Émission du mardi 11 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

-k9- a écrit : [...]

Ici ont étaient mort de rire avec mon chum... ont se disais qu'après les enfants malade il devrait normalement parler des personnes agées et vouloir un condo bi-générationnel :lol:
:lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Maya31 a écrit : Ca pas été long qu'on a vue le coté Chien sale de Dany :sarcastic:

La Prod essaie bien de lui trouver un bon coté, mais c'est Mission Impossible.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Maya31 a écrit : [...]

C drôle moi je pense avec le moove de cul que Dany a fais c lui qui risque de sortir avant Lp car je pense que Caro sera juste pu capable de lui faire confiance

Ben non, Dany va lui expliquer qu'il se doit protéger ses arrières, que s'ils s'affichent trop ensemble ils vont être les prochains éliminés elle et lui.

" Voyons ma petite fleur, faut penser stratégique, il faut me croire tu es la seule à compter à mes yeux. " :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Grain de sel a écrit : [...]

Ben non, Dany va lui expliquer qu'il se doit protéger ses arrières, que s'ils s'affichent trop ensemble ils vont être les prochains éliminés elle et lui.

" Voyons ma petite fleur, faut penser stratégique, il faut me croire tu es la seule à compter à mes yeux. " :lol:
:top: :clap: :clap:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Zarmela a écrit : Ils m'ont convaincu : je viens de commander le jeu de société Occupation Double. :love: :love:

S'il n'y a pas de pancarte jaune dans la boite, fais toi rembourser.
C'est un faux.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

melie138 a écrit : Bin je veux juste rectifier que je n'ai pas dit que c'était une fille facile, je disais simplement que pour moi elle est incapable de séduire autrement qu'avec son corps (ex.: pas par l'humour, pas par les valeurs, pas par l'intellect ; on s'entend que la première chose qu'elle projette c'est ''regardez mon corps'' et non ''regardez qui je suis''), et qu'elle valide son estime d'elle-même avec les yeux des hommes. Est-ce que ça implique d'être facile ... peut-être ... mais pour moi ça implique surtout le fait qu'elle n'a pas confiance en elle et que son look est la seule chose dont elle se soucie, sans doute parce qu'elle ne réalise pas encore son vrai potentiel de femme au-delà de son look.
J'avais bien compris ce que tu voulais dire et je partage ton opinion qui rejoint la mienne. Le fait qu'elle est une fille facile, c'est mon opinion à moi, la partie de ton commentaire que je soulevais était la valorisation par son corps.
Par expérience je considère qu'une personne aussi artificielle, malgré le fait qu'elle a sans aucun doute de belles qualités, cache un manque de confiance flagrant. Les faux cheveux, les faux cils, le bronzage outrancier, les faux seins... peut-on se prétendre vraie et naturelle quand on se cache derrière tant de faux et d'artifices ?? Je dirais que non et je ne pense pas me tromper. Christyna mise sur le désir des hommes entretenu par son corps et son enveloppe extérieure bien entretenu. Car c'est sûr qu'elle est belle et attirante... mais est-ce que c'est avec ce genre de fille qu'un homme veut fonder une relation sérieuse ?[/quote]

Tu as raison :jap: Malheureusement c'est le genre de filles qui peut avoir tous les hommes à ses pieds mais qui revient toujours pleurer parce qu'ils ne la rappellent pas ... développer sa personnalité, une confiance en soi, ce n'égale pas nécessairement être moins belle ou moins attirante, au contraire. Mais on voit qu'elle obsède là-dessus. En fait, elle n'a aucun charisme, ce qui est étrange à dire puisqu'elle est quand même belle...
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

:lol: Tu sais, je suis un bon gars, je me suis sacrifié pour nous en la baisant! :love: :gla:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

peppermintpatty a écrit : [...]

C'est un faux.
:rofl2: :rofl2:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

clobri a écrit : [...]

:lol: Tu sais, je suis un bon gars, je me suis sacrifié pour nous en la baisant! :love: :gla:
Ou pour être conséquent avec ce qu'il lui disait dans l'émission de ce soir :
''Voyons, est tellement artificielle ... c'est sûr que j'ai pensé à toi tout le long'' :gla:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

clobri a écrit : [...]

Pis je te jure j'ai rien ressenti :lol: :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Je crois que c,est pour ça qu'on voit Georges-Olivier se chicaner avec Dany il ne doit pas aimer ce qu i'il
a fait à Caroline les gars doivent le trouver dégueulasse et je crois que les gars vont voir quelle genre de fille
est Krytina je trouverais ça drôle si Louis-Pierre déciderait de choisir Nancy vu qu'il va savoir quelle a couché
avec Dany.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Christyna est très très compétitive et elle n'acceptait pas d'être deuxième (elle en pleurait sûrement pas d'amour puisque le gars elle ne le connaissait même pas mais de rage) donc elle a profité de la première occasion qui se présentait à elle pour se hisser au premier rang. Si elle pense avoir gagné quelque chose, ça risque plus d'être le prix coco.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

corali a écrit : [...]

il va mettre ca sur la faute de l'alcool et christina l'a amadouer et blabla et elle va gober ca la pauvre petite caro ..
Pantout meme si il a couché avec un gars qui respecte les femmes comme notre amie Dany ne parle jamais de ses ébats saxual avec elle. Il le fait juste a TV et en parle a ses chum mais crois moi il ne le dis jamais a la futur mère de ses enfants. :o
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

peppermintpatty a écrit : [...]

C'est un faux.

:lol: Est bonne :clap:

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

didirobg a écrit : Je crois que c,est pour ça qu'on voit Georges-Olivier se chicaner avec Dany il ne doit pas aimer ce qu i'il
a fait à Caroline les gars doivent le trouver dégueulasse et je crois que les gars vont voir quelle genre de fille
est Krytina je trouverais ça drôle si Louis-Pierre déciderait de choisir Nancy vu qu'il va savoir quelle a couché
avec Dany.
Ben oui tu me fais penser à LP dans ça. Il ne s'en remettra jamais pauvre lui. :lol: :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Ou bien il va lui dire quelque chose du genre....

Ma tit fleur toi je t'aime pour ton coeur et elle c'est juste pour son corps oups le show...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Dany disait à Caroline qu'il aimait une fille naturelle ça pas duré longtemps mais ils vont bien ensemble les
deux travaillent dans les bars
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

-k9- a écrit : [...]

Pantout meme si il a couché avec un gars qui respecte les femmes comme notre amie Dany ne parle jamais de ses ébats saxual avec elle. Il le fait juste a TV et en parle a ses chum mais crois moi il ne le dis jamais a la futur mère de ses enfants. :o
je te l'accorde
il est encore plus chien que je le croyais
l'alliance LP et Dany tire a sa fin :love: :clap: :clap:
ils vont etre out en moins de 2 la game a assez durée pour eux :top:
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

La production va avoir toute une émission mais c'est impossible de sauver Dany, Chrystina et LP par la suite.
clobri
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du mardi 11 octobre

Message par clobri »

J'ai si hâte à dimanche :love:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »