hahahaha!Adhara a écrit : même valeurs, des valeurs mobilières
Émission du dimanche 16 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
En tout cas, ils le ont oublier solide les caméras, y'ont même pas eu à mettre une infrarouge et y'ont faites ça la lumière allumée
Dernière modification par Guillaume le dim. oct. 16, 2011 9:07 pm, modifié 1 fois.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du dimanche 16 octobre
Moi j'espère que si il y en a qui les connaissent et savent qu'ils se connaissaient vont parler, car la , c'est ben partie pour que les deux restent.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
"On a les mêmes valeurs"
Être barmaid, c'est une valeur?
Être barmaid, c'est une valeur?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
T'sais, quand tu es exhibitionniste et que tu aimes ça avoir l'attention sur toi... C'est exactement ça. Ils vont bien ensemble.Guillaume a écrit : En tout cas, ils le ont oublier solide les caméras, y'ont même pas eu à mettre une infrarouge et y'ont faites ça la lumière allumée
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils n'ont même pas essayé de nier le lendemain matin, contrairement aux autres des années précédantes.
ftpixiedust.blogspot.com
Je l'ai tu chercher son nom a celui la, merci de me le rappeler, il a fait loft story également et c'était permis de se foutre de la gueule de Sébastien avec les gros bras pas de tête.