[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6 - Page 7 - LE DOMAINE BLEU
Cabbage a écrit : Bon bon bon, je me connecte pour la première fois cette année, et qu'est-ce que je voit? Korane, Mme Chica et Joally qui déconnent. Ça commence bien!
Bonne saison OD
J'ai hâte à ce soir, j'espère qu'on aura pas un party de pancartes........
C'est sans aucune méchanceté que je dit ça, parce que l'an passé, ça m'arrivait de déconner avec Korane tard le soir. Vous êtes drole, et surtout plus drole que les pancartes sur les cams. Alors quand il se passe rien sur la cam, bien ça passe le temps de venir vous lire.
C'est sans aucune méchanceté que je dit ça, parce que l'an passé, ça m'arrivait de déconner avec Korane tard le soir. Vous êtes drole, et surtout plus drole que les pancartes sur les cams. Alors quand il se passe rien sur la cam, bien ça passe le temps de venir vous lire.
la pancarte est varte laide avec une fleur rouge mais je comprends pas a fane pas pis cé la même que l,an dernier
Que l'an dernier, pis l'autre d'avant, pis l'autre....Pis .......... M'semble que si ils nous mettaient des photo de beau pétards, ce serait mons pire....