Big Brother UK 2011

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Re: Big Brother UK 2011

Message par Danyka69 »

J'espère qu'il ne quittera pas non plus, y'ai cool
Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Malheureusement, il est parti. :(

Mais mais mais, ça veut dire aussi qu'on aura un nouveau ou une nouvelle pour le remplacer.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Mark walks out of the house

Published Wednesday, Oct 5 2011, 11:06 BST | By Ryan Love

The Channel 5 series' official Twitter account confirmed that Mark left the house at 10:49am this morning. The 28-year-old revealed his intentions to quit yesterday, telling housemates that he felt "trapped".

"** BREAKING NEWS** Mark leaves the Big Brother House," a message on the BBUK Twitter feed announced.

Mark yesterday told the group: "I just don't want to be filmed here anymore. There's nothing any of you lot can do because I don't want any fuss. I've got massive cabin fever in here now, I don't like being trapped. I didn't realise how much I'd feel trapped."

Reaffirming his decision this morning, the sales assistant ignored attempts to convince him to change his mind.

"I've thought about it too much not to make the right decision... I think I've made the right one. I am so ready to go," he declared. "I just can't wait to go to bed and not be filmed. It's so weird, but that's what I'm looking forward to... There's no break in here."

During his stay in the house, the self-proclaimed "modern-day Jester" was made favourite to win by bookies William Hill.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Mark sera l'invité de Big Brother's Bit On The Side ce soir et il répondra aux questions du public.

Pour info, Big Brother's Bit On The Side, c'est le talk show quotidien qui passe après les quotidiennes.

Si ça vous intéresse... http://www.youtube.com/user/BBUK2011Bits" onclick="window.open(this.href);return false;
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Merci Zarmela. Je ne sais pas si Aaron va être capable de rester sans lui. C'était lui qui le boostait, y'a l'air souvent ca dep c temps ci je ne sais pas si il sera capable de rester.
Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Jay has a shave...

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je n'ai pas encore vu l'épisode d'hier et d'aujourd'hui, mais d'après ce que j'ai lu online, Harry aurait saboté la liste d'épicerie pour cette semaine. Ils font la liste ensemble, mais seulement une personne est mandatée pour aller la dire au DR à la production. Une fois rendu au DR, Harry a donc changé la liste pour passer une nouvelle commande :

500 bananes, 50 barres de chocolat (format large), 50 litres de lait, 100 boîtes de frosted flakes, 50 bouteilles de ketchup et beaucoup de colorant alimentaire...

Bien hâte de voir la réaction des autres, particulièrement de Jay... Et il n'aurait pas acheté de cigarettes... :gla:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Image

Day 26...

Shopping task de la semaine : Toy Factory... C'était quand même divertissant, sans être exceptionnel.

En gros, une section de la maison devient une usine. Jay est le boss. Il a choisi Aden et Anton comme assistants. Les autres sont les ouvriers. Pour réussir l'épreuve, ils doivent créer un certain nombre de jouets de trois types différents. Le premier, c'est des teddy bear. Ils doivent les bourrer et les habiller. Ils doivent en faire 120.

Tom a reçu une mission secrète pour augmenter la somme du budget total accordé cette semaine : il doit réussir à faire plus de jouets que chacun des autres ouvriers... Tom est juste trop excité par sa mission! :lol: Maisy est appelée elle aussi au DR. Ils lui donnent la même secret mission que Tom, sauf qu'elle peut faire plus d'argent que lui si elle réussit. Évidemment, elle et Tom ne savent pas qu'ils ont chacun la même mission.

Jay appelle Louise dans son bureau à l'aide de l'intercom (oui, il a beau bureau avec même une table de pool). Harry dit à Louise "il va t'obliger à le sucer". :gla: :lol:

Deuxième jouet à faire : des poupées (style Barbie). Ils doivent en faire 200 en 2 heures. Bon, Harry, Mark et Aaron ne semblent plus vouloir travailler, ils se lancent des poupées. Finalement, tout le monde en lance et tout le contenu des bacs se retrouve par terre! Aden a l'air vraiment écoeuré de l'attitude d'Aaron. :lol:

Troisième jouet : des paquets de cartes à jouer. Il y en a plus de 50 000 pêle-mêle et ils doivent les trier pour faire des paquets. Ils doivent en faire 15 avec les cartes classées dans le bon ordre... Encore le même pattern, Harry et Aaron commencent à lancer des cartes partout. Les patrons se tannent et les convoquent au bureau du grand boss Jay où Harry et Aaron sont finalement renvoyés par Jay. Ils ne peuvent plus faire le task! :lol:

Les housemates ont réussi les trois épreuves et c'est Tom qui a réussi à en faire le plus. Avec le bonus de Tom, ils vont recevoir un gros 500 livres sterling comme budget.

