Émission de mardi 27 septembre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Émission de mardi 27 septembre 2011

Message par jeanne »

je pense que chrystina est une arnaque. je suis certaine qu'elle n'est pas une vraie participante. elle habite dans un appartement de merde, elle est trop fake. elle doit être payer par la production pour créer le doute dans l'esprit des gars. comment va-t-elle faire pour voter si elle a juste vu 2 gars??
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission de mardi 27 septembre 2011

Message par little_miss »

j'espere qu'elles vont pas eliminer Mikael... c'est toujours les meilleurs qui partent en premier et on se tape des gars insipides et plates le reste du temps! pitié! j'espere quil aura l'occasion de gagner des points avec quelques filles.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

TIGRESS a écrit : [...]


y ont toute une dent contre lui lolllll :lmao:
:rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Abeille2
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 25, 2011 8:23 pm

Message par Abeille2 »

jeanne a écrit : je pense que chrystina est une arnaque. je suis certaine qu'elle n'est pas une vraie participante. elle habite dans un appartement de merde, elle est trop fake. elle doit être payer par la production pour créer le doute dans l'esprit des gars. comment va-t-elle faire pour voter si elle a juste vu 2 gars??

Moi aussi Jeanne je pense ça, suis d'accord avec toi :top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

jeanne a écrit : je pense que chrystina est une arnaque. je suis certaine qu'elle n'est pas une vraie participante. elle habite dans un appartement de merde, elle est trop fake. elle doit être payer par la production pour créer le doute dans l'esprit des gars. comment va-t-elle faire pour voter si elle a juste vu 2 gars??
:jap: Selon moi elle pourrait être là pour piéger les gars "piégeables". Il est possible qu'elle ait accès à des informations privilégiées et qu'après avoir rencontré tous les gars un à un elle fasse par la suite un compte-rendu aux filles sur ses impressions sur chacun d'eux. Elle pourrait être utile pour démasquer les plus hypocrites. Etk c'est un scénario que j'aimerais bien, car les gros players qui gagnent à la fin ça vient lassant. Sinon, je ne vois pas ce qu'elle fait là et pourquoi elle serait avantagée autant par la production.
Dernière modification par Capuchino le mer. sept. 28, 2011 8:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

jeanne a écrit : je pense que chrystina est une arnaque. je suis certaine qu'elle n'est pas une vraie participante. elle habite dans un appartement de merde, elle est trop fake. elle doit être payer par la production pour créer le doute dans l'esprit des gars. comment va-t-elle faire pour voter si elle a juste vu 2 gars??
elle doit les suivre en direct de sa maison :??:
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2569
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

à la première émission, lorsqu'ils l'ont montré dans la piscine, à la fin de l'émission, il y avait un grand écran de télévision devant elle où on voyait les gars.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Après cette émission:
Mes choix se concrétisent pour les gars, je voudrais voir quitter Le pompier qui au premier abord me semblait correct il est en réalité un despote qui veut tout contrôler, Dany reste pour moi celui que j'aime le moins et c'est encore plus fort maintenant plus je le vois moins je le trouve sympatique et mon troisième à éliminer est celui qui a eu la date avec Christina le gars de couleur(je sais plus son nom) vraiment pas le crayon le plus aiguisé de la boîte :lol:

J'aime de plus en plus Dave je le trouve empathique envers les autres gars, Steven je le trouve mignon et en plus il prend sa place tranquillement ainsi qu'Etienne. Les autres on ne les a pas vraiment vu.

Pour les filles elles semblent toutes être soudées probablement parce qu'elles ont une ennemie commune Chrystina ...cela va surement changer mais pour l'instant la discode est vraiment chez les gars.

J'espère que dimanche l'emission sera à la hauteur car je n'embarque pas vraiment encore cette année :/
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

jeanne a écrit : je pense que chrystina est une arnaque. je suis certaine qu'elle n'est pas une vraie participante. elle habite dans un appartement de merde, elle est trop fake. elle doit être payer par la production pour créer le doute dans l'esprit des gars. comment va-t-elle faire pour voter si elle a juste vu 2 gars??
Moi aussi, parce que ça fait tellement pas sérieux! Ce genre de fille ne peux avoir une relation normale! J'avoue cependant qu'elle est capable de tenir une bonne discussion. Sauf qu'à un moment donné, trop c'est c'est comme pas assez!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Selon moi elle pourrait être là pour piéger les gars "piégeables". Il est possible qu'elle ait accès à des informations privilégiées et qu'après avoir rencontré tous les gars un à un elle fasse par la suite un compte-rendu aux filles sur ses impressions sur chacun d'eux. Elle pourrait être utile pour démasquer les plus hypocrites. Etk c'est un scénario que j'aimerais bien, car les gros players qui gagnent à la fin ça vient lassant. Sinon, je ne vois pas ce qu'elle fait là et pourquoi elle serait avantagée autant par la production.

