Mon topic photos vintage
bouquet a écrit : [...]
j,aime bcp France Gall moi aussi...
Merci APBT pour le topic, très belle job
Quelle est la signification de apbt si ce n'est pas indiscret...Si c'est ton nom en abréviation pis que tu veux pas le dire ,je vais comprendre...
J'ai pas la réponse à ta question mais pour moi, APBT, c'et AlPhaBeT. Je sais pas pourquoi, la première fois que j'ai vu son nick, ça m'est venu en tête et chaque fois que je le vois, je me dis "Tiens, c'est Alphabet!"
Je suis désolée j'avais pas vu la question de Bouquet, puis non c'est pas Alphabet APBT c'est pour American Pit Bull Terrier tout simplement, j'avais un chien de cette race là quand je me suis inscrite sur le forum et c'est le nick que j'ai choisi à ce moment-làkamisole a écrit : [...]
J'ai pas la réponse à ta question mais pour moi, APBT, c'et AlPhaBeT. Je sais pas pourquoi, la première fois que j'ai vu son nick, ça m'est venu en tête et chaque fois que je le vois, je me dis "Tiens, c'est Alphabet!"
merci, ma curiosité est satisfaiteapbt a écrit : [...]
Je suis désolée j'avais pas vu la question de Bouquet, puis non c'est pas Alphabet APBT c'est pour American Pit Bull Terrier tout simplement, j'avais un chien de cette race là quand je me suis inscrite sur le forum et c'est le nick que j'ai choisi à ce moment-là
- rosebonbon
- Immortel du Domaine