--

Après la réussite du task, Mark annonce aux autres qu'il veut quitter... Onde de choc!... Tom et Alex sont enfermés dans la toilette et pleurent toutes les larmes de leurs corps... Jay capote aussi et n'arrive pas à accepter la décision de Mark... Aaron se sent impuissant. Comme il est son plus grand ami dans la maison, il a l'impression qu'il devrait être capable de plus pour lui, d'être capable de trouver les mots pour le convaincre de rester... Aaron dit à Mark qu'il ne sait pas ce qu'il va faire sans lui. Il pense qu'il va passer son temps à pleurer. "Faye and I will be the most dehydrated couple in the history". :lol: (Faye pleure très souvent elle aussi depuis le début de la saison)
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Mark à Big Brother's Bit On The Side...

Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Image

Day 27...

Okay... Ça, c'est mémorable!... Harry a vraiment commandé 500 bananes!!! :rofl: :rofl: :rofl:

Enfin quelqu'un qui fait de quoi pour faire chier les autres!!! :top:

Harry : "Bananas... euh... Can I get five hundred of those?" :D
BB : "So, Harry... You want... 500 bananas?" :gla:

Harry : "Frosted Flakes... a hundred boxes of those please... Milk, 50 bottles... 20 bottles of ketchup... and food coloring... Can I get one thousand bottles of those please?" :D :rofl: :rofl:

Harry a commandé un truc individuel pour chaque housemate (genre du shower gel pour Aaron), mais c'est à peu près tout.
Il raconte le tout à Aaron qui lui dit "you're a legend!" et le prend dans ses bras. :lol: :lol:
Faut dire qu'Aaron avait voulu faire la même chose la première semaine, mais il avait chocké rendu au DR.

Anton aussi est dans le secret. Il avait d'ailleurs mis Harry au défi de le faire avant qu'il aille au DR.

Le storage room est maintenant ouvert. Jay est en état de choc et dit "Harry... what... the fuck?"
Louise dit qu'elle a le goût de brailler...
Jay est vraiment fâché, car Harry ne lui a pas pris de viande...

Au moins, Harry semble avoir pris du tabac, mais il n'a pas pris d'alcool du tout.

Jay est tellement fâché, c'est drôle à voir. Il lance des barres de chocolat un peu partout dans la cour. On en voit une couler au fond de la piscine... Bon, Jay est allé écraser plusieurs bananes avec son pied... Ensuite, il vide les pots de café qui restaient dans la poubelle, ainsi que le sucre. :sarcastic: :gluk:

Au moins, Alex a du fun avec le colorant alimentaire. Elle a maintenant du lait coloré et là, elle cherche le rouge! :lol: :lol:
Ensuite, elle prend un bain... vert?... wtf? :lol: :lol:
Maisy, elle, se teint la pointe des cheveux vert. :crazy:

Jay est au jardin. Il a pris un coussin du divan et le frappe à grands coups de poing!
Anton dit à Harry "tu devrais peut-être l'éviter pour quelques temps". :lol:

Jay dit à Harry "Tu sais lequel ici est le plus dans marde?... Tom... Parce que c'est lui le plus petit et c'est lui qu'on va manger en premier" :lol: :lol: :lol:

--

Jay a besoin de relâcher un peu de tension faut croire... Il termine la soirée dans le même lit que Louise... et les deux s'embrassent et se tripotent sous les couvertes!... Ils sont allés se coucher plus tôt, alors ils sont seuls dans la chambre... Aaron arrive dans la chambre, allume la lumière, voit les deux ensemble sous les draps et dit "Oh! Good Lord!... Where is your hands Louise?" :lol: :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Alex is feeling blue in the bath...

Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Parlant des colorants alimentaires, y'a aussi un vidéo de Tom où il se teint le pénis bleu... :crazy:
Dernière modification par Zarmela le ven. oct. 07, 2011 12:18 am, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Supposément qu'il y aura a big twist tonight.

J'imagine qu'il y aura 1 ou 2 nouveaux housemates pour remplacer Mark (de préférence des filles pour rééquilibrer)...

Autre chose que ça? :mouainmouain:
Dernière modification par Zarmela le ven. oct. 07, 2011 4:25 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Day 28...

Louise est au DR pour informer Big Brother qu'elle et Jay se sont frenchés hier soir... Comme si la prod n'était pas au courant... :gla:
Ensuite, elle énumère tout ce qu'elle aime de Jay... C'est vraiment drôle, on dirait que la fille a 14 ans... :lol: :lol:

Pendant ce temps, on voit son homme en train de se raser l'anus dans la salle de bain, à la vue de tous. :gluk:
D'ailleurs, tout le monde est dégoûté du spectacle... :lol: :lol:

Ark! Jay fait maintenant une coupe de cheveux à Aaron... avec le même clipper qui a servi plus tôt... :cry: :cry:

--

Image

:hurle: Ketchupgate!... C'est la guerre in the Big Brother House!

