalia-adam auront pus de duo
parce que Porsche Daniele. et les 2 autre entre shelley-kalia-adam auront pus de duo
va pas trop vite quand même...brenchel et jeff et jordan pourrait se faire avoir la semaine prochaine...de toute façon, la semaine prochaine le golden key vaudra plus grand chose vu que le top 10 sera la semaine d'après...WinterStorm a écrit : je pense a partir du top10 il joueront pus avec les duo
Edit : j'avais compris le contraire du message que je citais, donc ma réponse n'avait aucun sens...
Désolé... Vous pouvez supprimer ce message si vous voulez.
Désolé... Vous pouvez supprimer ce message si vous voulez.
Dernière modification par Zarmela le jeu. juil. 14, 2011 11:43 pm, modifié 3 fois.
Ben moi j'ai déjà accroché et décroché sur les anciens, je veux accrocher sur les nouveaux!WinterStorm a écrit : dsl moi dans les nouveau jaccrohe pas a part Porsche
et p-e adam
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Même chose pour moiAutomne a écrit : [...]
Ben moi j'ai déjà accroché et décroché sur les anciens, je veux accrocher sur les nouveaux!