J'adore ton idée :clap: C'est vrai que nous avons tendance à la voir comme une menace pour les filles mais, si elle était plutôt leur alliée qui pourra leur faire des révélations sur les gars. Un compte rendu aux filles sur le comportement des gars en sa présence, se serait trop tordu! :top:
ImageImage[/url]
carpediem72
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : ven. mai 08, 2009 4:56 pm

Re: Émission de mardi 27 septembre 2011

Message par carpediem72 »

Quelqu'un pourrait me dire qui fait partie de l'alliance??? j'ai reconnu Dany et Louis-Pierre mais qui est le 3e gars???

et qui parlait sur le balcon avec Dave et je ne sais plus qui... un gars était caché par la caméra et semblait dire a Dave qu'il n'était pas d'accord avec lui pour Geneviève et que juste avec les gars en bas il pourrait la sortir ou un truc du genre... Dave semblait un peu déçu non???

et s'était qui couché sur le dos sur le divan du salon qui a répliqué je vais t'a fermé ta porte moi en parlant de Mikael??? Étienne ou Patrick??? en tout cas, j'ai trouvé ça vraiment cheap comme réaction
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

carpediem72 a écrit : Quelqu'un pourrait me dire qui fait partie de l'alliance??? j'ai reconnu Dany et Louis-Pierre mais qui est le 3e gars???

et qui parlait sur le balcon avec Dave et je ne sais plus qui... un gars était caché par la caméra et semblait dire a Dave qu'il n'était pas d'accord avec lui pour Geneviève et que juste avec les gars en bas il pourrait la sortir ou un truc du genre... Dave semblait un peu déçu non???

et s'était qui couché sur le dos sur le divan du salon qui a répliqué je vais t'a fermé ta porte moi en parlant de Mikael??? Étienne ou Patrick??? en tout cas, j'ai trouvé ça vraiment cheap comme réaction
Pour l'alliance c'est Patrick le 3e gars. Le reste je ne sais plus..
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Ralie5 a écrit : Après cette émission:
Mes choix se concrétisent pour les gars, je voudrais voir quitter Le pompier qui au premier abord me semblait correct il est en réalité un despote qui veut tout contrôler, Dany reste pour moi celui que j'aime le moins et c'est encore plus fort maintenant plus je le vois moins je le trouve sympatique et mon troisième à éliminer est celui qui a eu la date avec Christina le gars de couleur(je sais plus son nom) vraiment pas le crayon le plus aiguisé de la boîte :lol:

J'aime de plus en plus Dave je le trouve empathique envers les autres gars, Steven je le trouve mignon et en plus il prend sa place tranquillement ainsi qu'Etienne. Les autres on ne les a pas vraiment vu.

Pour les filles elles semblent toutes être soudées probablement parce qu'elles ont une ennemie commune Chrystina ...cela va surement changer mais pour l'instant la discode est vraiment chez les gars.

J'espère que dimanche l'emission sera à la hauteur car je n'embarque pas vraiment encore cette année :/
Je suis d'accord avec toi. Le pompier est tellement malsain, c'est incroyable. Je m'ennuie vraiment des premières années d'occupation double où les gars étaient chummy ensemble. Maintenant, ils sont pires que des nénettes. Je ne suis pas certaine que je vais suivre OD cette année. Je me laisse encore l'émission de dimanche et je verrai. Je n'aime pas non plus ce que la production fait avec eux cette année. Ils les humilient tant qu'ils peuvent. Je pense que je suis restée accroché à l'année d'Isabelle et Robin. Même Greg a l'air d'un ange comparé à ceux de cette année!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

carpediem72 a écrit : Quelqu'un pourrait me dire qui fait partie de l'alliance??? j'ai reconnu Dany et Louis-Pierre mais qui est le 3e gars???

et qui parlait sur le balcon avec Dave et je ne sais plus qui... un gars était caché par la caméra et semblait dire a Dave qu'il n'était pas d'accord avec lui pour Geneviève et que juste avec les gars en bas il pourrait la sortir ou un truc du genre... Dave semblait un peu déçu non???

et s'était qui couché sur le dos sur le divan du salon qui a répliqué je vais t'a fermé ta porte moi en parlant de Mikael??? Étienne ou Patrick??? en tout cas, j'ai trouvé ça vraiment cheap comme réaction
---------------------------
Sur le balcon Dave réconfortait Etienne en lui disant que Gen ne partirait pas et là M.contrôle freak(patrick le pompier) a commencé à dire tu peux pas lui dire cela, j'ai juste à descendre en bas et on l'a fait sortir bla bla bla....donc le nom que tu cherches est Patrick. D'ailleurs il veut sortir Geneviève probablement parce qu'elle ne l'a pas choisi il me fait penser à Gabriel!!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ralie5 a écrit : [...]