Aaron et Harry ont fait leur lavage dans le bain. Ensuite, ils ont laissé le linge à sécher dans la salle de bain... C'est alors que Jay et Aden sont arrivés avec leur plan (élaboré avec le snake Anton). Pendant qu'il n'y avait plus personne dans la salle de bain, ils ont versé du colorant alimentaire dans le bain et mis le linge d'Aaron et Harry dedans. Ensuite, Jay a aspergé le tout de ketchup. C'était pour se venger de l'épicerie. :sarcastic: :sarcastic:

Évidemment, quand Aaron et Harry ont découvert ça, les trois génies ont nié qu'ils étaient responsables.
À part Louise qui défend son "chum", tous les autres trouvent ça vraiment cave et pas drôle du tout.

Harry est vraiment pompé! :eek:

Il traite Aden de "number 1 dickhead" et lui crie dessus que c'est sûr qu'il est nominé cette semaine... Aden est bouché et sort de la salle de bain pour aller fumer :top: :clap:

Au tour de Jay de venir à la salle de bain pour leur dire que ce n'est pas lui... Harry repart : "You're a fucking dickhead! You're a fucking liar!". Il est vraiment crinqué! :lol: :lol:

Bon, finalement, Jay avoue que c'est lui, mais throw Anton under the bus. Il lui dit que c'est l'idée d'Anton. :lol:

Sooo, Harry sort de la salle de bain et va s'en prendre à Anton...
Encore la même insulte "You're a dickhead! You're an idiot! You're one of my closest friend in here, now you can fuck off!" :lol:

Retour à la salle de bain... Harry dit à Jay : "You're 27 Jay, not 7!" :lol:

Aden arrive lui aussi à la salle de bain et se mêle à la chicane. Il veut savoir pourquoi il l'a traité de dickhead.
Harry lui répond "You're a dickhead 'cause you're always involved! Maybe think for yourself for once... You're just his little bitch!" :gla: :rofl: :rofl: :rofl:

Marcus (le narrateur) : "66 minutes later and numerous dickheads later... Harry cools down." :rofl: :rofl: :rofl:

Wow! Depuis deux jours, c'est Harry la vedette du show. Vraiment, il a marqué plusieurs points en deux jours. En plus, Aden n'est pas trop aimé du public, alors je suis sûr que d'entendre Harry le traiter de "Jay's little bitch" a dû plaire. :gla: :lol:

--

Image

Plus tard, le retour de la tente à cul!
Jay construit un fort pour lui et Louise, question d'avoir plus d'intimités...
Tom niaise Louise en chantant : "Lou's gonna get the finger. Lou's gonna get the finger"...
et Harry poursuit en chantant : "Lou's gonna get chlamydia. Lou's gonna get chlamydia" :gla: :gla: :gla:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Eviction Night #4

La foule chante : :hurle: "Get Maisy out! Get Maisy out!"

Et comme de fait, c'est elle qui est éliminée.

Donc, 4e housemate out (et 4e fille en ligne) = Maisy

Une autre sortie sous les huées. :crazy:

Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

La nouvelle housemate pour remplacer Mark :

Jemma, 25 ans, lutteuse pro (style WWE)... et soeur de Faye. :fume:

Dans son profil, elle promet de faire du trouble. Ça reste à voir.

Elle dit qu'il y a toujours eu une rivalité entre elle et Faye... Ça promet. :jap:

Elle est entrée dans la maison après la sortie de Maisy.

Faye est hystérique!!! Elle a monté les escaliers en courant pour aller la prendre dans ses bras. :lol:
Oh! Aaron a l'air un peu mal à l'aise. Déjà la rencontre avec sa belle-soeur. :lol:

À suivre...

Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

O cool la soeur de Faye j'ai hâte de voir ca, sinon la dernière émission j'ai bien aimé. Je suis contente que tu fasses les résumés parce que défois avec leur accent j'ai de la misère a comprendre ce qui dise alors merci
Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Danyka69 a écrit : O cool la soeur de Faye j'ai hâte de voir ca, sinon la dernière émission j'ai bien aimé. Je suis contente que tu fasses les résumés parce que défois avec leur accent j'ai de la misère a comprendre ce qui dise alors merci
Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir de faire les résumés. :)

J'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner avec la soeur de Faye. À l'émission Bit on the side, quelqu'un a fait un commentaire intéressant, comme quoi Faye va possiblement se distancer d'Aaron pour ne pas se sentir observer par sa soeur. Alors, ça reste à voir ce qui va arriver avec ça. Par ailleurs, je trouverais ça chien, mais divertissant à la fois, si sa soeur lui pique Aaron. :gla:

J'ai aussi quelques difficultés avec certains accents, par exemple avec Jay ou Alex où je dois davantage me concentrer, mais sinon, ce n'est pas trop pire cette année. L'an dernier, il y avait Nathan et Corin qui étaient pratiquement incompréhensibles, alors je trouve qu'on s'en tire tout de même bien avec la saison 2011. :lol:

Exemple de Corin :love:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sZMlDu4vdxY[/youtube]
Dernière modification par Zarmela le sam. oct. 08, 2011 12:56 am, modifié 2 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

En cherchant un vidéo de Corin, je suis retombé sur ce vidéo... J'avais complètement oublié l'inondation de l'année passée! :crazy: :lol:

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »