Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9
Nancy vient de se tirer une bûche, elle aussi.
Y'a personne qui va gagner de Félix dans cette gang là...
Y'a personne qui va gagner de Félix dans cette gang là...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
a placa diz "um momento por favor"
Bonjour groupe, Ô j'imagine LP qui écoute les filles chanter et qui se dit c'est un signe, elles veulent nous donner une chance bla bla bla et c'est parti pour une autre heure ok elle c'est mon top 1 ah pis l'autre aussi, pis Christina c'est la dernière sur ma liste.....
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 04, 2011 2:16 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Pour une fois que ce n'est celui d'Étienne qu'on voit.luckystar a écrit : beau derriere la mademoiselle
Edit: vert, vert, vert.
Dernière modification par Fanfoi le mar. oct. 04, 2011 2:17 pm, modifié 1 fois.
Les filles sont au salon. Pancarte
Odile (ou Caro, je n'ai pas bien vu) arrive habillée en short et en blouse. Repancarte
Je pense qu'elle s'en va en activité.
Odile (ou Caro, je n'ai pas bien vu) arrive habillée en short et en blouse. Repancarte
Je pense qu'elle s'en va en activité.
Georges Olivier devait être en activité avec Odile aujourd'hui, c'est facile de savoir quand un gars est parti de la maison, le trio de colons parlent dans son dos pendant ce temps là.
je pensais pas que des gars pouvait bitcher entre eux on voit ca juste a ODBarbara a écrit : Georges Olivier devait être en activité avec Odile aujourd'hui, c'est facile de savoir quand un gars est parti de la maison, le trio de colons parlent dans son dos pendant ce temps là.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
tu as bien raison!le gars a droit de peter sa coche ,mais ya des limites à tout! Les choses que Dany à dit sur Dave était inapceptable! Y'a tout de même moyen d'avoir un peu de civisme.Franchesse a écrit : Ils devraient sanctionner les gars à chaque fois que l'un d'entre eux fait des menaces de pétage de gueule à un autre, même s'ils le font en douce. Je fais référence à Dany.
il n'a tellement pas de conversation qu'ils ne parle que de lui par rapport aux filles ou pour bitcher les autres garsBarbara a écrit : Bonjour groupe, Ô j'imagine LP qui écoute les filles chanter et qui se dit c'est un signe, elles veulent nous donner une chance bla bla bla et c'est parti pour une autre heure ok elle c'est mon top 1 ah pis l'autre aussi, pis Christina c'est la dernière sur ma liste.....
Il y a quelques années, nous détestions Judith et à sa sortie elle a eu beaucoup de difficulté à reprendre sa vie alors imaginez Dany et pire encore LP !!!! ça va être l'enfer, moi être à leurs place je crois que j'aurais peur de sortir de chez moi.......
Impossible de résumer..... Trop de coupures, le trio de colon et Étienne sont installés sur la terrasse et dînent GO se joint à eux, ils parlent de le questionnaire qu'ils ont passé lors de leur entrevue pour OD. Dave n'est pas là est-il en sortie ? en interview ?
Furtivement, on a vu les filles aux salons, Odile semblait leur raconter quelque chose..... une activité ?
Furtivement, on a vu les filles aux salons, Odile semblait leur raconter quelque chose..... une activité ?
on a vu les gars dehors entrian de manger mais je ne sais pas qui manque avec la pancarte qui reviens c'est pas facile à suivre
Judith...c'est pas l'année passée ça ? En tout cas à voir les différentes photos d'elle sur internet elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de misère... Mais je crois bien que LP et Dany mériteraient d'en arracher un peu. Ils sont tellement désagréables que je fais avance rapide quand je les vois...aucun intérêt ! Mais beaucoup d'intéreêt pour tout ce que vous écrivez ici !!!Poupette a écrit : Il y a quelques années, nous détestions Judith et à sa sortie elle a eu beaucoup de difficulté à reprendre sa vie alors imaginez Dany et pire encore LP !!!! ça va être l'enfer, moi être à leurs place je crois que j'aurais peur de sortir de chez moi.......
CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !
---Poupette a écrit : Il y a quelques années, nous détestions Judith et à sa sortie elle a eu beaucoup de difficulté à reprendre sa vie alors imaginez Dany et pire encore LP !!!! ça va être l'enfer, moi être à leurs place je crois que j'aurais peur de sortir de chez moi.......
Leur image en a pris un coup.... mais ils diront qu'ils étaient dans un jeu qu'ils ne sont pas comme cela dans la vie.... et que leur entourage sait qui ils sont ils vous le diront.....
La personnalité aussi, si on regarde Louis-Pierre on voit bien que c'est un gars excessivement insécure, Dany est un beau-parleur et Patrick plutôt le gars qui veut réparer les pots cassés, c'est lui qui a changé son vote en faveur d'Étienne, cela va peut-être le réchapper mais il doit absolument se dissocier des 2 autres, quoique que son attitude avec Mickael n'a pas été des plus diplomate, cela aussi peut lui coûter bien des points auprès des filles.