Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26
Modérateur : Elise-Gisèle
je pense que ça va être une fille qui devra faire les premiers ça c'est évident...Capuchino a écrit : Je trouve que Dave se donne des allures de séducteur. Faudrait qu'il se dépêche un peu ça finit avant les Fêtes cette émission là.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26
Vous n'êtes pas les seul(e)s à trouver que Kristelle ressemble à Céline Dion.. les filles aussi trouve ça.
Il a la langue sale aussi, il me rappelle Samuel sortez l'autre gars chu pu capable et Charles qui commandait les éliminations de gars aux filles. Exactement le même pattern.Capuchino a écrit : Dave a des p'tits yeux cochons.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
je pense que Dave devrait arrêter de parler des autres...je pense qu'il devrait commencer à séduire un peu parler de vrais sentiments comme laquelle des deux aime t-il le mieux rien rien rien il commence à être aussi drabe que Christelle je commence à l'aimer pas mal moins ce gars-là..qui est là pour les prix mais en jouant aucun jeu de séduction il est vraiment plate..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
il la joue plus stratégique on dirait qu'il essaie de le faire croire.Maribelle a écrit : je pense que Dave devrait arrêter de parler des autres...je pense qu'il devrait commencer à séduire un peu parler de vrais sentiments comme laquelle des deux aime t-il le mieux rien rien rien il commence à être aussi drabe que Christelle je commence à l'aimer pas mal moins ce gars-là..qui est là pour les prix mais en jouant aucun jeu de séduction il est vraiment plate..
---Maribelle a écrit : je pense que Dave devrait arrêter de parler des autres...je pense qu'il devrait commencer à séduire un peu parler de vrais sentiments comme laquelle des deux aime t-il le mieux rien rien rien il commence à être aussi drabe que Christelle je commence à l'aimer pas mal moins ce gars-là..qui est là pour les prix mais en jouant aucun jeu de séduction il est vraiment plate..
Dave je le trouve profiteur de situation, mesquin et immature, il est là autant pour les prix que n'importe quel candidat, mais lui il est le gentil. Ayoye !!!! il oublie qu'il n'est pas parfait, il s'offusque à rien, une mémère de village comme Samuel.
Je pense souvent à vous ....