---------------------------
Sur le balcon Dave réconfortait Etienne en lui disant que Gen ne partirait pas et là M.contrôle freak(patrick le pompier) a commencé à dire tu peux pas lui dire cela, j'ai juste à descendre en bas et on l'a fait sortir bla bla bla....donc le nom que tu cherches est Patrick. D'ailleurs il veut sortir Geneviève probablement parce qu'elle ne l'a pas choisi il me fait penser à Gabriel!!!
Moi non plus je ne le pif pas avec son p'tit air arrogant. De toute manière ses petites menaces pourraient fort bien se retourner contre lui si ca se sait du côté des filles, peut-être bien qu'il peut faire sortir Geneviève mais il peut aussi se faire sortir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission de mardi 27 septembre 2011

Message par lorraine48 »

est ce que par hasard genevieve et patrick aurait eu des liens avant de rentrer à OD
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mar. sept. 27, 2011 12:00 pm

Message par Gyzmo »

Ralie5 a écrit : Après cette émission:
Mes choix se concrétisent pour les gars, je voudrais voir quitter Le pompier qui au premier abord me semblait correct il est en réalité un despote qui veut tout contrôler, Dany reste pour moi celui que j'aime le moins et c'est encore plus fort maintenant plus je le vois moins je le trouve sympatique et mon troisième à éliminer est celui qui a eu la date avec Christina le gars de couleur(je sais plus son nom) vraiment pas le crayon le plus aiguisé de la boîte :lol:

J'aime de plus en plus Dave je le trouve empathique envers les autres gars, Steven je le trouve mignon et en plus il prend sa place tranquillement ainsi qu'Etienne. Les autres on ne les a pas vraiment vu.

Pour les filles elles semblent toutes être soudées probablement parce qu'elles ont une ennemie commune Chrystina ...cela va surement changer mais pour l'instant la discode est vraiment chez les gars.

J'espère que dimanche l'emission sera à la hauteur car je n'embarque pas vraiment encore cette année :/
Bonjour à tous!

Je suis un p'tit nouveau ici...Des heures de plaisir en perspective... :)

Depuis dimanche j'ai lu tous vos commentaires sur ce forum et je devais m'inscrire pour laisser mes opinions.

Premièrement je ne comprends pas pourquoi la majorité des gens détestent Dany. Je ne cherche pas à réfuter vos commentaires à son égard car la plupart sont plus que vrai. Par contre, et à mon humble avis, c'est grâce à des "phénomènes" de ce genre que l'émission devient de plus en plus "divertissante".

Croyez-vous vraiment que la production de Occupation Double a comme mandat de formé un beau petit couple adoré? Voyons donc.... Leur but premier est de divertir le million de téléspectateurs à l'écoute. Je ne pense pas que ce sont vraiment les plus "beaux célibataires du Québec" qui ont été retenu pour l’émission, mais plutôt les plus beaux célibataires "caractériels".

Anyway, combien de couple des saisons précédentes sont encore réunis aujourd'hui?

Deuxièmement je suis un mec et je ne peux pas imaginer qu'un autre de mes semblables puisse trouver Christina moche. La réaction que Dany a eu en la voyant est surement la même que 99% des gars du Québec.

Je vais m'aventuré sur un terrain très glissant... À mes risques et périls... :gla:

Les filles... Command! Soyez honnêtes au moins. Peu importe l'investissement monétaire qu'elle a pu débourser, c'est un bon investissement à court et à long terme. La preuve est que son corps lui sert d'outil de travail maintenant. Disons que j'ai souris en lisant certains commentaires laissé par l'agente féminine à propos de Christina sur le forum.

On peut aimer ou pas certains concurrents de l'émission mais ils apportent tous un petit quelque chose. Sébastien Tremblay n'était-il pas détester par plusieurs personnes? Pourtant quel show et quel divertissement il nous a donné.

Finalement, ceux qui ont créé la page Facebook sur Athéna sont de pauvres imbéciles. Leur geste est déplorable et je suis heureux d'avoir lu des commentaires dans ce sens sur ce forum. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire ici et prendre le risque de donner mes commentaires... Il y a beaucoup plus de filles que de gars sur le forum mais je sais que la plupart d’entres vous avez un bon jugement. ;)

En passant mon meilleur chum fait partie de la production d’OD, alors j’ai une bonne idée de ce qu’il avait en tête en choisissant ces concurrents.

P.S. Et Ralie, il n'y a rien de personnel dans le choix de prendre tes citations. Je trouvais seulement qu'elles étaient appropriées à ce que je voulais dire.

À bientôt :hello:
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Message par Shteve »

Dany va être le fun a hair tout comme Jimmy l'an dernier. C'est fort comprenable. Ça en prend un, et Dany est juste assez fendant pour s'approprier le rôle.

Ce qui me fait rire c'est qu'à chaque début de saison tout l'monde dit ne pas aimer la nouvelle gang et ne pas embarquer. Calmez vous un peu, la seule raison d'écouter cette émission c'est pour le drama, c'est normal qu'il y en ait pas au début.

Si l'an dernier y'avait pas Jimmy et Judith, ça aurait été vachement ennuyeux.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Émission de mardi 27 septembre 2011

Message par Mystérieuse »

Ce n'est pas tous les gars qui préfèrent les siliconées platine.. il y en a plus qu'on pense qui préfère les brunettes au naturel.... comme ce nest pas toutes les filles qui préfèrent les ``six packs``....

Voir une fausse paire de seins comme un avantage est typique du gars qui a la langue a terre quand il en voit une hehehehe
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Gyzmo a écrit : [...]


Bonjour à tous!

Je suis un p'tit nouveau ici...Des heures de plaisir en perspective... :)

Depuis dimanche j'ai lu tous vos commentaires sur ce forum et je devais m'inscrire pour laisser mes opinions.

Premièrement je ne comprends pas pourquoi la majorité des gens détestent Dany. Je ne cherche pas à réfuter vos commentaires à son égard car la plupart sont plus que vrai. Par contre, et à mon humble avis, c'est grâce à des "phénomènes" de ce genre que l'émission devient de plus en plus "divertissante".

Croyez-vous vraiment que la production de Occupation Double a comme mandat de formé un beau petit couple adoré? Voyons donc.... Leur but premier est de divertir le million de téléspectateurs à l'écoute. Je ne pense pas que ce sont vraiment les plus "beaux célibataires du Québec" qui ont été retenu pour l’émission, mais plutôt les plus beaux célibataires "caractériels".

Anyway, combien de couple des saisons précédentes sont encore réunis aujourd'hui?

Deuxièmement je suis un mec et je ne peux pas imaginer qu'un autre de mes semblables puisse trouver Christina moche. La réaction que Dany a eu en la voyant est surement la même que 99% des gars du Québec.

Je vais m'aventuré sur un terrain très glissant... À mes risques et périls... :gla:

Les filles... Command! Soyez honnêtes au moins. Peu importe l'investissement monétaire qu'elle a pu débourser, c'est un bon investissement à court et à long terme. La preuve est que son corps lui sert d'outil de travail maintenant. Disons que j'ai souris en lisant certains commentaires laissé par l'agente féminine à propos de Christina sur le forum.

On peut aimer ou pas certains concurrents de l'émission mais ils apportent tous un petit quelque chose. Sébastien Tremblay n'était-il pas détester par plusieurs personnes? Pourtant quel show et quel divertissement il nous a donné.

Finalement, ceux qui ont créé la page Facebook sur Athéna sont de pauvres imbéciles. Leur geste est déplorable et je suis heureux d'avoir lu des commentaires dans ce sens sur ce forum. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire ici et prendre le risque de donner mes commentaires... Il y a beaucoup plus de filles que de gars sur le forum mais je sais que la plupart d’entres vous avez un bon jugement. ;)

En passant mon meilleur chum fait partie de la production d’OD, alors j’ai une bonne idée de ce qu’il avait en tête en choisissant ces concurrents.

P.S. Et Ralie, il n'y a rien de personnel dans le choix de prendre tes citations. Je trouvais seulement qu'elles étaient appropriées à ce que je voulais dire.

À bientôt :hello:
Bienvenu sur le forum, dans l'ensemble je suis du meme avis que toi pour ce qui est de la sélection des participants, formé un couple ben oui tin personne n'y crois plus, donner un bon show oui c'est exactement ce que l'on demande a ce genre de TV. Pour ce qui est de Dany et bien je suis pour un bon show mais pas a n'importe quelle prix :gla: j'ai mes limites.

Pour la fille caché, est belle oui t'as raison mais je me dis que si les gars avais joué un peut plus avec des barbies quand ils étaient plus jeune ils réaliserais aujourd'hui qu'elle est faite de plastique. :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »